“notre passage au riad”
Avis sur Riad Djebel

Riad Djebel
N° 68 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 octobre 2011

très bon accueil - merci à Mustapha qui nous a accompagnées juqu'à la place et très bien expliqué et repéré pour notre retour au riad seules. Repas et petit déjeuner en terrasse très agréables.
pour un premier séjour au Maroc avec ma fille (60 et 30 ans), j'avais retenu ce riad en fonction des commentaires élogieux sur ce riad et je ne puis que les confirmer et le recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 29 septembre 2011

le riad est tres beau et d'un calme absolu. la décoratioin des espaces commun et des chambres est faite avec goût.

Le personnel est dévoué et tres reactif à toutes vos demandes. Les propriétaires sont là pour vous donnez de precieux conseil sur les us et coutumes de marrakech.

les repas sont succulent...presque trop si on fait attention a sa ligne. Les repas sont servis sur la terasse, ce qui vous permettra d'apprecier la vue sur les toits de la cité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Nous avons eu un accueil très chaleureux avec présentation des lieux et surtout plein de conseils et de petits trucs afin que notre séjour se déroule au mieux. La Riad est magnifique, encore mieux que sur le site internet. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très propre. Le petit déjeuné et la cuisine de Soumia sont copieux et excellent (tellement copieux que généralement nous ne mangions pas le midi!!!). La terrasse sur le toit est vraiment agréable.... Le Riad propose même des massages et soins avec des produits de grande qualité.
Bref nous avons été enchantés et nous recommandons les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Très beau riad au calme et très proche du souk.
Accueil parfait et discret.
Petits déjeuners très bon sur une belle terrasse avec vue sur la ville.
Le riad est très bien aménagé avec une décoration de qualité.
Les chambres et plus particulièrement la suite sont parfaites
Le personnel est très attentif et nous donne de très bonnes informations sur la ville

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2011

le riad est encore plus beau (plus lumineux) que sur les photos. Et le silence ... quel calme à quelques minutes de l'agitation de la médina. Accueil irreprochable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons passé 3 jours extraordinaires dans ce magnifique riad en plein coeur de la médina , à 10min. de la place Jemaa el Fna. L'accueil de Miguel et de son équipe a été très chaleureux et la cuisine de Soumia une pure merveille. Les chambres sont magnifiques avec une literie digne d'un grand hotel et d'une propreté exemplaire. Les conseils de Miguel pour découvrir Marrakech sont très judicieux et ont permis à notre séjour de se dérouler de la meilleure des façons. Il faut y aller sans hésiter !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Magnifique Riad dans un quartier populaire très bien placé. L'accueil est excellent et très sympathique. On y reçoit plein d'excellents conseils. A recommander vivement.

• Séjour en : mai 2011