“HORRIBLE ET LOIN D ETRE UN 5 ETOILES” 1 sur 5 bulles
Avis sur Palais Soltan Riad & Spa

Palais Soltan Riad & Spa
N° 443 sur 504 Hôtels à Marrakech
ISRAËL
“HORRIBLE ET LOIN D ETRE UN 5 ETOILES”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Tres mauvaise expérience, service reception nulle, restauration nulle et le gérant ou proprio tres arrogant, au faite ce n est pas un hotel ca ressemble plutot a une maison banale et je partage a 100% l avis de Remayil ci apres copie
Une honte et de plus les derniers commentaires certainement fait par eux ou par des societes paier pour et des reponse du directeur plus que limite pour nous qui avons séjourné. Enfin un hotel horrible en travaux avec marteau piqueur dès 8h du matin proche aeroport les avions ah nous pouvons les voire et surtout les entendre. Situation au milieu de agdal c'est a dire au milieu de rien ou plutot si au milieu de batiments en construction (autant habité villeneuve st george) et proche Carrefour a 10 mn de la place Jemal et du reste mais toujours en taxi car leur navette n est jamais dispo. Sinon les clos dans les chaises qui sortent, les lames de terrassent idem et cassé. Les fauteuils blanc (blanc avant) les coussins mangés par les rats, le spa (un debarra) la salle de sport (deux vélos sur la terrasse pas banché). Les chambres sans fenetre car donnent sur l'interieur fermé et sombre. Par contre les suites sont bien grande avec fenetre sur l exterieur et la literie est bonne. Le petit dej au formule c'est plus copieux enfin nul. Si vous avez des amis qui veulent venir vous voir prévoir 100 dirms par tête meme par de geste commercial vu le reste. Un personnel nul sauf le grand receptionniste jeune qui lui ne fait que s'excusé et qui devrait vite partir. Enfin partir vite de ce pseudo Riad qui n'a rien que Riad c'est seulement un HOTEL BAS DE GAMME.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Palais merveilleux, accueil chaleureux des l arrivée. Tout le personnel est au petit soin. Les chambres sont très propres et très confortables : TV, WIFI.... j ai pris la suite Royale que je conseille à tous.
La piscine est un peu petite mais elle nous a rafraîchit pendant les quelques jours de notre séjour.
Le dépaysement est total, le décor est digne de la ville Ocre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Mr Khalid,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire laissé sur ce site! Nous ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour soit un enchantement renouvelé!

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 6 journées dépaysantes à Marrakech. L'hôtel nous a parfaitement accueilli. Sourires et gentillesse... cela vaut bien 5 étoiles. Bien entendu, tout n'est pas parfait dans cet hôtel. La terrasse mériterait plus d'entretien, les appareils de gym devraient être rénovés, la musique d'ambiance pas toujours utile et le petit déj' pourrait être un peu étoffé. Mais bon, cela reste secondaire par rapport à la qualité de l'accueil très familial. C'était en période ramadan, donc assez calme, mais le personnel, un peu fatigué par le jeûn, a tout fait pour nous rendre ce court séjour agréable.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher clients,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Palais Soltan. Nous œuvrons entièrement pour la satisfaction de nos clients et c’est une réelle récompense que votre séjour ait été une réussite.
Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service et vous informons que l’'ensemble de l'équipe Palais Soltan et Spa se joint à moi pour vous remercier et vous dire A bientôt avec le plus grand des plaisirs!
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Les chambres sans fenetre car donnent sur l'interieur fermé et sombre.
Le petit dej au formule c'est plus copieux enfin nul.

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes attristés de savoir que vous n’avez pas apprécié votre séjour au Palais Soltan. Nous respectons votre opinion mais avons le regret de vous informer que les photos jointes au commentaire ne concernent pas notre établissement, nous supposons que c’est juste une confusion de votre part étant donné que Palais Soltan n’est pas en travaux et son classement est mérité.
Nous restons à votre disposition.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

comme beaucoup de contributeur je ne pense que cet hotel mérite un cinq étoiles pour les équipements annoncés. en revanche j'ai rarement vu d'hotel ou le personnel était autant aux petits soins de leurs clients. TOUT le personnel s'assurait de notre bien être. après avoir annoncé le lendemain de notre arrivée une petite fuite sous l'évier qu'une autre chambre nous fut proposé pour resoudre au plus tot le problème.les réceptionnistes nous ont toujours envoyés une navette à l'heure souhaitée pour notre retour du centre ville( l'hotel est situé en dehors en centre ville et bien annoncé sur tous les sites de voyage). ils nous ont trouvé un très bon chauffeur de taxi pour nos excursions et s'aasurait à notre retour de notre satisfaction.
si les équipements hoteliers ne méritent pas un 5 étoiles mais plutot un 3 ou 4 étoiles les prix sont au niveau de la prestation je n'ai vraiment pas eu l'impression d'être volé. quand au personnel je pense que certains autres cinq étoiles pourraient y envoyer leur personnel pour y prendre des cours.

• 5 sur 5 bulles
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis quand à votre séjour au Palais Soltan Riad & Spa. C’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié la qualité de nos différents services et de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Ryiad bien situé à 2min du centre commercial ALMAZAR et une navette est disponible pour la médina , un lieu calme pour se ressourcer, propreté des chambres irréprochable, disponibilité et professionnalisme du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

L'ensemble de l'équipe Palais Soltan et Spa se joint à moi pour vous remercier et vous dire A bientôt avec le plus grand des plaisirs!
Provins, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

dés notre arrivée quelle fut la décéption de voir ce pseudo riad en travaux vendu pour un 5 étoiles. Situé dans une cité en construction loin de tout sans aucune possibilité de sortir sans frais , vendu avec deux piscines, un restaurant, un spa, accès wifi a haut débit, service de transport gratuit, jardins, sale de lecture, totalement inexistants. Ce séjour de 5 jours (nos seules vacances de l'année) c'est transformé en cauchemard ... Nous avons été réveillés tous les matins par le bruit des perceuses et des marteaux piqueurs.

Cher client,
Nous restons à votre disposition.