“superbe sejour” 4 5 étoiles

N° 439 sur 505 Hôtels à Marrakech
seraing
“superbe sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

nous avons passé un séjour extraordinaire tres bon acceuil ,le personnel au petit déjeuné et au restaurant super,les chambre typique du maroc tres propres.A conseiller,tres bonne literie,et les soins spa genial.stephanie et nasser de belgique

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
mustapha m, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire laissé sur ce site! Nous ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour soit un enchantement renouvelé!

bruxelle
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

je suis stupéfié par ces commentaires...Parlons ns du meme RIAD?? Pour moi c'était la 1ère fois que je logeais dans un riad,j'en avais déjà visité et connaissais l'architecture.J'ai été agréablement surpris par son coté cocooning,convivial et serein.Personnel et responsable étaient au petit soin et accessible,les chambres spacieuses,raffiné et chacune personnalisé.On y mange bien.Un charmant spa privé et ses multiples soin. Petits salons,grand salon de lecture avec une superbe décoration,2 patios dont un de détente...La piscine qui est situé sur le toit un concept jamais vu à Marrakech,ce coté la est plus moderne,tous est blanc,de gros fauteuil,une déco:0 fautes,c'est vrai que la piscine n'est pas immense mais en meme temps c'est un riad,vs ne trouverez pas un riad avec une immense piscine meme au sol car tous ce passe à l'intérieure donc pas assez d'espace et celle ci se transforme à une certaine heure en bar lounge comme à St Tropez...c'est pour cela avant de faire le choix d'aller loger dans un riad,renseignez vs sur l'architecture,c'est que vs recherché la sérénité,le bien etre et ce sentir dans une vrai demeure typiquement marrakchi.Il est situé un peu loin du centre(3km) mais il y a un service de navette à notre disposition et à 200 m il y a un énorme centre commercial.C'est vrai aussi que l'infrastructure des alentours n'est pas terminé mais c'est pas grave car encore une fois tous ce passe à l'intérieure dans un RIAD........
PS:j'ai tellement apprécié que j'y suis retourné le moi d'après,j'en reviens ;o)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions quand à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le cadre de l'hôtel et vous informons que l'ensemble de l'équipe Palais Soltan et Spa se joint à moi pour vous remercier et vous dire A bientôt avec le plus grand des plaisirs!
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Si vous y aller pour des vacances en couples ou en familles évitez! Au mois de Mars avec en moyenne 30degrès à Marrakech la piscine n'était pas remplis alors quel est bien exposé sur le toit et que nous avons juste envie de faire un plongeon; les chambres sont trés sombres et mal aéré( la mienne sans fenêtre). Le restaurant laisse à désirer. Le plus de cet hôtel reste la déco et le personnel qui est souriant et serviable. Trés convenable rapport qualité prix mais juste pour passer la nuit!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Je suis ravis que vous ayez pu apprécier la décoration de l’hôtel et d’apprendre que votre contact avec le personnel vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à l’en remercier personnellement
Concernant la restauration, je respecte votre opinion mais je me permets de rassurer nos clients nationaux et étrangers en précisant que notre hôtel dispose de 3 restaurants, Marocain, International et Bar à tapas. Les 2 restaurants proposent tous les jours 3 menus différents à part la carte.
Je tiens aussi à vous préciser que toutes nos chambres disposent de fenêtres qui donnent sur les patios, c’est la particularité des Riads à l’exception des suites qui s’ouvrent à l’extérieur.
Enfin, j assume la désorganisation passagère de notre piscine, liée a des facteurs externes mais que vous n'auriez pas du percevoir. Je me permettrai par ailleurs de vous offrir un déjeuner au bord de la piscine pour deux personnes, lors de votre prochain séjour en compensation de ce désagrément passager.

Je vous remercie une nouvelle fois de cette évaluation et de vos commentaires. et espère vous revoir très prochainement au Palais Soltan.
Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

La piscine de l hôtel en travaux super !!! Pas de coca disponible durant toute une journée !!! Aucun arrangement possible pour aller dans un autre hôtel !!! 1h pour manger 1 petite salade alors que nous étions que 2 dans le resto !!! Le dej ridicule !!!! La navette viens vous chercher avec 1h30 de retard trop top !!! Et pour finir le bouquet final un portable volé dans notre chambre

• Séjour du mai 2011
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher client,
Je reviens vers vous concernant vos remarques.

Nous sommes attristés de savoir que vous n’avez pas passé un séjour réjouissant.
Au sujet de la piscine, elle était en cours de rénovation durant votre séjour et nous nous en excusons.

Les minis bars dans les chambres sont toujours disponibles pour nos clients et le bar lounge de l’hôtel assure le service boissons et nourriture de 09h00 à 02h00 du matin sans oublier le service d’étage qui est assurée 24h/24h et 7j/7j.
Nous sommes surpris quand à votre remarque concernant la navette qui est offerte à nos clients à titre gracieux 2 fois par jours.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer au Palais Soltan et tenons à vous préciser que depuis l’ouverture de notre hôtel aucun vol n’a été réclamé au contraire nous gardons les objets oubliés par nos clients qu’ils récupèrent lors de leur prochain séjour.

Nous restons à votre disposition pour étudier ensemble comment nous pouvons pallier à ces incidents.

Très sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

La piscine et la terrasse très belles sur les photos, en travaux à notre arrivée!! Personne ne nous en a informé, pas même à notre arrivée!! Aucune compensation possible, tant financière que commerciale, rien d'offert pour essayer de nous retenir! Nous étions 3 couples pour y séjourner 4 nuits; nous sommes partis au bout de 2!! Effectivement, ce n'est pas un 5 étoiles, un 3 peut être car les chambres sont pas trop mal, la propreté est limite, les responsables absents évidemment, donc aucun moyen de discuter; pauvre personnel qui en a pris pour son grade! Nous sommes très déçus! Les abords de l'hôtel ne sont pas entretenus. Nous déconseillons cet hôtel, car ici on prend votre argent, et point barre!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous transmettre votre feed back.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer au niveau du service malgré une équipe chargé de veiller en permanence au bon déroulement de votre séjour, mais nous tenons à vous préciser que notre standing a toujours été reconnu comme 5 étoiles.

Nous vous réitérons nos remerciements pour cette évaluation et commentaires et espérons vous revoir très prochainement à Palais Soltan et vous informons que nous vous offrons un déjeuner au bord de la piscine en compensation de ce désagrément passager.

Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Effectivement le prix est attractif pour un cinq étoiles annoncé mais en réalité l'hôtel ne vaut guère mieux qu'un deux étoiles.Les chambres sont très sombres car la majorité sont sans fenêtres et une odeur d'humidité règne.La piscine sur le toit est encore plus sombre que le reste avec son fond de couleur noire et la moquette imitation gazon. L'hôtel est en bord de route à une quinzaine de minutes du centre ville. Malgré un accueil agréable j'ai été très déçu de cet étabnlissement. Je déconseille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Chers Clients,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous nous voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous tenons à vous préciser que notre standing a toujours été reconnu 5 étoiles
Nous tenons aussi à vous informer que toutes nos chambres disposent de fenêtres qui donnent sur les patios, c’est la particularité des Riads à l’exception des suites qui s’ouvrent à l’extérieur. En ce qui concerne la piscine avec le fond couleur noire nous respectons votre opinion et tenons à vous informer que c’est une tendance adoptée par quelques hôtels 5 étoiles les mieux classés, et la moquette gazon ne fait plus partie du décor de notre grande terrasse piscine – restaurant lounge bar ; nous vous invitons à visiter nos nouvelles photos sur nos sites.
Par ailleurs, nous vous rappelons que Palais Soltan met à la disposition de ses clients 2 navettes gratuites par jour à des heures fixes pour le transfert de l’hôtel au centre ville et sur réservation pour le reste de la journée ainsi que pour le transfert à l’aéroport.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer malgré une équipe chargé de veiller en permanence au bon déroulement de votre séjour. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous recevoir prochainement au Palais Soltan.
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

L'hôtel est sublime..!!! Ce fut un séjour des plus excitant... avec la piscine sur le toit..!! ÉNORME!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Nawfel,

Toute l'équipe de Palais Soltan est ravie de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Nous travaillons pour la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi votre appréciation est notre plus grande récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,