“Comme à la maison”
Avis sur Riad Djebel

Riad Djebel
N° 71 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 novembre 2013

On se sent chez soi, prix doux et confort assuré. Miguel propriétaire sait recevoir et le personnel est à vos petits soins ! Nous avons adore se poser dans ce riad pendant nos excursions fatigantes. Le thé à la menthe est réussi et des petites attentions au quotidien en font un souvenir merveilleux ! Merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Très bel endroit, calme et serenité au rendez-vous dès que l'on franchi les portes du Riad au milieu du tumulte de Marrakech. Merci à Miguel et Sylvain pour leurs accueil et conseils. Le plus : ce sont les merveilleux tajines à deguster sur la terrasse !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Le Riad Djebel est un Riad tout à fait exceptionnel. Nous avons été accueilli de manière très chaleureuse par Sylvain et Miguel qui ont été à notre disposition tout au long de notre séjour.

C'est avant tout un havre de paix au coeur de la Médina. La tranquillité qui y règne est un fabuleux contraste avec le reste de la ville. Si vous souhaitez vous reposez après une bonne journée de marche, je ne peux que vous recommander cette adresse.

Par ailleurs, la décoration du Riad est de très bon goût et rend le lieu authentique. Le Patio est naturellement calme, frais, aéré et verdoyant. Les portes traditionnelles en bois sont élégantes. La terrasse est idéale pour se poser en fin de journée. Enfin, les chambres sont spacieuses, propres et très bien aménagées.

Le Riad est également très bien situé et il est facile de vous repérer.

Nous avons passé un moment inoubliable et espérons pouvoir y retourner très rapidement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avions séjourné dans ce riad il y a 3 ans. Très saisfaits la 1ère fois, nous y sommes revenus avec plaisir. Le personnel est toujours aussi agréable, nous donnant des conseils très appréciables pour organiser des visites en dehors de la ville.
Adresse de charme à conserver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Riad Djebel, un havre de Paix en plein coeur de la Médina.
L'endroit est magique, calme.
Je recommande cette très bonne adresse, de plus Sylvain et Miguel seront vous guider, vous informer sur les endroits, les monuments à visiter.
Le personnel du Riad Djebel est très accueillant, très gentil et à votre écoute.
La cuisinière Soumia vous préparera des bons plats : un régal !
Venez donc à Marrakech au Riad Djebel pour passer un super séjour !
Céline

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Quoi de mieux que de séjourner dans ce beau riad si près de la médina et tellement paisible.
J'ai succombé au charme, apprécié l'accueil excellent, me suis régalée de la cuisine authentique de Soumia et de ces thés à la menthe dégustés à tout moment et dont j'ai encore le goût.
J'ai pu accéder à une bibliothèque bien fournie de livres sur le Maroc, écouté de la très bonne musique locale, pû me réchauffer aux rayons du soleil sur l'exquise terrasse puis me rafraichir sous les plantes du patio enchanteur.
Merci à Sylvain et Miguel pour avoir su créer ce lieu magique, à leur super accueil, à Mustafa pour ses bons conseils et sa disponibilité pour nous rendre le séjour des plus agréables, à Soumia pour sa belle présence et sa délicieuse cuisine (oui encore !).
Les ruelles typiques nous mènent à la Place Djema El Fnaa très vite, coeur vibrant de la ville.
Les marocains sont adorables, très belles rencontres, plein d'humour des commerçants qui prennent le temps de vivre, un vrai bonheur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2013

Sejour tres bien dans ce petit riad typique,au milieu de la vraie medina d'origine de marrackech,les rues peuvent un peu surprendre par leur typicitees mais il n'y as strictement rien a craindre les locaux sont vraiment tres sympas. Accueil fabuleux personnel tres gentils,une cuisiniere tres gentille et tres professionnelle se prenoment Soumia qui ne connait pas le mot NON elle est fabuleuse et ses plats tres bon.Le cafe et le the sont offert a tous moment de la journee c'est assez rara pour le signaler,le patron Sylvain est a votre ecoute et de bon conseil pour tout et tres agreable et on le vois plusieur fois par jour.Le passiot et tres mignon avec ces plantations et son.bassin bravo continuez comme ca ne changez rien bravo a tous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple