Palais Soltan Riad & Spa
260 $US
178 $US
139 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

50 $US
315 $US
Hotwire.com
567 $US
Avis publié : 15 juillet 2012

Pour un 5 etoiles... Il doit y avoir une erreur quelques part , cet hotel ne mérite surement pas autant d etoiles! Accueil surprenant! Comme annoncé ci dessus pour les taxes 34d par nuit et par personnes..vraiment du vole pour le service que c est! Petit déjeuné peu envieux, vraiment peu de choix et effectivement le premier arrivé est vraiment le premier servi, la dame qui prepare le msemene n avait aucunement envie de nous en faire ( raler quand on lui demander) il y avait au moins sa de bon! piscine et matelat ...sale ! Heureusement que le Cristal (bar restaurant ) etait a coté nous avons profité de leur piscine digne de ce nom! Clim dans la chambre qui ne fonctionne pas, apres l avoir signalé nous n avons mme pas eu droit a une intervention comme annoncé par les réceptionnistes! Wifi haut débit!!!! Ok ! Pas acces internet comme annoncé!
Decu du séjour dans ce "5*", de l accueil, et du depart! A peine avons eu droit a un "au revoir" pas tres sincère..
A ui , il y a eu une coupure d eau momentanee! En dédommagement nous avons eu droit a un massage.. Offert, (apparement offert a tout client tout simplement) et biensur pour pas changè, la "masseuse" n etait pas motivée.
Voila! On avaient discuté avec l un des réceptionniste, ils doivent s attendre a de tel commentaire,
Fuyez !

• Séjour en : juillet 2012
palais s, Gérant de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre feed back et sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous n’aie pas été positive. Nous respectons votre opinion et voulons porter à votre attention que la classification 5 étoiles nous a été attribué par le ministère du tourisme après la visite de la commission concernée pour la validation de la conformité. Pour être honnête sur certaines contre-vérités flagrantes serait de toute manière perçu comme une justification par définition partiale. Internet abonde de sites d’évaluation qui toutes nationalités confondues évaluent le Palais Soltan et quasiment souvent de façon très positive. Nous avons pleinement confiance en la capacité des lecteurs de Tripadvisor à se faire une opinion personnelle juste et équilibrée.
Concernant les taxes de séjours qui sont reversées à l’état, nous vous confirmons qu’elles ne sont pas incluses dans le tarif de la chambre que vous avez payé à la centrale de réservation et vous invitons à vérifier les conditions de vente sur votre contrat de réservation, vous y trouverez le détail. En ce qui concerne la propreté, nous vous confirmons que nous sommes exigeants sur ce point et toujours bien noté par nos clients et nos chambres, piscine et restaurants sont très appréciés. La connexion WIFI et la climatisation réversible sont opérationnelles.
Par ailleurs, le petit déjeuner propose tous les jours viennoiseries fraiches, croissants, pains au chocolats, pains au raisin, cake, pain perdu, crêpes au caramel, msemen, baghrir, œufs brouillés, œufs durs, pommes de terre sautées, merguez, charcuterie, fromage, tomate mozzarella, fruits de saison, céréales, yaourt, beure, confiture, miel, olives, dates, fruits secs, lait, thé, café et jus d’orange.

Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits, ce que nous avons affreusement regretté dès notre arrivée! Déjà, il nous a fallu plus d'une demi-heure à tourner en rond dans la chaleur écrasante d'un soleil de début d'après-midi à Marrakech pour trouver le fameux "palais soltan", puisque la pancarte était cassée, et AUCUNE indication ne la remplaçait.
A notre arrivée à la réception, la réceptionniste affirmait m'avoir eue au téléphone alors que c'est son collègue (homme) qui m'avait parlé, et elle disait m'avoir envoyé un mail alors que jusqu'à présent, rien dans ma boîte. Et quelle fut notre surprise lorsqu'ils nous annoncé qu'il fallait payer une taxe de 34 dhs par personne et par nuit, d'un ton des plus agressifs, si bien que le réceptionniste avait refusé de nous laisser monter dans nos chambres si nous ne voulions pas payer sur place. Mais, tout le monde le sait, nous n'avons été prévenu par aucun moyen de l'existence de cette taxe ( ni par écrit via le fameux mail fantôme, ni oralement lors de notre conversation téléphonique durant laquelle ils se sont contentés ne nous dire qu'il y avait des chambres libres ), nous avions donc tout à fait le droit de refuser de la payer. Bref, cet incident passé, nous sommes montés dans nos chambres, dignes d'un 2 étoiles, certainement pas d'un 5 étoiles comme ils le prétendent. Elles empestaient la moisissure, étaient très mal éclairées, pas aérées et humides, et la douche était MINUSCULE et NON ECLAIREE. Les lits craquaient à chacun de nos mouvements, et le bruit des portes qui claquaient en pleine nuit et les cris dans les couloirs ont rendu nos 2 nuits insupportables.
D'autre part, ce qu'ils prétendent être une "piscine" n'est en réalité qu'un tout petit bassin sur la terrasse, verdâtre, à la peinture défraîchie, qui nous a littéralement dégoûtés. Nous n'y avons pas mis les pieds, par cette chaleur insoutenable. Autour de la piscine, des fauteuils sales et en lambeaux, et une musique qui arrivait jusqu'aux chambres.
Quant au petit-déjeuner: un DESASTRE. Les verres arrivaient 2 par 2 dans les mains des 2 uniques serveurs, et il n'y avait presque rien à manger. Le "buffet" contenait : des pains au chocolat qui arrivaient par 4 toutes les heures, une seule petite carafe de jus d'orange, une seule carafe d'eau, des baguettes de pain en quantité (les moins chères du marché), du beurre, de la confiture, du fromage et de la mortadelle ( 1 plat qui n'était pas renouvelé : 1er arrivé 1er servi ). En revanche, il faut avouer que le msemmen était bon, sauf qu'il n'y avait pas une goutte de miel pour l'accompagner, ce qui gâche tout.
Enfin, en ce qui concerne le massage de 30 minutes "offert" par séjour, il ne dure que 15 minutes et n'a rien d'un massage, mais plutôt d'une séance de chatouillis de laquelle on ressort plus tendus qu'en y entrant ... sans parler de l'insupportable bruit des marteau-piqueurs qui faisaient de ce moment de "détente" un véritable calvaire pour nos oreilles ...

Donc, pour tout résumer :
- personnel incompétent et non courtois: le réceptionniste (homme) hausse la voix et nous prend de haut, sachant qu'il est clair qu'il n'est absolument pas qualifié vu sa manière de parler à des clients
- chambres horribles et pas confortables
- bruits insupportables de travaux le jour et de claquements de portes la nuit
- piscine dégoûtante
- petit-déjeuner infecte
- rapport qualité / prix sans commentaire.

Nous avons donc vite fait de changer d'hôtel, allant dans le centre ville, où nous avons réellement été bien accueillis, ça sentait bon partout, les chambres étaient superbes et la piscine magnifique! Il faudrait que les responsables du Palais Soltan aillent y jeter un petit coup d'oeil et en prendre de la graine, ça ne leur ferait que du bien!

Nous n'attendons aucune réponse des responsables du Palais Soltan car nous connaissons parfaitement le discours qu'ils vont nous ressortir, nous leur épargnons donc cet effort.

Une chose est sûre, nous n'y remettrons plus jamais les pieds, et nous nous assurerons que nos proches en fassent de même ..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chers clients,

Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur, disait Beaumarchais. Votre courrier qui, il faut le souligner, détonne avec les nombreux commentaires français, anglais, italiens, espagnoles, allemands, etc. reçus à ce jour et portant sur la même période, en est l’illustration.

Revenons cependant sur quelques uns de vos griefs
Dans la ville de Marrakech, la signalisation urbaine est loin d’être au niveau de Paris ou même de Rabat. Cependant, quand un client est égaré nos réceptionnistes mettent tout en œuvre pour remettre celui ci dans le droit chemin, quels qu’en soient les moyens. Encore faut- il que ce client veuille bien nous dire où il se trouve.
Concernant les taxes de séjours qui sont reversées à l’état, nous vous confirmons qu’elles ne sont pas incluses dans le tarif de la chambre que vous avez payé à la centrale de réservation et vous invitons à vérifier les conditions de vente sur votre contrat de réservation, vous y trouverez le détail sauf si la clause de la taxe n’y figure pas par omission de cette dernière, dans ce cas, veuillez contacter votre intermédiaire. Pour le mobilier de nos chambres, nous sommes réputés par la très bonne qualité de literie, linge et éponge ; veuillez consulter notre livre d’or à la réception. En ce qui concerne la propreté, nous vous confirmons que nous sommes exigeants sur ce point et toujours bien noté par nos clients. Il est vrai que la piscine est petite mais toujours propre et les fauteuils et transats sont neufs vue que la piscine-lounge-restaurant « LE BED » a ouvert ses portes en 2012
Merci d’évoquer le petit déjeuner, le Palais Soltan propose tous les jours viennoiseries fraiches, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, cake, pain perdu, crêpes au caramel, msemen, baghrir, œufs brouillés, œufs durs, pommes de terre sautées, merguez, charcuterie, fromage, tomate mozzarella, fruits de saison, céréales, yaourt, beure, confiture, miel, olives, dates, fruits secs, lait, thé, café et jus d’orange.
Pour le massage de 30mn offert par l’hôtel, nous tenons à vous rappeler que votre séance a duré 45mn et vous aviez remercié la masseuse pour son professionnalisme. Nous tenons aussi à vous informer que tout le personnel de l’hébergement sont des lauréats de l’école de tourisme avec une expérience de 3 ans minimum dans le secteur hôtelier. Pour ce qui est des travaux, nous avons eu une panne de la chaudière et la réparation a engendré du bruit, et sommes sincèrement désolés de cet incident indépendant de notre volonté.
Nous sommes encore une fois attristés de savoir que vous n’avez pas passé un séjour réjouissant au Palais Soltan Riad & Spa.

Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons passé une excellente semaine au Soltan et nous ne pouvons que dire merci à toute la très souriante équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse .Ce fût pour nous une très bonne surprise et nous ne souhaitons qu'une chose : revenir le plus vite possible.
Merci encore.
Annie et Daniel
FRANCE

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Mr Daniel,

L'ensemble de l'équipe Palais Soltan et Spa se joint à moi pour vous remercier et vous dire A bientôt avec le plus grand des plaisirs!

Avis publié : 25 juin 2012

Je viens de voir une offre intéressante de dernière minute pour le week end du 6 au 9 juillet mais j'ai peur de réserver car l'hôtel n'est pas très bien classé.
Est ce que quelqu'un a fait des soins et massages car nous recherchons un hôtel avec un Spa au top pour se ressourcer après une grossesse et ce qui suit.....
Merci de vos avis.
À très vite

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Chère Madame,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous avez accordé à notre offre promotionnelle et vous informons que le classement des hôtels prend en considération plusieurs critères et pas uniquement les avis des clients ou le classement par le nombre d’étoiles et tenons à vous rassurer que Palais Soltan Riad & Spa est classé 5 étoiles. En ce qui concerne le Spa, nous vous informons que notre hôtel dispose d’un Hammam Spa offrant une carte variée de soins avec des produits de qualité.
Toute l’équipe de Palais Soltan & Spa espère vous accueillir prochainement et fera tout son possible pour que votre séjour soit un réel enchantement.

Avis publié : 23 mai 2012

Séjour très agréable dans ce riad(hôtel) , le personnel est au petit soins , la gentille règne dans ce bel endroit calme sans chichi, les chambres sont très spacieuses et joliment agencée,épurée mais pratique, jolie salle de bain, ménage impeccable, très bonne literie et bons services , seul bémol le petit déjeuner pas terrible...mais bon, vu le prix il ne faut pas trop en demander... Le restaurant au bord de la piscine sur le toit est très sympa bien équipe et très agréable, le service de navette est très bien organisé ce qui fait qu'on ne regrette pas d'être un peu excentré , bref, tout à fait convaincu que cet endroit deviendrait encore mieux grâce aus efforts de sa toute nouvelle direction, que nous avons eu la chance de rencontrer un jeune homme charmant et très brillant!.. Nous reviendrons!

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chère Madame,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour à l’hôtel Palais Soltan. Nous œuvrons entièrement pour la satisfaction de nos clients et c’est une réelle récompense que votre séjour ait été une réussite. Nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un excellent service adéquat à vos attentes