“Riad de rêve”

Riad Bamaga Hotel
N° 180 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 août 2009

Vous désirez partir en vacances et recherchez un Riad pour vous logez? Vous hésitez? N'hésitez plus ce riad est fait pour vous. Avec des amis nous sommes partis à Marrakech et nous avons logés dans ce riad, choix que nous ne regrettons pas du tout. Le personnel est en or, ça reste pour nous des rencontres magnifiques qui ont rendus notre séjour encore plus agréable. Toujours la pour vous aider, Colette et Jean Jacques ainsi que leurs employées ont tout fait pour nous, toujours disponible de jour comme de nuit. A propos du Riad? C'est un endroit magnifique, idéalment placé dans le coeur même de la Médina qui permet de découvir Marrakech à pied. Si vous recherchez le calme, la convivialité, le confort et plein d'autres choses, n'hésitez pas, ce riad est fait pour vous et vous ne le regreterez pas. Alors n'hésitez plus réservez vite et passez d'agréables vacances dans ce magnifique pays qu'est le Maroc et n'hésitez pas non plus à vous mélanger à la population qui a le coeur sur la main.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2009

Super séjour de 10 jours au Maroc passé dans le RIAD BAMAGA. Colette et Jean-Jacques super sympas nous ont transmis leur passion pour le MAROC avec en plus beaucoup de qualité humaine envers ce peuple. Dans leur Riad aménagé avec goût et adorablement décoré à la marocaine on s’est senti comme chez soi grâce à leur accueil chaleureux, leur hospitalité et leur gentillesse. Un havre de paix, agréable, calme où nous avons pris notre petit déjeuner au soleil sur la terrasse aménagée avec transats, parasols, salon marocain, etc…. Ne pas oublier les repas aux chandelles pris sur la terrasse du Riad grâce à l’excellente cuisine d’Aicha ; un vrai régal ses tajines ! Toujours disponibles et à notre écoute Colette et Jean-Jacques nous ont communiqués tous les bons plans ; sites à visiter, restos, massage, magasins,…. et organisé excursions vers l’Atlas, cascades d’Ouzoud, couscous chez l’habitant, tour en dromadaire…. Il y avait tellement de chose à faire et à voir que nous n’avons même pas eu le temps de tout faire. En plus de Marrakech nous avons ainsi pu découvrir tous les alentours avec des paysages plus somptueux les uns que les autres. Nous sommes donc rentrés du MAROC avec la tête pleine d’images et plein de bons souvenirs..

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2009

Difficile de choisir une chambre d'hôte dans cette jungle de riad.
Mais si vous recherchez le calme, le confort, un service de qualité, la sympathie du personnel, et si vous souhaitez passer un séjour agréable, alors sans aucune hésitation, c'est au Riad Bamaga qu'il faut aller.
Quelques mois après son ouverture, j'ai pu y séjourner (en mai 2008). Je suis tombé sous le charme de cette somptueuse maison d'hôtes...
Colette & Jean-Jacques sont disponibles à tout moment pour vous conseiller. Ils seront, à vos côtés, pour que votre séjour soit des plus agréables.
Comme j'ai été agréablement accueilli la première fois, j'y ai passé mon second séjour (en juin 2009).
Pour info : ballades, randonnées, excursions et treks sont réalisables depuis Marrakech. N'hésitez pas de demander des infos à Colette. Elle pourra vous conseiller des guides qui proposent ces prestations.
Pour ma part, j'envisage déjà d'y retourner en juin 2010… pour réaliser un trek dans le Haut Atlas.
Jean-Paul

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2009

Accueil fort agréable de la part des propriétaires au sein de leur riad érigé dans le respect de la tradition marocaine.
Personnel de maison agréable, les repas délicieux et le riad bien entretenu. Le petit déjeuner en terrasse « un vrai bonheur ».
Colette et Jean-Jacques nous font partager leur passion pour Marrakech et le Maroc en général et ne sont pas avars de conseils pour nous guider dans la découverte de cette ville pleine de contrastes. Les itinéraires proposés nous ont permis de découvrir Marrakech hors des sentiers battus.
Colette et Jean-Jacques sont présents au Riad et en même temps très discrets et respectueux de notre indépendance ce qui est fort appréciable.
Lydie et Stéphane

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

Charme, douceur, bien être que du bonheur ces 5 jours passés dans ce raid qui tient les promesses affichées sur son site!
je l'ai choisi sur 1 coup de coeur, sur 1 reponse de Colette la proprio qui a su nous amener à decouvrir Marrakech, & son Riad, mention très bien à la cuisinière, ses repas marocains, ses tagines...
Bref comme nous n'hesitez pas vous aimerez BAMAGA.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2009

Riad de charme dans la médina à 15 min à pieds de la place Jemaa-el-fna.
Accueil chaleureux de Colette et Jean Jacques qui donnent trucs et astuces pour découvrir la ville et les alentours. Ils se mettent en quatre pour rendre le séjour inoubliable.
Très belle déco, salons cozy. Chambres agréables et spacieuses. Petit déjeuner très copieux.
Idéal pour partir entre amis, possibilité de louer le riad au complet.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2009

Nous revenons du Maroc et nous avons passé 4 jours au Riad Bamaga à
Marrakech. Nous en sommes ravis !!! Très bon accueil de Colette et
Jean-Jacques : ils sont les propriétaires et ont à coeur que tout se passe
bien. Le riad est décoré avec beaucoup de goût et est bien situé. À 15/20min
de la place, on était en dehors des souks dans un quartier authentique. Leurs conseils nous on fait découvrir un Marrakech qui nous a bien plus plu
que la place et le souk où tous les chasseurs de touristes sont concentrés
(et sont bien souvent trop insistants à mon gout...).
Devant la multitude de riads qui rendent le choix si compliqué, j'espère
aider les quelques uns qui cherchent l'endroit d'exception à un prix
abordable.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple