“Je veux rester 🤗”

cuisine
2 cafés, 2 épiceries 2 snacks et 1 pharmacie sont disponible dans la residence
mosquée
déco main de fatima
une des nombreuses lampes marocaines
plafond et lampe du salon marocain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
clementin...
“Je veux rester 🤗”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en février 2018

Un grand merci pour votre accueil, dans ce cadre idyllique. Ryad unique a la decoration typique et raffinée -super literie également.
Je reviendrais avec immense plaisir!!

15 févr. 2018
Merci pour votre message. Votre avis est tres important pour nous. A bientot
Claireisa...
“Beau Riad bien situé et confortable”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

C'est la deuxième fois que nous y passons de très bonnes vacances. La résidence dans laquelle se trouve le Riad est sécurisée et se trouve à proximité de la médina. Tout comme la première fois, nous avons été très bien accueillis et nous tenons à remercier Afaf pour sa gentillesse et sa contribution à rendre notre séjour vraiment agréable. Le Riad est grand, confortable et bien équipé.
Nous le recommandons sans hésiter.

04 déc. 2017
L équipe du Riad Z et moi même vous remercions pour votre retour positif.
franzww
Aigen im Ennstal, Autriche
“Excellent séjour dans un riad calme et très propre”
Avis écrit le 27 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai passé 8 jours au riad Z avec ma soeur et nos enfants, en février.
Le profesionnalisme et la grande disponibilité du propriétaire ont rendu notre séjour magique :
accueil chaleureux à l'aéroport, conseils judicieux et bonnes adresses de visites intéressantes et de restaurants bons et pas chers.
Ce très beau riad, propre et confortable, est situé dans une résidence sécurisée et très calme, idéalement située aux portes de la Médina, à 10 mn à pied des souks.
Il y a 3 piscines, une pharmacie et plusieurs petites superettes.
Le riad est super agréable. Chacune des 3 chambres a sa propre salle de bain. Le grand séjour est très cosy et la cuisine est grande et bien équipée.
Nos filles étaient ravies qu'il y ait la TV avec toutes les chaines possibles et surtout Internet.
Nous avons beaucoup apprécié la terrasse sur le toit où nous avons bien profité du soleil et des petits déjeuners dehors en février !!!
Merci au propriétaire pour les 2 journées qu'il a passées avec nous :
L'une à Marrakech où il nous a guidées dans les souks et la Médina. Nous lui sommes particulièrement reconnaissantes de nous avoir emmenées dans une très bonne herboristerie où nous avons pu acheter d'excellents produits naturels et pas trop chers.
L'autre où il nous a emmenées dans la vallée de l'Ourika dans le haut Atlas, à 1h environ de Marrakech. Ce fut une journée magnifique avec sommets enneigés tout proches, petit circuit d'escalade facile menant à une cascade superbe et déjeuner au bord de l'eau à un prix dérisoire. Bref, une journée de rêve avec un temps exceptionnel !
Et enfin, un soir pour le diner, il nous a apporté au riad un couscous préparé dans une famille marocaine qui était délicieux et très copieux. Nous avons vraiment passé une super soirée. Merci encore !
Nous sommes impatientes de revenir en été et de pouvoir profiter des piscines.
Je recommande vivement à tous ce beau riad et les transferts aéroport qui sont bien pratiques.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
28 mars 2015
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire, nous serons vraiment ravi de vous accueillir de nouveau cet été.
Claireisa...
“Très agréable et chaleureux”
Avis écrit le 26 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour, très reposant, dans ce Riad avec une très belle décoration marocaine situé dans une résidence sécurisée très agréable. Un accueil chaleureux et de très bons conseils de la part du gérant, un français, qui s'est montré très professionnel et disponible pour nous faire visiter la ville et nous faire faire plusieurs excursions. Nous recommandons ce Riad sans hésiter et nous y reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et la disponibilité du gérant grâce à lui nous avons passé des supers vacances !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 mars 2015
L'équipe du riad Z vous remercie pour votre commentaire et vous accueillera l'année prochaine avec grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer