“Ne cherchez plus, vous avez trouvé le riad de vos rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga Hotel

Riad Bamaga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga Hotel
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre Exceptionnelle
N° 122 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Lyon
“Ne cherchez plus, vous avez trouvé le riad de vos rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons séjourné en famille au Riad Bamaga et nous nous sommes vite rendu compte que c’est l’endroit rêvé pour passer quelques jours dans la médina de Marrakech. Le riad est très bien situé, on peut tout faire à pied. L’accueil y est particulièrement chaleureux. Colette et Jean-Jacques nous ont réservé un accueil parfait et ont tout de suite fait en sorte que nous nous sentions chez nous. Ils ont été aux petits soins, discrets et disponibles. Ils nous ont donné de précieux conseils et ont organisé notre excursion à Essaouira ainsi qu’une soirée d’anniversaire qui, grâce à eux, a été très réussie. Nous avons tout de suite senti que Colette et Jean-Jacques sont passionnés par Marrakech, ses habitants et la culture marocaine, une passion qu’ils communiquent à tous ceux qui séjournent dans leur riad. Ils sont adorables, de même que Youssef, Aïcha et Aïcha qui ont largement contribué à rendre notre séjour des plus agréables.

Le riad est spacieux, très charmant, décoré et agencé avec goût. Les chambres et les salles de bain sont grandes et agréables (et climatisées). Le tout d’une propreté irréprochable. Le patio vous met tout de suite dans l’ambiance marocaine. Que dire de la terrasse : magnifique ! Un vrai petit palais où règne le calme, très appréciable après les journées passées à visiter la ville ; on peut y dormir sur ses deux oreilles.

Les repas et petits déjeuners sont excellents, copieux, très bien cuisinés, dignes d’un grand restaurant, bref un vrai délice ! Aïcha et Aïcha sont des cuisinières hors pair. Quant à Youssef, il assure un service impeccable, assorti à l’occasion d’un petit pas de danse, et toujours avec le sourire !

Grâce à toute la grande famille du Riad Bamaga, notre séjour restera inoubliable. Nous y retournerons sans hésiter et avec grand plaisir.
Seul point négatif : quand on y est, on n’a plus envie de repartir !!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

nemours
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Un riad super sympa un accueil excellent de Colette et Jean Jacques . Rien à dire sur les prestations : un petit déjeuner très bien et le personnel au petit soin pour vous . Pour ceux qui ne connaisse pas la médina Colette sera là pour vous aiguillez. Si vous voulez faire plaisir à Jean Jacques apporté lui un camenbert ou un fromage de chèvre...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Scy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous rentrons tout juste de Marrakech, et du Riad Bamaga... Et nous en gardon un souvenir vraiment génial. Nous ne connaissions pas du tout la ville, le pays, les coutumes... Colette et Jean-Jacques, qui nous ont accueillis au Riad Bamaga nous ont dirigé, conseillé. Un réel plaisir que de se perdre dans les ruelles (avec malgré tout le plan de Colette dans la poche !). Nous en avons plus découvert qu'en allant n'importe ou ailleurs. Il est évident qu'ils nous ont transmis leur virus de MArrakech !
Et de retour au Riad, c'est le calme et la tranquillité, si près de l'agitation ! La décoration est faite avec goût, la cuisine est un régal, et les petits déjeuners appellent à être prolongés !
Nous y retourneront, c'est certain !
Merci pour tout !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

EXCELLENT ACCEUIL, riad magnifique, chambre Bab el Khemis spacieuse et très bien agencée. Transfert aéroport-riad sans souci, thé de bienvenue sur la superbe terrasse, petit déjeuner copieux. Très bon souvenir!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Charleville-Mézières
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Un riad fantastique en plein coeur de la médina. Les propriétaires, Colette et Jean-Jacques, sont des gens vraiment exceptionnels de par leur gentillesse, leurs conseils, leur disponibilité et leur discrétion. Tout est mis en oeuvre pour que le vacancier garde de son séjour un souvenir fantastique du Maroc.
Adresses incontournables, visites à ne pas manquer et bonnes adresses vous sont gentillement conseillées. Un chauffeur de taxi peut être mis à votre disposition à tout moment et pour toute excursion sans que cela vous coûte une fortune. La nourriture, si vous décidez de manger au Riad, est absolument délicieuse et faite par des cuisinières marocaines.
Nous garderons un souvenir indélébile de notre séjour à Marrakech.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
cormontreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Enchanteur oui, c'est le mot qui me viens à l'esprit lorsque je repense au riad Bamaga et à l'acceuil de Jean-Jacque et colette. Ils ont été tellement prévenants pendant notre séjour, (nous donnant plein de conseils avisés, pleins de bonnes adresses) ils l'ont même été avant notre arrivée et il est toujours plaisant et rassurant de savoir que l'on est attendu lorsque l'on part à l'inconnu. Le riad est superbe, délicatement décoré , avec de beaux objets mais sans surcharge ( et j'en ai visité une paire de riad) et la cuisine est excellente, ne pas hésiter à diner au riad, trop trop bon! Le petit déjeuner, servi sur la terrasse est également excellent et copieux ,bref, parcours sans faute pour ce riad qui nous à donner envie d'y retourner encore une fois.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons adore ce riad et avons passe un formidable sejour!
Les proprietaires nous ont vraiment bien accueilli et l'ambiance du riad est tres agreable. On s'y sent comme a la maison et lorsque mon mari est tombe malade, Jean-Jacques nous a emmene a la clinique et nous a aide a trouver une pharmacie ouverte. nous avons ete particulierement touches par leur soutien a ce moment.
quand au riad, il est tres agreable, magnifiquement decore avec des grandes pieces et une magnifique salle de bains. j'ai passe du temps sur la terrasse a boire du the et bouquiné, ca fait du bien apres les visites
colette a pris le temps de nous presenter Marrakech avant notre premiere visite, meme si chaque experience est personnelle, c'etait utile d'avoir l'avis d'une personne plus experimentee notamment pour etre sur de ne pas trop se faire arnaquer.
demandez lui de vous donner l'addresse d'un petit resto pres de jema el fna pour manger les meilleurs kefta. j'ai malheureusement oublie le nom mais c'etait fantastique !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux