“Palais Insultant et dangereux pour les enfants”

Palais Soltan Riad & Spa
N° 443 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Palais Insultant et dangereux pour les enfants”
Avis écrit le 24 août 2012

Une honte et de plus les derniers commentaires certainement fait par eux ou par des societes paier pour et des reponse du directeur plus que limite pour nous qui avons séjourné.
Enfin un hotel horrible en travaux avec marteau piqueur dès 8h du matin proche aeroport les avions ah nous pouvons les voire et surtout les entendre.
Situation au milieu de agdal c'est a dire au milieu de rien ou plutot si au milieu de batiments en construction (autant habité villeneuve st george) et proche Carrefour a 10 mn de la place Jemal et du reste mais toujours en taxi car leur navette n est jamais dispo.
Sinon les clos dans les chaises qui sortent, les lames de terrassent idem et cassé.
Les fauteuils blanc (blanc avant) les coussins mangés par les rats, le spa (un debarra) la salle de sport (deux vélos sur la terrasse pas banché).
Les chambres sans fenetre car donnent sur l'interieur fermé et sombre.
Par contre les suites sont bien grande avec fenetre sur l exterieur et la literie est bonne.
Le petit dej au formule c'est plus copieux enfin nul.
Si vous avez des amis qui veulent venir vous voir prévoir 100 dirms par tête meme par de geste commercial vu le reste.
Un personnel nul sauf le grand receptionniste jeune qui lui ne fait que s'excusé et qui devrait vite partir.
Enfin partir vite de ce pseudo Riad qui n'a rien que Riad c'est seulement un HOTEL BAS DE GAMME.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes attristés de savoir que vous n’avez pas apprécié votre séjour au Palais Soltan. Nous respectons votre opinion mais avons le regret de vous informer que les photos jointes au commentaire ne concernent pas notre établissement, nous supposons que c’est juste une confusion de votre part étant donné que Palais Soltan n’est pas en travaux et son classement est mérité.
Nous restons à votre disposition.

Montbéliard, France
Avis écrit le 21 août 2012

comme beaucoup de contributeur je ne pense que cet hotel mérite un cinq étoiles pour les équipements annoncés. en revanche j'ai rarement vu d'hotel ou le personnel était autant aux petits soins de leurs clients. TOUT le personnel s'assurait de notre bien être. après avoir annoncé le lendemain de notre arrivée une petite fuite sous l'évier qu'une autre chambre nous fut proposé pour resoudre au plus tot le problème.les réceptionnistes nous ont toujours envoyés une navette à l'heure souhaitée pour notre retour du centre ville( l'hotel est situé en dehors en centre ville et bien annoncé sur tous les sites de voyage). ils nous ont trouvé un très bon chauffeur de taxi pour nos excursions et s'aasurait à notre retour de notre satisfaction.
si les équipements hoteliers ne méritent pas un 5 étoiles mais plutot un 3 ou 4 étoiles les prix sont au niveau de la prestation je n'ai vraiment pas eu l'impression d'être volé. quand au personnel je pense que certains autres cinq étoiles pourraient y envoyer leur personnel pour y prendre des cours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis quand à votre séjour au Palais Soltan Riad & Spa. C’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié la qualité de nos différents services et de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 août 2012

Ryiad bien situé à 2min du centre commercial ALMAZAR et une navette est disponible pour la médina , un lieu calme pour se ressourcer, propreté des chambres irréprochable, disponibilité et professionnalisme du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Palais Soltan. Nous œuvrons entièrement pour la satisfaction de nos clients et c’est une réelle récompense que votre séjour ait été une réussite.
L'ensemble de l'équipe Palais Soltan et Spa se joint à moi pour vous remercier et vous dire A bientôt avec le plus grand des plaisirs!
Bien cordialement
Provins, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 août 2012

dés notre arrivée quelle fut la décéption de voir ce pseudo riad en travaux vendu pour un 5 étoiles. Situé dans une cité en construction loin de tout sans aucune possibilité de sortir sans frais , vendu avec deux piscines, un restaurant, un spa, accès wifi a haut débit, service de transport gratuit, jardins, sale de lecture, totalement inexistants. Ce séjour de 5 jours (nos seules vacances de l'année) c'est transformé en cauchemard ... Nous avons été réveillés tous les matins par le bruit des perceuses et des marteaux piqueurs.

Cher client,
Nous restons à votre disposition.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Perpignan, France
Avis écrit le 17 août 2012

Parti pour 3 joours en amoureux, quelle fut notre déception d'arriver dans cet hotel à la publicité de 5 étoiles.
A notre arrivée, alors que nous avions reserver une chambre de luxe, on se retrouve dans une cage à lapin sans vue sur l'exterieur. pas de salle de bain mais une salle d'eau petite dans laquelle les toilettes sont descellées et sans baignoire.
La piscine situé sur le toit sent l'odeur d'un bocal de poisson rouge et on ne voit même pas le fond. La terrase en latte de bois est dangereuse, les lattes sons dévissées voir cassées.
Lors de notre arrivée, pas de quoi boire car l'hotel n'a pas été livré, et on nius conseille d'aller chez carrefour s'acheter de quoi se désaltérer...à notre heure d'arrivée, l'hyper est fermé!!!
Coté petit déjeuner...digne d'un hotel de bas quartier et encore une fois rupture de stock.
L'exterieur est une veritable decharge. Coté calme, l'hotel est en travaux...démolition de mur à la masse, odeur de bitume, meuleuse jusqu'à 22H et perceuse à 8 heures.
Quant au SPA...inexistant!!! la porte existe mais c'est une reserve de cuisine .
Bref, si vous voulez passer un week end heureux, changez de route.

Astuce pour la chambre : Avant de choisir, changez d'hotel
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre feed back et sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous n’aie pas été positive. Nous respectons votre opinion et voulons porter à votre attention que pour le petit déjeuner en temps normal, le Palais Soltan propose tous les jours viennoiseries fraiches, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, cake, pain perdu, crêpes au caramel, msemen, baghrir, œufs brouillés, œufs durs, pommes de terre sautées, merguez, charcuterie, fromage, tomate mozzarella, fruits de saison, céréales, yaourt, beure, confiture, miel, olives, dates, fruits secs, lait, thé, café et jus d’orange. Nous sommes désolé que votre séjour ait coïncidé avec une période creuse en plein mois de ramadan, avec pour conséquences un buffet peut être moins garni que habituellement. Par rapport à nos chambres, nous tenons à vous informer que toutes disposent de fenêtres qui donnent sur les patios, c’est la particularité des Riads à l’exception des suites qui s’ouvrent à l’extérieur, et toutes dotées de salle de bains spacieuses en marbre comme mentionné sur le descriptif (voir photos). Concernant les boissons, nous vous signalons que Le Bed est opérationnel même pendant le mois de Ramadan et sert les clients à partir de 10h00 en plus des minis bars disponibles dans toutes les chambres et le room service 24/24. En ce qui concerne la terrasse, nous sommes attristés de vous informer que le parquet a été abimé par la forte chaleur de cette saison et nous attendons la fin estivale pour le rénover. Par rapport aux travaux, il est vrai que Palais Soltan répare les parties communes du personnel qui se trouvent au sous-sol comme constaté sur la photo mais en aucun cas de 08h00 à 22h00, je tiens à vous rappeler que pendant le mois de ramadan le nombre d’heures travaillées n’excède pas 6h30 et en dehors du mois sacré 08h. Les ouvriers démarrent à 10h00 et s’arrêtent à 15h00 et sans provoquer de bruit vue l’existence de l’isolation acoustique.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer et sommes encore une fois attristés de savoir que vous n’avez pas passé un séjour réjouissant au Palais Soltan Riad & Spa.
Cordialement
Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons une réservation de prévu du 02/09 au 05/09 dans cet établissement, hors à la lecture d'une grande partie des commentaires je m'aperçois que les avis ne sont pas du tout favorable est ayant un blog sur les voyages, notre souhait est de passer un agréable moment en couple même si ce n'est pas la meilleur des manières mais je souhaiterais être soit rassuré soit convaincu d'annuler ma réservation, veuillez s'il vous plait m'éclaircir un peu plus a ce sujet.

Merci

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous et vous rassurons que comme pour tous les hôtels vous trouverez de bon et mauvais commentaires Nous avons pleinement confiance en la capacité des lecteurs de Tripadvisor à se faire une opinion personnelle juste et équitable.
Nous mettons une équipe chargée de veiller en permanence au bon déroulement de votre séjour et ferons tout notre possible pour que votre séjour soit un réel enchantement.
Dans l’attente de vous recevoir très prochainement parmi nous, nous restons à votre entière disposition.
Très cordialement
Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour un 5 etoiles... Il doit y avoir une erreur quelques part , cet hotel ne mérite surement pas autant d etoiles! Accueil surprenant! Comme annoncé ci dessus pour les taxes 34d par nuit et par personnes..vraiment du vole pour le service que c est! Petit déjeuné peu envieux, vraiment peu de choix et effectivement le premier arrivé est vraiment le premier servi, la dame qui prepare le msemene n avait aucunement envie de nous en faire ( raler quand on lui demander) il y avait au moins sa de bon! piscine et matelat ...sale ! Heureusement que le Cristal (bar restaurant ) etait a coté nous avons profité de leur piscine digne de ce nom! Clim dans la chambre qui ne fonctionne pas, apres l avoir signalé nous n avons mme pas eu droit a une intervention comme annoncé par les réceptionnistes! Wifi haut débit!!!! Ok ! Pas acces internet comme annoncé!
Decu du séjour dans ce "5*", de l accueil, et du depart! A peine avons eu droit a un "au revoir" pas tres sincère..
A ui , il y a eu une coupure d eau momentanee! En dédommagement nous avons eu droit a un massage.. Offert, (apparement offert a tout client tout simplement) et biensur pour pas changè, la "masseuse" n etait pas motivée.
Voila! On avaient discuté avec l un des réceptionniste, ils doivent s attendre a de tel commentaire,
Fuyez !

• Séjour du juillet 2012
palais s, Gérant de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre feed back et sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous n’aie pas été positive. Nous respectons votre opinion et voulons porter à votre attention que la classification 5 étoiles nous a été attribué par le ministère du tourisme après la visite de la commission concernée pour la validation de la conformité. Pour être honnête sur certaines contre-vérités flagrantes serait de toute manière perçu comme une justification par définition partiale. Internet abonde de sites d’évaluation qui toutes nationalités confondues évaluent le Palais Soltan et quasiment souvent de façon très positive. Nous avons pleinement confiance en la capacité des lecteurs de Tripadvisor à se faire une opinion personnelle juste et équilibrée.
Concernant les taxes de séjours qui sont reversées à l’état, nous vous confirmons qu’elles ne sont pas incluses dans le tarif de la chambre que vous avez payé à la centrale de réservation et vous invitons à vérifier les conditions de vente sur votre contrat de réservation, vous y trouverez le détail. En ce qui concerne la propreté, nous vous confirmons que nous sommes exigeants sur ce point et toujours bien noté par nos clients et nos chambres, piscine et restaurants sont très appréciés. La connexion WIFI et la climatisation réversible sont opérationnelles.
Par ailleurs, le petit déjeuner propose tous les jours viennoiseries fraiches, croissants, pains au chocolats, pains au raisin, cake, pain perdu, crêpes au caramel, msemen, baghrir, œufs brouillés, œufs durs, pommes de terre sautées, merguez, charcuterie, fromage, tomate mozzarella, fruits de saison, céréales, yaourt, beure, confiture, miel, olives, dates, fruits secs, lait, thé, café et jus d’orange.
Cordialement