“Merci à Jean-Jacques et Colette”

Riad Bamaga Hotel
N° 178 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 20 avril 2009

Mon amie et moi avions décidé de visiter le Maroc pendant les dernières vacances et nous cherchions un riad bien situé dans la Médina à proximité de tous les endroits caractéristiques de la ville avec en plus la possibilité de partir facilement pour des excursions. Des amis nous avaient parlé de ce riad avec enthousiasme. Nous ne pouvons à notre tour que vous le recommander. L'ambiance y est paisible et chaleureuse, le service impeccable. Jean-Jacques et Colette sont attentionnés envers leurs hôtes et ne ménagent aucun effort pour nous contenter ( Nous trouver un véhicule pour nous emmener à l'aéroport quand tous les taxis sont en grève... par exemple). Nous profitons de ces quelques lignes pour les remercier de nous avoir aidés à découvrir un aussi beau pays.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements :
Jean-Pierre et Corinne 0033 609 79 35 13

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Bamaga Hotel
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 372

Avis publié: 15 avril 2009

Nous avions décidé depuis longtemps de visiter MArrakech, mais pas question de partir en hôtel "classique". Du coup, nous avons cherché un Riad qui puisse nous accueillir...
Et nous sommes "tombé" sur le Riad BAMAGA... Un régal pour les yeux et la détente !
Le Riad est situé en plein coeur de la Médina, à 10 min à pied de la place en passant par les souks, l'endroit est calme et reposant, magnifique. Le petit déjeuner et les repas servis sur la terrasse, par temps dégagé, la vue sur l'Atlas...
Les propriétaires des lieu, Jean Jacques et Colette nous ont fait partager leur amour du pays, de la ville rouge... Ils nous ont conseillés sur nos itinéraires, les endroits et recoins à voir, sans jamais s'imposer, sans jamais nous envahir.
Un petit repas au Riad, préparé par Nadia et Aicha, dans la bonne humeur, les odeurs, les couleurs... super bon !
BRef, enchantés par ce voyage, nous avons hâte d'y retourner...
N'hésitez pas à visiter le site, à voir et à découvrir !
www.riadbamaga.com

Bon voyage !

Avis publié: 30 janvier 2009

Au coeur de la Médina de Marrakech, le riad Bamaga... un havre de paix.
Notre voyage (deux adultes et un petit garçon) a débuté dans les ruelles insolites de la Médina ; là le bruit permanent des mobylettes, l'excitation incessante des badauds et autres vendeurs accrocheurs, l'étrangeté des scènes de transport (ânes, calèches, vélos, etc), l'intensité des odeurs ennivrantes, la chaleur affable des marrakchi, la pauvreté des uns, la richesse des autres, l'intensité des couleurs ... tout est réuni pour vivre et osciller d'une 'inquiétante étrangeté' à une 'étrangeté familière'... le dépaysement, qui frise parfois le vertige, est total... et au coeur de cette 'vie folle', le Riad Bamaga. Deux hôtes formidables (Colette et Jean-Jacques) accompagnés dans leur aventure par deux cuisinières littéralement hors-pairs (les restaurants de la Médina n'ont absolument rien à envier à Aïcha et Nadia) et un veilleur-guide-poète à ces soirées perdues (Morad). L'accueil est souriant, le service est délicat et l'hospitalité exquise et tranquille. Un havre nécessaire au ressourcement où il fait bon se sentir 'comme à la maison'.
A découvrir les yeux fermés et toutes papilles ouvertes !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 28 janvier 2009

Impossible de ne pas avoir envie de s'exprimer sur le chaleureux accueil de Colette , Jean-Jacques , Morad, Haicha, et Nadia (que nous venons tout juste de vivre).
Non seulement ils sont à l'écoute et prêts à partager, mais en plus, de fort bon conseil pour nous orienter sur les visites et coins sympas à parcourir.
Le décor est somptueux, la terrase et le patio trés appréciables.
Pour ce qui est de leur cuisine typiquement Marocaine, je n'aurais qu'un mot : EXCELLENTE !
Encore merci à ces hôtes qui auront contribué à nous faire passer dix merveilleux jours.
Martin et Sophie.

Séjour en : janvier 2009
Avis publié: 12 novembre 2008

J'ai passé 7 nuits dans ce Riad somptueux tenus par des gens très chaleureux et simples.
Les chambres sont très belles, bien décorées et très confortables. Le petit déjeuner est copieux. Une excellente cuisine est proposée le soir.
Merci à Jean-Jeacques, Colette, Morad, Nadia et Aicha.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 7 novembre 2008

Je ne résiste pas à donner mon appréciation immédiatement depuis le riad que je vais quitter avec regrets dans une heure ! J’ai passé un séjour inoubliable dans un cadre magnifique et avec des hôtes toujours disponible pour me conseiller et me faire découvrir Marrakech et les environs. Merci à Colette et Jean-Jacques pour avoir partagé leur amour de Marrakech, à Nadia et Aïcha pour leur service et leur merveilleuse cuisine et à Morad pour m’avoir offert sa connaissance de son pays tout en me faisant déguster son très bon thé à la menthe offert à volonté.
Une adresse que je conseille fortement.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 16 mai 2008

La conception et la décoration de ce Riad est excellente avec des douches dans les chambres très spacieuses.
les chambres vastes ont chacune un style Marocain personnalisé permettant un bien être reposant .
La terrasse est très agréable pour prendre le soleil et les repas le soir au frais.
La cuisine est de qualité et abondante avec des saveurs qui excitent notre gourmandise
L'accueil et le service de Colette et Jean jacques est excellent , naturel , amical et chaleureux et nous resentons bien qu'ils sont heureux de nous apporter tous celà et de contribuer à notre bonheur dans leur Riad.

• Séjour en : mai 2008