“Riad BamagaJe ne t'oublies pas!!”

Riad Bamaga Hotel
N° 175 sur 501 Hôtels à Marrakech
rochefort du gard
“Riad BamagaJe ne t'oublies pas!!”
Avis écrit le 14 juin 2009

Charme, douceur, bien être que du bonheur ces 5 jours passés dans ce raid qui tient les promesses affichées sur son site!
je l'ai choisi sur 1 coup de coeur, sur 1 reponse de Colette la proprio qui a su nous amener à decouvrir Marrakech, & son Riad, mention très bien à la cuisinière, ses repas marocains, ses tagines...
Bref comme nous n'hesitez pas vous aimerez BAMAGA.

loire
Avis écrit le 7 juin 2009

Riad de charme dans la médina à 15 min à pieds de la place Jemaa-el-fna.
Accueil chaleureux de Colette et Jean Jacques qui donnent trucs et astuces pour découvrir la ville et les alentours. Ils se mettent en quatre pour rendre le séjour inoubliable.
Très belle déco, salons cozy. Chambres agréables et spacieuses. Petit déjeuner très copieux.
Idéal pour partir entre amis, possibilité de louer le riad au complet.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Den Haag
Avis écrit le 6 juin 2009

Nous revenons du Maroc et nous avons passé 4 jours au Riad Bamaga à
Marrakech. Nous en sommes ravis !!! Très bon accueil de Colette et
Jean-Jacques : ils sont les propriétaires et ont à coeur que tout se passe
bien. Le riad est décoré avec beaucoup de goût et est bien situé. À 15/20min
de la place, on était en dehors des souks dans un quartier authentique. Leurs conseils nous on fait découvrir un Marrakech qui nous a bien plus plu
que la place et le souk où tous les chasseurs de touristes sont concentrés
(et sont bien souvent trop insistants à mon gout...).
Devant la multitude de riads qui rendent le choix si compliqué, j'espère
aider les quelques uns qui cherchent l'endroit d'exception à un prix
abordable.

PIERREFEU DU VAR
Avis écrit le 30 mai 2009

Un accueil on ne peut plus chaleureux, chez des gens on ne peut plus sincères, là pour vous transporter dans le sublime, l'endroit où vous rêviez d'aller sans savoir que c'était là, tout près, au coeur de la médina. Ce Riad est aux couleurs du Maroc : respect, convivialité, joie au coeur, sincérité, beauté....
Si vous cherchez tout çà, alors n'hésitez pas, vous y serez très bien reçus. De plus le personnel est d'une compétence remarquable, Nadia à la cuisine, qui est d'un niveau nec plus ultra, et Badr à l'affût du moindre besoin que vous pourrez laisser paraître, veille sur vous toute la nuit. Un camarade de choix, avec qui il est bon de discuter de son pays, on voit qu'il l'aime, on a beaucoup sympathysé..
Les infrastructures sont de toute beauté, les chambres spacieuses, on se croit chez soi... Je ne remercierai jamais assez Colette et Jean Jacques pour cet innoubliable séjour.
Cathy et Pascal

saone
Avis écrit le 16 mai 2009

le site internet du riad Bamaga tient ses promesses : en effet ''pas de tromperie sur la marchandise ''. Inoui mais ce riad typique très agréable et décoré avec bp de goût est un vrai havre de paix à 2 pas pourtant du tumulte de la médina . Colette et Jean Jacques aiment Marrakech , ça se voit et se ressent . Leurs conseils avisés distillés sur 7 jours pour nous faire découvrir Marrakech et la région hors des sentiers touristiques nous a ravis . Allez y en toute confiance : vous ne serez pas déçus . Evelyne & Patricia -Besançon

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
montpellier
Avis écrit le 15 mai 2009

Bienvenue chez Colette et Jean Jacques, toujours à votre écoute, avides de conseils sur les visites, les bonnes tables, une gentillesse à toute épreuve, l'endroit idéal pour s'évader du tumulte des souks et de la place Jema el Fna, le bruit de la fontaine, la déco des chambres, la terrasse sur le toit, bref, l'endroit ou il faut être......

Marrakech
Avis écrit le 21 avril 2009

Le riad est charmant et bien placé dans la médina. Les propriétaires, Jean-Jacques et Colette, sont très accueillants et toujours disponibles pour faire part de leur expérience, donner des conseils ou rendre service.
Pour un séjour réussi et sans soucis.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux