“Séduits”
Avis sur Riad Djebel

Riad Djebel
N° 83 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avions séjourné dans ce riad il y a 3 ans. Très saisfaits la 1ère fois, nous y sommes revenus avec plaisir. Le personnel est toujours aussi agréable, nous donnant des conseils très appréciables pour organiser des visites en dehors de la ville.
Adresse de charme à conserver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 septembre 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Riad Djebel, un havre de Paix en plein coeur de la Médina.
L'endroit est magique, calme.
Je recommande cette très bonne adresse, de plus Sylvain et Miguel seront vous guider, vous informer sur les endroits, les monuments à visiter.
Le personnel du Riad Djebel est très accueillant, très gentil et à votre écoute.
La cuisinière Soumia vous préparera des bons plats : un régal !
Venez donc à Marrakech au Riad Djebel pour passer un super séjour !
Céline

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Quoi de mieux que de séjourner dans ce beau riad si près de la médina et tellement paisible.
J'ai succombé au charme, apprécié l'accueil excellent, me suis régalée de la cuisine authentique de Soumia et de ces thés à la menthe dégustés à tout moment et dont j'ai encore le goût.
J'ai pu accéder à une bibliothèque bien fournie de livres sur le Maroc, écouté de la très bonne musique locale, pû me réchauffer aux rayons du soleil sur l'exquise terrasse puis me rafraichir sous les plantes du patio enchanteur.
Merci à Sylvain et Miguel pour avoir su créer ce lieu magique, à leur super accueil, à Mustafa pour ses bons conseils et sa disponibilité pour nous rendre le séjour des plus agréables, à Soumia pour sa belle présence et sa délicieuse cuisine (oui encore !).
Les ruelles typiques nous mènent à la Place Djema El Fnaa très vite, coeur vibrant de la ville.
Les marocains sont adorables, très belles rencontres, plein d'humour des commerçants qui prennent le temps de vivre, un vrai bonheur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2013

Sejour tres bien dans ce petit riad typique,au milieu de la vraie medina d'origine de marrackech,les rues peuvent un peu surprendre par leur typicitees mais il n'y as strictement rien a craindre les locaux sont vraiment tres sympas. Accueil fabuleux personnel tres gentils,une cuisiniere tres gentille et tres professionnelle se prenoment Soumia qui ne connait pas le mot NON elle est fabuleuse et ses plats tres bon.Le cafe et le the sont offert a tous moment de la journee c'est assez rara pour le signaler,le patron Sylvain est a votre ecoute et de bon conseil pour tout et tres agreable et on le vois plusieur fois par jour.Le passiot et tres mignon avec ces plantations et son.bassin bravo continuez comme ca ne changez rien bravo a tous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Comment ne pas succomber au charme de cet endroit magique.
Un confort parfait, dans un cadre typique, raffiné avec une touche de modernité.
Tout est conçu pour la détente, le repos, le confort et le réconfort jusque dans les moindres détails.
Des chambres où il fait bon dormir et se réveiller dans un calme absolu pourtant si prêt du brouhaha de la médina. Petit déjeuner au soleil sur la terrasse avec vue imprenable sur les montages enneigées
L’accueil est parfait. Le service est de qualité. Merci Sylvain pour ce séjour, pour ta présence et tout tes bons conseils.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2013

Nous revenons d'un petit séjour dans le riad Djebel au coeur de la médina, idéalement situé. Nous avons été accueilli de façon très chaleureuse, le service était impeccable, le propriétaire a été de très bon conseil et les plats cuisinés au riad sont excellents et authentiques!
Bref un merveilleux oasis au milieu de la frénésie de la Médina.
Mathilde et Jérôme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons passé une très bonne fin d'année en famille et entre amis dans le Riad Djebel, endroit magnifique, personnel et propiétaires charmants et de bons conseils, fournissant des prestations de qualité. C'est une très bonne adresse à recommander, encore une fois merci à tous les acteurs de ce fabuleux séjour. J'ai une larme de champagne qui coule de mon oeil rien que le fait d'y penser. Un conseil si vous avez envie de quelque chose demandez le, le résultat sera encore mieux que vos espérances.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille