“depaysement garanti” 5 sur 5 bulles

N° 120 sur 512 Hôtels à Marrakech
languedoc
“depaysement garanti”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

pour nos vacances à Marrakech, nous avons séjourné au riad bamaga,situation idèale, proche du coeur de la médina (quelques minutes à pieds seulement) , mais à l'abri du tumulte qui s'en echappe.
magnifique décoration, jusque dans les moindres détails. patio reposant au murmure de la fontaine, terrasse ensoleillée avec en toile de fond la chaine de l'Atlas.
dépaysement garanti.
accueil très chaleureux de nos hotes,colette et jean-jacques avec des conseils précieux pour les visites et sorties.
un personnel sensationnel, la cuisine d' Aicha est excellente, le thé est servi avec le sourire, par Youssef.
à découvrir absolument .
éric et maria

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Montpelier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

Un superbe riad à Marrakech, au cœur de la médina, avec des chambres spacieuses, authentiques et aménagées avec goût. L'accueil chaleureux de Colette et Jean-Jacques vous confortera sans votre choix parmi les très nombreux riads de la médina. Nous avons avant tout été charmé par les conseils et bons plans de Colette (visites dans la médina, hammam + massage, et la journée excursion dans les montagnes de l'Atlas...). Une note particulière pour la cuisine de Aïcha et Nadia (le couscous et surtout le tanjia, la spécialité de Marrakech), la gentillesse et l'amabilité de Youssef (et les super petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée), sans oublier les conversations super enrichissantes avec Abderrahim, l'adorable chauffeur de taxi, avec qui nous avons passé une journée inoubliable dans l'Atlas... Si vous souhaitez passer un séjour à la fois reposant, authentique et instructif, n'hésitez pas et réservez votre séjour au Riad Bamaga...
Laurent et Sylvain, Montpellier

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Séjour formidable dans ce charmant riad, bien placé dans un quartier authentique de la médina. Accueil chaleureux de Colette et Jean-Jacques, aux petits soins pour nous guider dans notre découverte de Marrakech et de ses alentours. Confort de la chambre ,cuisine délicieuse, attention de tous les instants de Youssef et du reste de cette équipe sympathique et efficace font de ces vacances un moment inoubliable...
Philippe et Valérie de Nantes.

COLMAR Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Séjourner au RIAD BAMAGA, c'est que du bonheur ... Un quartier tranquille, pas bruyant, sûr et surtout super sympa avec ses marchés marocains authentiques, rue G'ZA et Fatima Zorah; le riad est proche à la fois des souks, de la place DJEMAA EL FNA et du Gueliz. Les propriétaires Colette et Jean-Jacques sont aux petits soins des clients et joignables à tout moment ... YOUSSEF veille sur nos nuits et s'occupe du service du diner avec beaucoup de gentillesse. Quant à AÏCHA et NADIA, ce sont 2 cuisinières de talent qui mitonnent de délicieux plats marocains.

La Rippe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Riad vraiment très joli, le personnel se donne à fond pour que votre séjour se déroule parfaitement. Ils s'occupent de tout ( transfert aéroport, excursion, massage, réservation de restaurant ect...)
Colette et Jean-Jacques saurons vous communiquer la passion qu'ils ont pour le Maroc.
N'hésitez pas à manger au Riad, cuisine traditionnelle de très grande qualitée.
On se sent là-bas comme à la maison.
Nous avons aujourd'hui qu'une seule envie: d'y retourner.
Vraiment rien à redire, un endroit rare.

Cédric & Agata

saint maur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2010

RIAD agréable, confortable, calme, on s'y sent comme à la maison.
Colette et Jean-jacques seront vous acceuillir et vous donner toutes les indications pour que vous passiez un agréable séjour.
Youssef seras toujours présent pour vous renseigner ou vous faire un petit thé à la menthe.

A ne pas rater!!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
BEZIERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Le riad Bamaga est un havre de paix, une pure merveille!
C'est une véritable bénédiction que d'avoir séjourné dans un lieu aussi agréable au coeur de la vieille ville si vivante et si authentique. Nous n'oublierons rien : la gentillesse de nos hôtes et de Youssef, Nadia et Aïcha, la merveilleuse cuisine marocaine de Nadia et Aïcha (un délice de saveurs et de couleurs !), les précieux conseils de Colette et Jean-Jacques qui nous ont permis de profiter au mieux de notre passage à Marrakesh. Que ce soit pour le choix des restaurants, des sites à visiter, des circuits dans la ville ou pour notre excursion dans l'Atlas avec Hibraïm, tout a été de grande qualité et judicieux.
Nous n'avons qu'une envie : revenir!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux