“Idéal”

Riad Bamaga Hotel
N° 183 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 juillet 2014

Superbe séjour dans ce merveilleux Riad. Un endroit où l'on se sent bien. Les chambres sont confortables et spacieuses, la terrasse est très agréable et nous permet de passer un merveilleux moment dès le réveil avec un petit déjeuner délicieux. Le personnel est très accueillant et attachant, ce qui rend le séjour encore plus plaisant. Nous avons pu bénéficier de précieux conseils et adresses grâce à Colette, qui a saisi nos envies et nos demandes. En clair, nous avons passé un excellent séjour à Marrakech.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad. Les chambres sont très confortables, le patio est joliment décoré, et le petit déjeuner est délicieux!

Le personnel très accueillant, donne des conseils précieux sur les bonnes adresses et organise volontiers nos déplacements. Encore merci de m'avoir aidé à organiser ce week end inoubliable.

Avis publié : 22 juin 2014

Séjour magique dans ce superbe riad. Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de goût. Accueil chaleureu et personnel au petit soin. Ne pas hésiter à leur demander conseil sur les bonnes adresses et lieux incontournables de Marrakech. Merci encore à Colette et toute l'équipe pour leur contribution à ce week-end inoubliable!

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad et nous y avons été traitées comme des princesses. Le personnel, très serviable est au petit soin, on peut compter sur eux pour nous donner de bonnes adresses et pour organiser nos déplacements dans la ville.
Les chambres sont propres, confortables et décorées avec goût.
Nous y avons passé un merveilleux séjour.
Merci

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

C'est la cinquième fois dans ce magnifique Riad, les propriétaires sont charmants et l'équipe au petit soin. Ne pas hésiter en choisissant ce Riad. Vous y trouverez du calme, des conseils avisés, un bon petit déjeuner, une literie confortable, des cacahuètes et des olives pour de bons apéros sur la terrasse....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Court séjour mais intense au delà de nos espérances : ville envoûtante et riad superbe ! Accueil chaleureux et bienveillant de Aziz, Colette et Simo ! une chambre décorée avec goût avec une très belle salle de bain, une terrasse des plus agréables où il fait bon se prélasser....
Un havre de paix en plein tumulte de la médina
De très bons conseils des hôtes qu'une envie : y retourner !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Ce riad est exceptionnel!
Après ce magnifique dépaysement, je tenais encore à remercier très chaleureusement Colette et J.Jacques ainsi que leur équipe.
Merci pour votre merveilleuse attention à tous points de vue (accueil personnalisé,excellents petits déjeuners sur votre magnifique terrasse, conseils pour les visites, restaurants ...)
Mon challenge « faire aimer le Maroc et les marocains » a été atteint.
Nos amis sont rentrés plus que ravis et je pense que nous reviendrons à nouveau, c'est certain.
Encore merci et bravo
Kathy

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis