“Bien” 4 5 étoiles

N° 438 sur 504 Hôtels à Marrakech
Casablanca
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Le service est bien, les chambres sont confortable, équipée, peux spacieuse mais super pour une soirée romantique.
j'ai aimé surtout le calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à l’hôtel Palais Soltan Riad & Spa.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Avec mon mari nous avons séjourné fin février au Palais Soltan à Marrakech, je le recommande à toutes les personnes qui cherchent le charme d'une demeure marocaine ainsi que le luxe et le confort d'un hôtel moderne.
Le personnel est aux petits soins, la table y est très bonne, et les chambres sont grandes (ce qui est très appréciable). N'oubliez pas d'aller faire un tour au spa, le massage au chocolat est un pur moment de bonheur et de gourmandise!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
GMCE, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2010
Madame,

Merci infiniment de vos commentaires très constructifs qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aideront à continuer de donner le meilleur de nous mêmes afin de satisfaire nos clients.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Palais Soltan Riad & Spa,
Très cordialement,
Direction Générale
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Tout y est dans ce Palais-Riad pour faire d'un séjour à Marrakech un moment de détente, de calme et de dépaysement total.
nous y avons passer 15 jours avec nos deux enfants de 3 et 5 ans inoubliable ...les employés sont tres diponible avec les enfants possibilité de les faire garder en soirées .
la decoration somptueuse alliant le chic et la decoration marocaine.
Le service est discret, efficace , impeccable .
Le personnel est accueillant, souriant et toujours disponible
le Palais dispose d un chauffeur pour decouvrir marrakech,ou vous chercher des votre arrivée .
La restauration est délicieuse et raffinée.
Le cadre de l'hotel, ses différents patios et lieux de détente ,la terrasse avec piscine sont magnifiques et depaysant .
La chambre est élégante et confortable, avec une decoration aux petales de roses chaque matin equipée d une somptueuse cheminée. .
Nous recommandons l'expérience du hammam et des soins un vrai delice .
Cet hôtel de luxe est un vrai must.
encore un grand bravo à toute l equipe et un grand merci à la direction...
à bientot

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien que du positif
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GMCE, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2010
Messieurs,

Merci infiniment de vos commentaires très constructifs qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aideront à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes afin de satisfaire nos clients.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Palais Soltan Riad & Spa.

Tès cordialement,
Direction Générale
france
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Cette établissement ne devrait pas être sur des sites de réservation d'hotel. Mediocre 2 étoiles mal agencé. Nous avons passé 2 nuits dans cette établissement. Et l'avons quitté pour réserver dans un autre avant que notre santé s'aggrave.
Tout est à revoir de la conception à la construction du bâtiment.
l'aménagement des chambres est mal conçu. Pas agréable froid et humide.20 anomalies trouvées dans cette chambre.
Aucun service au client n'est réellement prévu pour un 5 étoiles.
Petit déjeuner désastreux et industriel pour un beau pays comme le Maroc avec sa belle cuisine. La réception n'est pas proffessionelle, ne connaisse pas le métier comme la plus part du personnel. Même si leur gentillesse est au rendez-vous cela ne rattrape pas les prix qui sont eux à la hauteur des 5 étoiles.
Oubliées la piscine ou marre au canard avec l'odeur des WC en prime.
Pour les personnes de plus de 1.85m attention à la douche car vous serez en compétition avec le plafond.
En bref, cette établissement est a éviter. Il a besoin d'une sérieuse remise à niveau et restauration et réaménagement avec formation du personnel pour aboutir a ces ambitions.
Dommages pour un hotel neuf.
Le propriétaire non professionnel a fait fausse route.
mauvaise image du tourisme marocain.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
GMCE, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2010
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Même si je dois le dire, il n'y a rien de réjouissant, ni de flatteur pour nous. Sachez, Madame, que vos remarques ont été prises en considération et que nous avons déjà mis en place un certain nombre de procédures et un plan d'action afin que les problèmes survenus ne se reproduisent plus à l'avenir. Madame, permettez moi de vous informer que dans le concept Riad, les fenêtres donnent sur ll'intérieur (les patios) et cette architecture n'est pas choisie elle est imposable pour les Riads. Madame, encore une fois j'espère que vous nous donnerez la chance de nous revisiter pour voir les changements survenus dans toute la région et en particulier le Palais Soltan et pour vous faire partager notre plaisir de servir nos hôtes.
Très Cordialement,
La direction générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech