“Un havre de paix au milieu d'une ville qui émerveille” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Djebel

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Djebel a été ajouté à vos Favoris
Riad Djebel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   190 derb Skaya, Issebtiynne, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 52 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Cessy
“Un havre de paix au milieu d'une ville qui émerveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Second séjour dans ce Riad où l'accueil met le voyageur immédiatement en confiance. Les propriétaires et le personnel, tout en offrant un service irréprochable, sont d'une grande sympathie et d'une discrétion totale. On y est accueilli en ami.

Coté maison, comment ne pas tomber amoureux d'une telle demeure où le confort y est digne d'un 4 étoiles. Restauré avec passion, ce Riad est un havre de paix au milieu d'une ville qui émerveille.

Coté restauration, je recommande les crêpes au petit déjeuner prises sur la terrasse et le tangine si vous y dîner.

Les conseils de visites et pour les restaurants sont judicieux et adaptés aux visiteurs (j'y ai fait un voyage en couple et un en famille).

Allez-y

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Accueil et service impeccables. Les sympathiques propriétaires dispensent de bons conseils aux voyageurs.
Décoration contemporaine très réussie.
Terrasse très agréable.
Un excellent rapport qualité prix.
Rien à ajouter, sauf allez y!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Dans un quartier authentique, une bien belle adresse où vous aurez plaisir à vous retrouver après de longues heures passées à découvrir la magnifique médina de Marrakech. Toute l'équipe du riad saura vous aider, si vous le souhaitez, à mieux comprendre Marrakech et vous conseillera de très bonnes adresses. Petit conseil, il vous sera difficile de trouver la première fois le riad, aussi n'hésitez pas à prendre un taxi proposé par l'hotel. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
nahla
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Les riads à Marrakech poussent de partout, nous en avons pourtant sélectionner un de très beau!.Un séjour magique dans ce riad de charme. Une décoration raffinée, une cuisine savoureuse, une propreté irréprochable.
Sylvain nous a très bien accueilli et espérons ne pas lui avoir fait trop peur avec nos 4 enfants!!
Mustapha, une gentillesse et une amabilité sans égal.
Nous recommandons vivement et espérons y retourner lors de notre prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous rentrons juste d'unlong week-end à Marrakech (notre premier) et avons tout simplement adoré ce riad. Equipe très serviable et attentionnée, patron discret mais de très bon conseil. Le riad est rénové, magnifique et chaleureux. Un havre de calme, de quiétude et de sérénité à 10min de l'agitation de la Place. Vraiment une adresse sensationnelle qui vaut à elle-seule le détour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Créac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Seulement 4 jours et 3 nuits, un anniversaire à fêter et une Medina à redécouvrir, 20 ans après... C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons séjourné au Riad Djebel, où l'accueil chaleureux n'a d'égal que le goût avec lequel les chambres et suites sont décorées, sans oublier la terrasse où il fait bon prendre son petit déjeuner ou un verre en début de soirée. De bons conseils pour un programme bien rempli de visites dans la Medina, et le plaisir d'être si près de la vie animée des ruelles alentour et des souks, tout en profitant de ce calme paisible aussitôt poussée la porte du Riad. C'est sûr : nous y retournerons, sur une durée plus longue, pour profiter encore plus de la magie de Marrakech... Merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

très bon accueil - merci à Mustapha qui nous a accompagnées juqu'à la place et très bien expliqué et repéré pour notre retour au riad seules. Repas et petit déjeuner en terrasse très agréables.
pour un premier séjour au Maroc avec ma fille (60 et 30 ans), j'avais retenu ce riad en fonction des commentaires élogieux sur ce riad et je ne puis que les confirmer et le recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults