Riad Bamaga Hotel
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
Agoda.com
177 $US
128 $US
542 $US
Cancelon
Avis publié : 22 février 2011

Un endroit chaleureux, calme, belle vue depuis la terrasse, chambres spacieuses décorées aux couleurs du Maroc. Colette et Jean-Jacques et toute l'équipe du riad Bamaga sont particulièrement accueillant et c'est donc que du bonheur que de pouvoir y passer du temps. Une cuisine merveilleuse y est servie et les conseils de découvertes ne manquent pas ! A découvrir !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Riad magnifiquement décoré avec beaucoup de goût dans le pur style Marocain.
Emplacement idéal dans la Médina à quelques minutes de marche de la place Djema El Fna et des souks.
Accueil chaleureux de Colette et Jean Jacques toujours disponibles pour les moindres infos pour visiter Marrakech dans les meilleures conditions.
Personnels très attentifs souriants et extrêmement efficaces...
Délicieux petits déjeuners copieux pour démarrer la journée ..
Surtout n'hésitez pas à découvrir la cuisine Marocaine délicieuse de Aïcha et Nadia et ne partez pas sans avoir dégusté le merveilleux Kefta Marocain ainsi que la spécialité de Marrakech le Tanjia Marrakchia.
En résumé ne cherchez pas ailleurs !!! Le riad Bamaga est l'endroit incontournable pour découvrir Marrakech... En ce qui nous concerne nous avons d'ores et déjà pris rendez vous pour une prochaine fois ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Riad super, Merçi à Jean Jacques et Colette de nous avoir acceuilli pendant ces 4 jours qui resteront gravés dans nos mémoires.
Ce Riad à taille humaine et à recommander en tous points et n'avons rien trouvé à redire tant sur l'emplacement dans la Médina, l'acceuil, la réstauration, la propreté ..... etc et surtout la sympathie des gérants et du personnel.
Une chose est sur c'est que nous revienderons !! et le plus tôt possible.
Oswald et Mélanie

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

Que du bonheur pour notre premier voyage au Maroc. Même avec une météo capricieuse, nous avons passé un moment magique dans ce beau ryad. Collette et Jean-Jacques sont très chaleureux et nous ont donné de bon conseils pour nos balades et nos visites. Nous avons passés aussi un moment incroyable avec le guide Abderrahim dans les vallées de l'Atlas. Nous avons l'intention de revenir car 6 jours, même pour uniquement la ville de Marrakech, contrairement à l'avis de certaine agence de voyage, ce n'est pas assez pour se fondre dans cette culture et découvrir tout ce qu'il y a à voir et sentir.
Une mention toute spéciale aux personnels de ce riad.
Yousef, d'un calme olympien, nous entoure de sa gentillesse et des sa présence rassurante.
Quant à Tania, Aicha et Amina elles nous ont préparé des menus d'une telle finesse et d'une telle saveur que nos papilles s'en souviennent encore.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

c'est avec plaisir que nous sommes allés pour la deuxième fois à marrakech, et retrouvé "notre" riad bamaga"! l'accueil de Colette et Jean Jacques n'a pas changé: toujours aussi sympathique, simple. Amoureux du Maroc, ils ont toujours l'astuce et le conseil à vous donner qui vous facilite le séjour.
et cela déteint sur leur équipe! Youssef, calme, nous monte en souriant le petit déjeuner, là-haut, sur la terrasse. Aicha et Nadia préparent les plats marocains dont elles connaissent tous les secrets.
bref, les gens du riad bamaga font tout pour que le séjour à marrakech soit agréable, et c'est réussi...une trés trés bonne adresse.

annette et régis

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple