“Bienvenue à MARRAKECH”

N° 76 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Meylan, France
“Bienvenue à MARRAKECH”
Avis écrit le 29 mars 2012

Dans un quartier authentique, une bien belle adresse où vous aurez plaisir à vous retrouver après de longues heures passées à découvrir la magnifique médina de Marrakech. Toute l'équipe du riad saura vous aider, si vous le souhaitez, à mieux comprendre Marrakech et vous conseillera de très bonnes adresses. Petit conseil, il vous sera difficile de trouver la première fois le riad, aussi n'hésitez pas à prendre un taxi proposé par l'hotel. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

nahla
Avis écrit le 12 janvier 2012

Les riads à Marrakech poussent de partout, nous en avons pourtant sélectionner un de très beau!.Un séjour magique dans ce riad de charme. Une décoration raffinée, une cuisine savoureuse, une propreté irréprochable.
Sylvain nous a très bien accueilli et espérons ne pas lui avoir fait trop peur avec nos 4 enfants!!
Mustapha, une gentillesse et une amabilité sans égal.
Nous recommandons vivement et espérons y retourner lors de notre prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous rentrons juste d'unlong week-end à Marrakech (notre premier) et avons tout simplement adoré ce riad. Equipe très serviable et attentionnée, patron discret mais de très bon conseil. Le riad est rénové, magnifique et chaleureux. Un havre de calme, de quiétude et de sérénité à 10min de l'agitation de la Place. Vraiment une adresse sensationnelle qui vaut à elle-seule le détour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Créac
Avis écrit le 17 octobre 2011

Seulement 4 jours et 3 nuits, un anniversaire à fêter et une Medina à redécouvrir, 20 ans après... C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons séjourné au Riad Djebel, où l'accueil chaleureux n'a d'égal que le goût avec lequel les chambres et suites sont décorées, sans oublier la terrasse où il fait bon prendre son petit déjeuner ou un verre en début de soirée. De bons conseils pour un programme bien rempli de visites dans la Medina, et le plaisir d'être si près de la vie animée des ruelles alentour et des souks, tout en profitant de ce calme paisible aussitôt poussée la porte du Riad. C'est sûr : nous y retournerons, sur une durée plus longue, pour profiter encore plus de la magie de Marrakech... Merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

très bon accueil - merci à Mustapha qui nous a accompagnées juqu'à la place et très bien expliqué et repéré pour notre retour au riad seules. Repas et petit déjeuner en terrasse très agréables.
pour un premier séjour au Maroc avec ma fille (60 et 30 ans), j'avais retenu ce riad en fonction des commentaires élogieux sur ce riad et je ne puis que les confirmer et le recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
France
Avis écrit le 29 septembre 2011

le riad est tres beau et d'un calme absolu. la décoratioin des espaces commun et des chambres est faite avec goût.

Le personnel est dévoué et tres reactif à toutes vos demandes. Les propriétaires sont là pour vous donnez de precieux conseil sur les us et coutumes de marrakech.

les repas sont succulent...presque trop si on fait attention a sa ligne. Les repas sont servis sur la terasse, ce qui vous permettra d'apprecier la vue sur les toits de la cité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons eu un accueil très chaleureux avec présentation des lieux et surtout plein de conseils et de petits trucs afin que notre séjour se déroule au mieux. La Riad est magnifique, encore mieux que sur le site internet. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très propre. Le petit déjeuné et la cuisine de Soumia sont copieux et excellent (tellement copieux que généralement nous ne mangions pas le midi!!!). La terrasse sur le toit est vraiment agréable.... Le Riad propose même des massages et soins avec des produits de grande qualité.
Bref nous avons été enchantés et nous recommandons les yeux fermés!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux