“Au Bamaga... on y va !”

Riad Bamaga Hotel
N° 179 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 16 juillet 2009

Accueil fort agréable de la part des propriétaires au sein de leur riad érigé dans le respect de la tradition marocaine.
Personnel de maison agréable, les repas délicieux et le riad bien entretenu. Le petit déjeuner en terrasse « un vrai bonheur ».
Colette et Jean-Jacques nous font partager leur passion pour Marrakech et le Maroc en général et ne sont pas avars de conseils pour nous guider dans la découverte de cette ville pleine de contrastes. Les itinéraires proposés nous ont permis de découvrir Marrakech hors des sentiers battus.
Colette et Jean-Jacques sont présents au Riad et en même temps très discrets et respectueux de notre indépendance ce qui est fort appréciable.
Lydie et Stéphane

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Bamaga Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2009

Charme, douceur, bien être que du bonheur ces 5 jours passés dans ce raid qui tient les promesses affichées sur son site!
je l'ai choisi sur 1 coup de coeur, sur 1 reponse de Colette la proprio qui a su nous amener à decouvrir Marrakech, & son Riad, mention très bien à la cuisinière, ses repas marocains, ses tagines...
Bref comme nous n'hesitez pas vous aimerez BAMAGA.

Avis publié: 7 juin 2009

Riad de charme dans la médina à 15 min à pieds de la place Jemaa-el-fna.
Accueil chaleureux de Colette et Jean Jacques qui donnent trucs et astuces pour découvrir la ville et les alentours. Ils se mettent en quatre pour rendre le séjour inoubliable.
Très belle déco, salons cozy. Chambres agréables et spacieuses. Petit déjeuner très copieux.
Idéal pour partir entre amis, possibilité de louer le riad au complet.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2009

Nous revenons du Maroc et nous avons passé 4 jours au Riad Bamaga à
Marrakech. Nous en sommes ravis !!! Très bon accueil de Colette et
Jean-Jacques : ils sont les propriétaires et ont à coeur que tout se passe
bien. Le riad est décoré avec beaucoup de goût et est bien situé. À 15/20min
de la place, on était en dehors des souks dans un quartier authentique. Leurs conseils nous on fait découvrir un Marrakech qui nous a bien plus plu
que la place et le souk où tous les chasseurs de touristes sont concentrés
(et sont bien souvent trop insistants à mon gout...).
Devant la multitude de riads qui rendent le choix si compliqué, j'espère
aider les quelques uns qui cherchent l'endroit d'exception à un prix
abordable.

Avis publié: 30 mai 2009

Un accueil on ne peut plus chaleureux, chez des gens on ne peut plus sincères, là pour vous transporter dans le sublime, l'endroit où vous rêviez d'aller sans savoir que c'était là, tout près, au coeur de la médina. Ce Riad est aux couleurs du Maroc : respect, convivialité, joie au coeur, sincérité, beauté....
Si vous cherchez tout çà, alors n'hésitez pas, vous y serez très bien reçus. De plus le personnel est d'une compétence remarquable, Nadia à la cuisine, qui est d'un niveau nec plus ultra, et Badr à l'affût du moindre besoin que vous pourrez laisser paraître, veille sur vous toute la nuit. Un camarade de choix, avec qui il est bon de discuter de son pays, on voit qu'il l'aime, on a beaucoup sympathysé..
Les infrastructures sont de toute beauté, les chambres spacieuses, on se croit chez soi... Je ne remercierai jamais assez Colette et Jean Jacques pour cet innoubliable séjour.
Cathy et Pascal

Avis publié: 16 mai 2009

le site internet du riad Bamaga tient ses promesses : en effet ''pas de tromperie sur la marchandise ''. Inoui mais ce riad typique très agréable et décoré avec bp de goût est un vrai havre de paix à 2 pas pourtant du tumulte de la médina . Colette et Jean Jacques aiment Marrakech , ça se voit et se ressent . Leurs conseils avisés distillés sur 7 jours pour nous faire découvrir Marrakech et la région hors des sentiers touristiques nous a ravis . Allez y en toute confiance : vous ne serez pas déçus . Evelyne & Patricia -Besançon

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2009

Bienvenue chez Colette et Jean Jacques, toujours à votre écoute, avides de conseils sur les visites, les bonnes tables, une gentillesse à toute épreuve, l'endroit idéal pour s'évader du tumulte des souks et de la place Jema el Fna, le bruit de la fontaine, la déco des chambres, la terrasse sur le toit, bref, l'endroit ou il faut être......