“il suffit de passer la porte...”
Avis sur Riad Djebel

Riad Djebel
N° 78 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Soudan, France
“il suffit de passer la porte...”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Une déco magnifique et apaisante, et où tout est prévu pour que chacun se sente bien. Passée la porte du Riad Djebel, la rupture avec le brouhaha de la médina est étonnante... et bienvenue ! Un accueil attentif et chaleureux de Miguel, Sylvain, et leur souriante équipe, qui sont toujours disposés à donner de bons conseils et à partager leurs connaissances pour une belle découverte la ville et la région La pause sur la terrasse vaut le détour, tout comme les fabuleux tajines. Miguel et Sylvain, merci à vous pour ces bons moments !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 novembre 2013

On se sent chez soi, prix doux et confort assuré. Miguel propriétaire sait recevoir et le personnel est à vos petits soins ! Nous avons adore se poser dans ce riad pendant nos excursions fatigantes. Le thé à la menthe est réussi et des petites attentions au quotidien en font un souvenir merveilleux ! Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel endroit, calme et serenité au rendez-vous dès que l'on franchi les portes du Riad au milieu du tumulte de Marrakech. Merci à Miguel et Sylvain pour leurs accueil et conseils. Le plus : ce sont les merveilleux tajines à deguster sur la terrasse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Le Riad Djebel est un Riad tout à fait exceptionnel. Nous avons été accueilli de manière très chaleureuse par Sylvain et Miguel qui ont été à notre disposition tout au long de notre séjour.

C'est avant tout un havre de paix au coeur de la Médina. La tranquillité qui y règne est un fabuleux contraste avec le reste de la ville. Si vous souhaitez vous reposez après une bonne journée de marche, je ne peux que vous recommander cette adresse.

Par ailleurs, la décoration du Riad est de très bon goût et rend le lieu authentique. Le Patio est naturellement calme, frais, aéré et verdoyant. Les portes traditionnelles en bois sont élégantes. La terrasse est idéale pour se poser en fin de journée. Enfin, les chambres sont spacieuses, propres et très bien aménagées.

Le Riad est également très bien situé et il est facile de vous repérer.

Nous avons passé un moment inoubliable et espérons pouvoir y retourner très rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions séjourné dans ce riad il y a 3 ans. Très saisfaits la 1ère fois, nous y sommes revenus avec plaisir. Le personnel est toujours aussi agréable, nous donnant des conseils très appréciables pour organiser des visites en dehors de la ville.
Adresse de charme à conserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Riad Djebel, un havre de Paix en plein coeur de la Médina.
L'endroit est magique, calme.
Je recommande cette très bonne adresse, de plus Sylvain et Miguel seront vous guider, vous informer sur les endroits, les monuments à visiter.
Le personnel du Riad Djebel est très accueillant, très gentil et à votre écoute.
La cuisinière Soumia vous préparera des bons plats : un régal !
Venez donc à Marrakech au Riad Djebel pour passer un super séjour !
Céline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Quoi de mieux que de séjourner dans ce beau riad si près de la médina et tellement paisible.
J'ai succombé au charme, apprécié l'accueil excellent, me suis régalée de la cuisine authentique de Soumia et de ces thés à la menthe dégustés à tout moment et dont j'ai encore le goût.
J'ai pu accéder à une bibliothèque bien fournie de livres sur le Maroc, écouté de la très bonne musique locale, pû me réchauffer aux rayons du soleil sur l'exquise terrasse puis me rafraichir sous les plantes du patio enchanteur.
Merci à Sylvain et Miguel pour avoir su créer ce lieu magique, à leur super accueil, à Mustafa pour ses bons conseils et sa disponibilité pour nous rendre le séjour des plus agréables, à Soumia pour sa belle présence et sa délicieuse cuisine (oui encore !).
Les ruelles typiques nous mènent à la Place Djema El Fnaa très vite, coeur vibrant de la ville.
Les marocains sont adorables, très belles rencontres, plein d'humour des commerçants qui prennent le temps de vivre, un vrai bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo