“rien à redire” 5 sur 5 bulles

N° 149 sur 508 Hôtels à Marrakech
le grand lemps
“rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

tout était parfait,le petit déjeuner copieux que Youssef nous montait sur la terrasse, le bon accueil et les bons conseils de Jean Jacques et de Colette,la propreté et le belle décoration des chambres et du Riad,son calme..... Nous avons vraiment passé un très agréable séjour à Marrackech.
Je conseil ce Riad à tout ceux qui désirent séjourner à Marrakech

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

moissy cramayel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Nadia ,Aicha et Youssef ont été vraiment adorables , Nicole et Jean -Jacques ont été présents quand nous avions besoin de renseignements . De vrais passionnés!. Nous avons passé un séjour vraiment génial et ce riad est magnifique , nous étions comme chez nous .En un mot , à ne pas louper . Comme cette ville qu'est Marrakech.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Fribourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

Très beau Riad, bien tenu, très bien situé à proximité de tous les sites d'intérêts de la ville. La magnifique terrasse est agréable et paisible et les petit-déjeuners fantastiques que nous apportait Youssef avec sourire et bonne humeur étaient parfaits pour bien commencer la journée.
La tajine de sardines d'Aïcha restera un moment fort de notre séjour; 3 étoiles dans le guide Michelin.
Un grand merci à Colette et Jean-Jacques pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés sur Marrakech et ses alentours.
Nous recommendons le Riad Bamaga à toutes les personnes qui voudraient découvrir ou redécouvrir Marrakech.
Salutations à Abderrahim, le chauffeur d'une très grande gentillesse.

Blaye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous conseillons ce riad dans un décor magnifique à l'ambiance familiale tenu avec passion par Colette et Jean-Jacques. Ces deux personnes amoureuses de Marrackech vous feront aimer cette ville et ses habitants; et surtout vous permettront de vous déplacer facilement afin d'admirer les merveilles de Marrakech. Chose importante: ils vous guideront aussi dans des lieux où les repas sont aussi savoureux que copieux.
N'oublions pas Youssef qui vous accueille à toute heure avec le sourire et qui est toujours disponible pour vous. L'équipe est aussi composée d'Aïcha et Nadia qui vous régaleront avec leurs succulents repas.

Marly le roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Accueil chaleureux de J.Jacques et Colette, amoureux du Maroc. Leurs connaissances de Marrakech permet de nous conseiller sur les visites, les restaurants... Le road-book de J. Jacques permet de se déplacer dans la médina sans plan à partir du riad. La chambre était confortable, spacieuse et décorée avec goût comme l'ensemble du riad. Enfin, le personnel sympathique et disponible permet de passer un agréable séjour.
La présence de J.Jacques et Colette au riad fait que nous nous sentons réellement au sein d'une maison d'hôtes.

la rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Après l'agitation et le débordement de bruits et de couleurs de Marrakech, on entre au Riad Bamaga et là...oasis de fraîcheur et de quiétude, chacune des cinq chambres et leurs grandes salle de bain, est unique et décorée avec raffinement.
Jean-Jacques et Colette sont là pour nous accueillir, nous guider, nous conseiller avec beaucoup de discrétion et de bienveillance.
De la cuisine s'échappent des éclats de rires de nos merveilleuses cuisinières Nadia et Aïcha occupées à nous préparer de délicieux mets marocains.Quant à Youssef, il est toujours là pour nous ouvrir la porte avec sourire, de retour de nos balades et nous préparer, à la marocaine, un délicieux thé à la menthe que nous dégusterons en rêvassant.
Au Riad Bamaga, on se sent très vite comme chez soi, d'un salon à l'autre, du patio à la terrasse, le chant des oiseaux, les plantes vertes, le clapotis de la fontaine, tout y est parfait.
Une parenthèse enchantée, au pays des mille et une nuits, que même un volcan islandais n'aura pas réussi à troubler !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Firminy,Rhone alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

une semaine d'enchantement dans ce superbe riad,ou l'on s'est senti accueilli comme des amis qu'on attendait,et à qui on veut faire plaisir à tout prix...jusqu'au moindre détail,au moindre conseil,la recherche d'un itinéraire ou d'une solution à un problème,on a rarement rencontré des personnes avec cette gentillesse de coeur,naturelle,et dont on sait qu'ils vont vous manquer quand on s'en va;pour Youssef,un adorable garçon,pour nos deux cuisinières talentueuses,et pour Colette et Jean Jacques,MERCI,et félicitations pour votre fabuleux travail!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux