“un havre de paix”

N° 85 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
La Ciotat, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 8 juin 2014

Si vous souhaitez trouver un havre de paix a Marrakech, ne cherchez plus! le Riad Djebel est un petit Riad ( 6 suites de belles tailles avec salle de bain en tadelack ) décorées avec gout , alliant art contemporain et marocain ou il fait bon se reposer.
La terrasse est spacieuse et très agréable le soir pour y déguster un thé à la menthe sous les étoiles.
Quartier populaire mais trés calme, proche des monuments et lieux que nous souhaitions visiter (la Medersa, le musée , les souks, ....). Enfin l'accueil est parfait et le personnel adorable. on se sent chez soi au Riad Djebel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ecully, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Ma femme et moi avons bien apprécié ce Riad à Marrakech qui est bien situé dans la médina.
Chambre très calme et décoration authentique.
Accueil sympathique du personnel.
Repas sur place cuisinés par des employés marocains.
De plus les gérants qui nous accueillent nous guident et nous conseillent sur tout ce qu'il faut faire dans les environs.
A conseiller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dardilly, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil très chaleureux de la part de l'équipe du Riad Djebel, Mustafa, la cuisinière et sa collègue sans oublier Miguel et Sylvain les 2 boss très aimables. Que dire de plus si ce n'est que les chambres sont très confortables et que le calme entoure toute l'activité du Riad. Toute l'équipe rend le séjour à Marrakech très facile avec les conseils donnés dès l'arrivée sur ce qu'il faut faire dans le secteur, ce qu'il faut visiter sans oublier les trucs et astuces de la Médina, un Must que l'on a pas trouvé souvent lors de nos nombreux voyages.
On a fait un Trek dans le grand sud avec hébergement à la Kasba Chem's, entièrement organisé par Miguel et Sylvain, à faire au moins une fois dans sa vie, l'avantage c'est qu'ils connaissent beaucoup de monde et qu'ils font aussi les Trek qu'ils conseillent, ça fait toute la différence !
Pour couronner le tout, une propreté à tous les niveaux et des repas typiques servis en terrasse, ne cherchez pas ailleurs...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avaient l'air cool
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour, magnifique Riad, propre et bien entretenu, les personnes qui y travaillent sont belles et d'une extrême gentillesse, la cuisine de Soumia va nous manqué.
Nous n'avons pas pu rencontré Sylain malheureusement , la gentillesse de Miguel et sont attention à notre bien être était un grand réconfort.
Je recommande à toute personne d'y allé les yeux fermés , ils ne seront pas deçu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons apprécié cet endroit calme au coeur de la Medina; cadre élégant, personnel extrêmement serviable, hygiène impeccable. Un endroit où il fait bon vivre. Nous avons reçu d'excellents conseils pour agrémenter nos visites. Les repas aussi étaient de bonne qualité et de toute fraîcheur. Tout était impeccable. A recommander!

Astuce pour la chambre : la suite junior du rez de chaussé est magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Notre expérience au Riad Djebel a été merveilleuse! Cela est d'abord et avant tout dû à l'hospitalité exceptionnelle de Miguel et Sylvain, les propriétaires, eux-mêmes passionnés de voyages. Ils sont généreux de leur temps et de très bon conseil, notamment pour les endroits à visiter. Même s'ils proposent une excellente tagine pour le dîner, ils n'hésitent pas à nous recommander d'autres restaurants. Les petits déjeuners servis sur la terrasse, tous succulents, varient d'un matin à l'autre. Le reste du personnel est également très accueillant. Le riad est décoré avec goût et simplicité. Parce qu'il est situé un peu en marge des grands artères et attractions de la médine, le silence qui y règne est propice au repos et à la détente. Lorsque nous reviendrons à Marrakech, nous savons où nous logerons!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné la semaine du jour de l'an au Riad Djebel (séjour en famille : 10 personnes)
Ce séjour était parfait grâce à l'accueil et la gentillesse de Miguel & Sylvain accompagné de leur équipe : tout a été mis en oeuvre pour facilité notre séjour (sourires, simplicité, bonnes adresses, massages, organisation d'excursions, transferts,....).
Nous avons apprécié les bons petits plats de Soumia qui nous a fait découvrir toute la palette des saveurs de la cuisine marocaine.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût : un savant mélange d'orient et d'occident.
Les chambres sont spacieuses et très confortables (bonne literie, clim/chauffage réversible, grande salle de bain, coffre fort).
Nous avons apprécié ce riad aussi pour son emplacement au coeur de médina et en même temps au calme. La terrasse sur le toit est très bien aménagée (chaises longues, serviettes de bain, chapeaux, canapés......) les petits déjeunés au soleil sur la terrasse au mois de décembre ........quels souvenirs !
Nous ne pouvons que recommander cette "précieuse" adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille