“Que du bonheur !” 5 sur 5 bulles

N° 148 sur 504 Hôtels à Marrakech
metz
“Que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous avons passé une super semaine sous le soleil de Marrakech. Nous avons été pris en charge dés notre arrivée à l'aéroport et conduits au Riad où nous avons été acceuillis par Colette et Jean Jacques. Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit : chambres décorées avec goût, terrasse ensoleillée et fleurie où il est très agréable de prendre son petit déjeuner et son repas du soir. Grâce aux précieux conseils de Colette et Jean Jacques, nous avons découvert toutes les "curiosités de Marrakech" : marchés typiques (à voir absolument), journée en quad, médina, jardins de Majorelle .... Chaque soir, ce fût un plaisir de retrouver Colette et Jean Jacques et de profiter du calme du Riad. Ils sont toujours disponibles, souriants et très heureux de faire partager leur amour pour ce pays. Chaque soir, ils nous ont fait découvir la cuisine marocaine d' Aïcha : tajine, couscous, kefta, tanjia..... Un délice !
Merci à Colette et Jean Jacques pour leur gentillesse et leur accueil.
Sans oublier Aïcha et Youssef.
Véro et Hervé

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2009

Un trop court weekend de détente dans ce cadre chaud, accueillant.
Colette et Jean Jacques, un couple dynamique et disponible, généreux et plein de bons conseils. Idéal pour découvrir et faire connaissance avec un pays que nous ne connaissions pas.
Séjour trop court car il y a beaucoup de chose à faire et à voir nécessitant de prendre son temps.
Riad à recommander pour son accueil, la gentillesse de ses hôtes, la propreté, la cuisine excellente et la facilité d'accès.
Super les petits déjeuners et diners sur la terrasse, ainsi que les massages dans la chambre........
Encore merci
Philippe et Sonia

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous venons de rentrer d'un court séjour à Marrakech où nous avons séjourner au RIAD Bamaga. Collette et Jean-Jacques nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et de générosité. Le riad est très propre et le personnel que dire .... des perles. Ils valent vraiment la peine d'être connus. Merci à Youssef pour sa gentillesse et sa disponibilité, Merci de nous avoir fait connaître ta famille. C'est promis nous reviendrons.

à tous ceux qui souhaiterait s'y rendre ... allez y foncer... vous en reviendrez enchantés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons passé cinq jours bien agréables dans ce délicieux ryad. Les grands comme les petits (4 & 5 ans) y ont trouvé exotisme et confort dans le charme et la tradition de ce bel endroit. Colette et Jean Jacques se sont montrés particulièrement charmants et de bon conseil pour apporter le bonheur nécessaire à notre séjour, sans oublié Yussef, une personne d'une grande gentillesse (et adorable avec les enfants !). Une belle adresse que nous recommandons vivement. Philippe & Pascale

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

Un vrai riad de charme au coeur de la Médina. Les plus: l'enthousiasme des propriétaires Colette et Jean-Jacques pour faire partager un Marrakech authentique, avec en prime de petits circuits très bien décrits, la bonne cuisine d'Aicha et Nadia, et le sourire de Youssef, qui sert divinement le thé à la menthe. La déco est parfaite, avec ce qu'il faut de modernité alliée aux matéraux et au style traditionnels. N'oublions pas la magnifique terrasse, elle aussi parfaitement aménagée.
Une véritable très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Paris Idf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Félicitations à Toute l'Equipe du Riad Bamaga pour l'accueil chaleureux, la beauté de la décoration de toute la Maison.
Les Must : le petit-déjeuner sur la terrasse le matin...un vrai délice ! Le thé à la menthe en rentrant des souks...les massages dans la chambre...
En bref, une excellente adresse au coeur de la Médina....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons séjourné en famille au Riad Bamaga et nous nous sommes vite rendu compte que c’est l’endroit rêvé pour passer quelques jours dans la médina de Marrakech. Le riad est très bien situé, on peut tout faire à pied. L’accueil y est particulièrement chaleureux. Colette et Jean-Jacques nous ont réservé un accueil parfait et ont tout de suite fait en sorte que nous nous sentions chez nous. Ils ont été aux petits soins, discrets et disponibles. Ils nous ont donné de précieux conseils et ont organisé notre excursion à Essaouira ainsi qu’une soirée d’anniversaire qui, grâce à eux, a été très réussie. Nous avons tout de suite senti que Colette et Jean-Jacques sont passionnés par Marrakech, ses habitants et la culture marocaine, une passion qu’ils communiquent à tous ceux qui séjournent dans leur riad. Ils sont adorables, de même que Youssef, Aïcha et Aïcha qui ont largement contribué à rendre notre séjour des plus agréables.

Le riad est spacieux, très charmant, décoré et agencé avec goût. Les chambres et les salles de bain sont grandes et agréables (et climatisées). Le tout d’une propreté irréprochable. Le patio vous met tout de suite dans l’ambiance marocaine. Que dire de la terrasse : magnifique ! Un vrai petit palais où règne le calme, très appréciable après les journées passées à visiter la ville ; on peut y dormir sur ses deux oreilles.

Les repas et petits déjeuners sont excellents, copieux, très bien cuisinés, dignes d’un grand restaurant, bref un vrai délice ! Aïcha et Aïcha sont des cuisinières hors pair. Quant à Youssef, il assure un service impeccable, assorti à l’occasion d’un petit pas de danse, et toujours avec le sourire !

Grâce à toute la grande famille du Riad Bamaga, notre séjour restera inoubliable. Nous y retournerons sans hésiter et avec grand plaisir.
Seul point négatif : quand on y est, on n’a plus envie de repartir !!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille