“Je veux rester ūü§ó”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Riad Z

cuisine
2 cafés, 2 épiceries 2 snacks et 1 pharmacie sont disponible dans la residence
mosquée
déco main de fatima
une des nombreuses lampes marocaines
plafond et lampe du salon marocain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

clementin...
“Je veux rester ūü§ó”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en février 2018

Un grand merci pour votre accueil, dans ce cadre idyllique. Ryad unique a la decoration typique et raffinée -super literie également.
Je reviendrais avec immense plaisir!!

Date du séjour : février 2018
15 févr. 2018
Merci pour votre message. Votre avis est tres important pour nous. A bientot
Claire M
6¬†avis sur les h√ītels
“Beau Riad bien situ√© et confortable”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

C'est la deuxième fois que nous y passons de très bonnes vacances. La résidence dans laquelle se trouve le Riad est sécurisée et se trouve à proximité de la médina. Tout comme la première fois, nous avons été très bien accueillis et nous tenons à remercier Afaf pour sa gentillesse et sa contribution à rendre notre séjour vraiment agréable. Le Riad est grand, confortable et bien équipé.
Nous le recommandons sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2017
04 déc. 2017
L équipe du Riad Z et moi même vous remercions pour votre retour positif.
franzww
Aigen im Ennstal, Autriche
“Excellent s√©jour dans un riad calme et tr√®s propre”
Avis écrit le 27 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai passé 8 jours au riad Z avec ma soeur et nos enfants, en février.
Le profesionnalisme et la grande disponibilité du propriétaire ont rendu notre séjour magique :
accueil chaleureux à l'aéroport, conseils judicieux et bonnes adresses de visites intéressantes et de restaurants bons et pas chers.
Ce très beau riad, propre et confortable, est situé dans une résidence sécurisée et très calme, idéalement située aux portes de la Médina, à 10 mn à pied des souks.
Il y a 3 piscines, une pharmacie et plusieurs petites superettes.
Le riad est super agréable. Chacune des 3 chambres a sa propre salle de bain. Le grand séjour est très cosy et la cuisine est grande et bien équipée.
Nos filles étaient ravies qu'il y ait la TV avec toutes les chaines possibles et surtout Internet.
Nous avons beaucoup appr√©ci√© la terrasse sur le toit o√Ļ nous avons bien profit√© du soleil et des petits d√©jeuners dehors en f√©vrier !!!
Merci au propriétaire pour les 2 journées qu'il a passées avec nous :
L'une √† Marrakech o√Ļ il nous a guid√©es dans les souks et la M√©dina. Nous lui sommes particuli√®rement reconnaissantes de nous avoir emmen√©es dans une tr√®s bonne herboristerie o√Ļ nous avons pu acheter d'excellents produits naturels et pas trop chers.
L'autre o√Ļ il nous a emmen√©es dans la vall√©e de l'Ourika dans le haut Atlas, √† 1h environ de Marrakech. Ce fut une journ√©e magnifique avec sommets enneig√©s tout proches, petit circuit d'escalade facile menant √† une cascade superbe et d√©jeuner au bord de l'eau √† un prix d√©risoire. Bref, une journ√©e de r√™ve avec un temps exceptionnel !
Et enfin, un soir pour le diner, il nous a apporté au riad un couscous préparé dans une famille marocaine qui était délicieux et très copieux. Nous avons vraiment passé une super soirée. Merci encore !
Nous sommes impatientes de revenir en été et de pouvoir profiter des piscines.
Je recommande vivement à tous ce beau riad et les transferts aéroport qui sont bien pratiques.

Date du séjour : février 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
28 mars 2015
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire, nous serons vraiment ravi de vous accueillir de nouveau cet été.
Claire M
6¬†avis sur les h√ītels
“Tr√®s agr√©able et chaleureux”
Avis écrit le 26 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour, très reposant, dans ce Riad avec une très belle décoration marocaine situé dans une résidence sécurisée très agréable. Un accueil chaleureux et de très bons conseils de la part du gérant, un français, qui s'est montré très professionnel et disponible pour nous faire visiter la ville et nous faire faire plusieurs excursions. Nous recommandons ce Riad sans hésiter et nous y reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.

Date du séjour : mars 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des cl√©s/l'acc√®s √† la location ont-ils √©t√© faciles ? √Čtat g√©n√©ral de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus appr√©ci√©: L'accueil et la disponibilit√© du g√©rant gr√Ęce √† lui nous avons pass√© des supers vacances !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location √©tait-elle conforme √† l'annonce¬†?
  • Recommanderiez-vous cette location¬†?
  • Le rapport qualit√©-prix √©tait-il bon¬†?
  • La location √©tait-elle √©quip√©e d'un acc√®s Internet¬†?
  • Votre caution vous a-t-elle √©t√© restitu√©e dans les d√©lais pr√©vus¬†?
28 mars 2015
L'équipe du riad Z vous remercie pour votre commentaire et vous accueillera l'année prochaine avec grand plaisir.
Entrez les dates pour conna√ģtre les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer
Confirmez vos r√©servations en un clic et contr√īlez tout le processus, des questions des locataires au paiement¬†; m√™me √† distance.
Le choix des voyageurs
Configurez votre annonce gratuite