“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Soltan Riad & Spa

Palais Soltan Riad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palais Soltan Riad & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed VI, Zone | Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 439 sur 505 Hôtels à Marrakech
Objat, Limousin, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé une excellente semaine au Soltan et nous ne pouvons que dire merci à toute la très souriante équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse .Ce fût pour nous une très bonne surprise et nous ne souhaitons qu'une chose : revenir le plus vite possible.
Merci encore.
Annie et Daniel
FRANCE

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Mr Daniel,

L'ensemble de l'équipe Palais Soltan et Spa se joint à moi pour vous remercier et vous dire A bientôt avec le plus grand des plaisirs!

Merignies
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je viens de voir une offre intéressante de dernière minute pour le week end du 6 au 9 juillet mais j'ai peur de réserver car l'hôtel n'est pas très bien classé.
Est ce que quelqu'un a fait des soins et massages car nous recherchons un hôtel avec un Spa au top pour se ressourcer après une grossesse et ce qui suit.....
Merci de vos avis.
À très vite

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous avez accordé à notre offre promotionnelle et vous informons que le classement des hôtels prend en considération plusieurs critères et pas uniquement les avis des clients ou le classement par le nombre d’étoiles et tenons à vous rassurer que Palais Soltan Riad & Spa est classé 5 étoiles. En ce qui concerne le Spa, nous vous informons que notre hôtel dispose d’un Hammam Spa offrant une carte variée de soins avec des produits de qualité.
Toute l’équipe de Palais Soltan & Spa espère vous accueillir prochainement et fera tout son possible pour que votre séjour soit un réel enchantement.
Cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Séjour très agréable dans ce riad(hôtel) , le personnel est au petit soins , la gentille règne dans ce bel endroit calme sans chichi, les chambres sont très spacieuses et joliment agencée,épurée mais pratique, jolie salle de bain, ménage impeccable, très bonne literie et bons services , seul bémol le petit déjeuner pas terrible...mais bon, vu le prix il ne faut pas trop en demander... Le restaurant au bord de la piscine sur le toit est très sympa bien équipe et très agréable, le service de navette est très bien organisé ce qui fait qu'on ne regrette pas d'être un peu excentré , bref, tout à fait convaincu que cet endroit deviendrait encore mieux grâce aus efforts de sa toute nouvelle direction, que nous avons eu la chance de rencontrer un jeune homme charmant et très brillant!.. Nous reviendrons!

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chère Madame,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour à l’hôtel Palais Soltan. Nous œuvrons entièrement pour la satisfaction de nos clients et c’est une réelle récompense que votre séjour ait été une réussite. Nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un excellent service adéquat à vos attentes
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Fidèle de ce site nous avons réservés un séjour pour 4personnes du 20 au 24 mai prochain et j'ai très peur en lisant tous les commentaires....Dois je annuler ou espérer être bien reçu et apprécier cet endroit je suis assez indécis ,aidez moi .....En effet je viens de perdre mon père et j'emmène ma mère pour se changer les idées et reprendre goût à la vie, j'espère que cela va être le cas.... Et que je ne fais pas une erreur...

• Séjour du mai 2012
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre inquiétude avec nous et vous rassurons que comme pour tous les hôtels vous trouverez de bon et mauvais commentaires
Nous mettons une équipe chargée de veiller en permanence au bon déroulement de votre séjour et ferons tout notre possible pour que votre séjour soit un réel enchantement.
Toute l’équipe de l’hôtel Palais Soltan espère vous accueillir le 20/05/2012

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel tout à fait convenable ou nous avons passe un week end de 3 nuits très agréable. Personnel à l'écoute, disponible, sympathique. Les chambres sont grandes, joliment décorées, avec une préférence pour celles donnant sur le patio ouvert. La terrasse de l'hôtel est agréable, située sur le toit de l'hôtel, elle est aménagée de lits, transats, salons, ainsi que des tables pour le petit déjeuner et déjeuner. La musique louange très appréciée pendant un bain de soleil.La carte de ce restaurant est assez limitée, la même que pour le restaurant situe au RDC ou un bar est ouvert le soir. L'hotel est situé à 3kms de la médina, et il est très facile de s'y rendre en taxi. Pendant le week end l'hôtel ne semblait pas être complet, et c'est dommage que le temps ne permettait pas l'ouverture du bar club Bed de la terrasse pour finir les soirées. Cet hôtel à un bon rapport qualité prix, mais malgré la gentillesse du personnel, l'hôtel ne devrait pas être vendu pour un cinq étoiles, il en vaut un trois et demi tout à fait correct. À recommander à un groupe d'amis plus qu'aux couples. Il mériterait quelques rafraîchissements dans les parties communes (moquette escalier) ,une utilisation de l'entrée principale face au salon marocain (plus jolie), un embellissement du jardin de l'entrée de l'hôtel rendrait l'hôtel plus attirant. Un grand merci au responsable de la réception qui a tout fait pour que notre séjour soit des plus agréable ainsi qu'au veilleur de nuit. Marrakech est toujours aussi dépaysante et accueillante.merci pour l'accueil

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez apprécié les chambres et la terrasse piscine lounge et tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre restauration. Nous sommes ravis aussi d’apprendre que votre contact avec le personnel vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à les en remercier personnellement. Par ailleurs, pour le classement de l’hôtel, nous respectons votre opinion et vous informons que 5 étoiles nous a été attribué par le ministère du tourisme après la visite de la commission concernée pour la validation de la conformité.
Restant toujours à votre disposition, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je pense qu'il faut assimiler un riad a une maison d'hote plutot qu'a un hotel, Demandez une suite, au vu du prix. RIAD plein de charme, bien situe a quelques minutes en taxi ou navette du centre. C'est vrai qu il y a beaucoup de travaux aux alentours,sans incidence pour notre sejour. Que dire du personnel ! Souriant, toujours disponible, a votre ecoute, on a l'impression que tout est possible... Il faudrait ameliorer cepandant le restaurant. Je vous conseille un massage au spa, que du bohneur... Centre commercial a deux minutes a pieds. Nous avons deja prevu de retourner au meme endroit dans quelques mois. Un petit clin d'oeil tout particulier a Nabil , sans qui, ce sejour n'aurait certainement pas ete aussi fantastique. A bientot

• Séjour du avril 2012
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher Monsieur,

Merci à vous et à tous nos clients qui ont la gentillesse et l'amabilité de prendre quelques minutes pour laisser leurs commentaires sur ce site.
Nous nous réjouissons d’apprendre que les chambres et la terrasse piscine lounge vous ont laissé un excellent souvenir et tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre restauration. Nous sommes ravis aussi d’apprendre que votre contact avec Nabil vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à l’en remercier personnellement
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

semaine passée à Marrakech au mois de mars, nous avons passé de très bonnes vacances, seules hic l'hôtel SOLTAN, qui ne correspond pas du tout à cinq étoiles qui d'ailleurs ne sont pas affichées, le premier soir après la visite de l'hôtel nous avons dîné au seul restaurant de l'hôtel l'apostrophe ou plutôt la catastrophe! Effectivement la carte proposer qu'un seul plat Marocain, le reste de la carte et de la cuisine européenne à quoi bon ?! un certain Nabil nous a promis un super repas ?! Une catastrophe nous avons payé trois fois le prix pour un repas minable! La piscine sur le toit et un bassin à poisson et froide! Surtout ne pas faire de hammam ou de message dans l'hôtel ! Effectivement c'est un métier seuls les centres spécialisés dans la médina sont des vrais hammams et messages, après la première nuit on nous a changé de chambre car il y avait un problème de pression d'eau,la seconde chambre plus grande, dommage il n'y avait pas de volet donc on était réveillé par la lumière du jour, la vue de la chambre donnée sur un terrain vague ainsi que des bâtiments en construction, à savoir il n'y a rien autour de l'hôtel, les navettes dites gratuites sont uniquement à 7:30 le matin et 15:15 l'après-midi sinon payante au même tarif que les taxis soient 50 dirhams, bref rien à voir avec un 5 étoiles ! par contre le personnel et très poli, merci à la réception pour les bons conseils fournis lors de notre séjour, en conclusion je vous déconseille cet hôtel qui ne mérite que deux étoiles, même si les étoiles des hôtels ne sont pas attribuées comme en Europe (qui sont beaucoup plus exigeants).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Chers clients
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous nous voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous tenons à vous préciser que notre standing a toujours été reconnu 5 étoiles et le classement est affiché à la réception
Nous respectons votre opinion et voulons porter à votre attention que notre hôtel dispose de 3 restaurants dont un Marocain l’Arabesque qui offre une carte diversifiée et très apprécié par nos clients nationaux et internationaux à des tarifs défiant toute concurrence. En ce qui concerne la piscine, il est signalé sur notre descriptif que Palais Soltan dispose d’une piscine extérieure-restaurant-lounge bar sur le toit terrasse sans faire allusion à une piscine chauffée. Nous tenons aussi à vous informer que notre Spa est réputé par ses soins professionnel il faut l’essayer pour en juger, et une partie de nos chambres donne sur les patios et l’autre partie a une vue splendide sur le grand bassin d’eau. Par ailleurs, nous vous rappelons que Palais Soltan met à la disposition de ses clients 2 navettes gratuites par jour à des heures fixes (départ de l’hôtel à 09h30 et 15h00 et retour à 12h30 et 19h30) pour le transfert de l’hôtel au centre ville et sur réservation pour le reste de la journée ainsi que pour le transfert à l’aéroport.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer malgré une équipe chargé de veiller en permanence au bon déroulement de votre séjour.
Bien cordialement