“Formidable” 5 sur 5 bulles

N° 158 sur 508 Hôtels à Marrakech
saint maur
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2010

RIAD agréable, confortable, calme, on s'y sent comme à la maison.
Colette et Jean-jacques seront vous acceuillir et vous donner toutes les indications pour que vous passiez un agréable séjour.
Youssef seras toujours présent pour vous renseigner ou vous faire un petit thé à la menthe.

A ne pas rater!!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

BEZIERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Le riad Bamaga est un havre de paix, une pure merveille!
C'est une véritable bénédiction que d'avoir séjourné dans un lieu aussi agréable au coeur de la vieille ville si vivante et si authentique. Nous n'oublierons rien : la gentillesse de nos hôtes et de Youssef, Nadia et Aïcha, la merveilleuse cuisine marocaine de Nadia et Aïcha (un délice de saveurs et de couleurs !), les précieux conseils de Colette et Jean-Jacques qui nous ont permis de profiter au mieux de notre passage à Marrakesh. Que ce soit pour le choix des restaurants, des sites à visiter, des circuits dans la ville ou pour notre excursion dans l'Atlas avec Hibraïm, tout a été de grande qualité et judicieux.
Nous n'avons qu'une envie : revenir!

Stockholm
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Cette parenthèse ensoleillée au Riad Bamaga fut un vrai bonheur !
Très bien placé, ce beau riad est un havre de paix où l'accueil est maître mot.
La présence souriante de Colette et Jean-Jacques mais aussi de leurs collaborateurs est une vraie richesse et leurs conseils pour découvrir la ville valent de l'or !
Petits déjeuners sucrés, terrasse ensoleillée, calme et services de qualité....Je ne demande qu'à y retourner.

montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

Ici vous êtes chez vous....Une vraie rencontre à Marrakech, au coeur de la médina...ce riad est superbe, les chambres spacieuses et aménagées avec goût. L'accueil chaleureux de Colette et Jean-Jacques, ses propriétaires, vous confirmera que vous avez fait le bon choix parmi la multitude de riads. Nous avons apprécié : leurs conseils judicieux et bons plans (itinéraires dans la médina, excursions...), la cuisine de Aicha et Nadia, la gentillesse et le sourire de Youssef, toujours prêt à rendre service. La "BAMAGA TEAM" est vraiment top, à notre avis c'est la "dream team" de Marrakech. A laquelle il faut absolument inclure un chauffeur de taxi conseillé par Colette Et Jean-Jacques : Abderibrahim (pardon pour l'orthographe), c'est une perle et il conduit super bien, vous n'aurez jamais peur avec lui (c'est suffisamment rare à Marrakech pour le souligner). N'hésitez donc pas à partir avec lui pour une journée vers Imlil ou autre...Bref, Colette et Jean-Jacques se mettront toujours en quatre pour vous satisfaire et vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne pourrez être que ravi de votre séjour...un véritable havre de paix et de verdure dans la fourmilière de Marrakech !

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2010

Colette et Jean Jacques sont des hôtes extraordinaires de gentillesse et de discretion.Ils sont de tres bon conseil pour vos visites, l'amour qu'ils ont pour le Maroc transpire dans leurs propos, du coup l'ambiance au riad s'en ressent.Nous nous sommes senties tout de suite comme à la maison. Les chambres sont spacieuses et le riad est à l'image de ses propriétaires simple et chaleureux. A conseiller les yeux fermés. Merci à Youssef et Aicha pour leur présence

• Séjour du janvier 2010
arcueil france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous avons trop bien choisi !
Accueil chaleureux à l'arrivée, réunion complète d'information sur le riad et sur marrakech, les marrakchi, et les environs ! avec plan de ville, explications, brochures, bref on n'a jamais vu cela auparavant, alors qu'on voyage pas mal.
Colette & Jean-Jacques sont hyper sympas, toujours disponibles et souriants, mais faut pas oublier notre veilleur de nuit, ahhh, Youssef, tu nous manques ! Ce Youssef est parfait, toujours dispo aussi pour des conseils, montrer des trucs, etc..., et pour lui, "c'est normal" !
Et alors Aicha, ses tajines sont à pleurer de bonheur...
Les chambres: moi je suis maniaque à la propreté, beinh là, rien à redire... décoration, ameublement, chaleureux et avec du caractère !
Agréablement placé qqe part dans la médina, à 15 mns max à pied de jemaa el fna, des souks du nord, des portes de la médina, du quartier du musée, et... du plaza !
Sans oublier: Jean-Jacques passe de la super musique (CD) qui contribue au côté cosy du truc.
On y est comme chez soi... cela fait 8 jours que nous sommes rentrés, on y pense tous les jours, et on y retournera, inch'allah !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

c'est un paradis plein de charme, de goût ! Les propriétaires et le personnel sont extremement gentils !