“Un îlot de réconfort”

N° 86 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Rennes, France
“Un îlot de réconfort”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Les Lauriers Blancs.....un îlot de réconfort dans la trépidante médina. La maison est très sereine et joliment décorée. Les chambres sont toutes personnalisées..c'est superbe! Le petit moment de détente dans le jacuzzi est le bien venu avant de déguster le menu du jour.. cuisine préparée par Kathy et Amina variée et délicieuse. Pour cette semaine de découverte de Marrakech, la disponibilité et les conseils avisés de Kathy et Pierre-Jean ont été un agréable renfort mais il y a encore tant à voir..rendez-vous en octobre 2012 pour un prochain séjour aussi chaleureux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vincennes
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans ce superbe Riad. Les propriétaires n'étaient pas là mais Amina nous a très bien accueillis, nous a donné une carte et des indications sur les choses à visiter. La chambre (Ambre) était confortable, avec une très jolie salle de bains. Pour plus de facilité, nous avons pris notre premier repas du soir au Riad, et c'était tellement bon que nous avons finalement mangé là tous les soirs ! Tajines, couscous... tout était délicieux ! Le jacuzzi était un peu froid mais agréable après une journée à découvrir la ville sous une chaleur de plomb. Petits déjeuners copieux et très bons. Je recommande vraiment ce Riad !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Trappes, France
Avis écrit le 15 août 2011

Nous n'y sommes resté qu'une nuit mais aurions aimé pouvoir y rester plus longtemps. Le riad est superbe, décoré avec beaucoup de gout, le petit déjeuner copieux et l'accueil en tout point excellent.
Compter une 20aine de minutes de marche jusqu'à la place Jemaa el Fnaa.

Vivement conseillé pour un séjour en amoureux!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rezé, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nuit dans un ryad dans la médina, nous sommes tombés sous le charme de l'accueil de Katy et Pierre-Jean les maîtres des lieux ainsi que Mina.
Beaucoup de goût dans la déco générale et chambres toutes différentes, la nôtre communiquait avec celle de nos filles de 5 et 9 ans, très pratique tout en conservant notre intimité. Endroit très calme
Jacuzzi très agréable après une journée de visites, proximité du Gueliz à pied, facile à trouver sans guide.
A très bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint Maurice l'exil
Avis écrit le 13 juillet 2011

Très joli riad placé au sein de la Médina mais avec un accès facile. Les propriétaires sont hyper sympas.
Les chambres sont magnifiques et l'hygienne irréprochable.
Dingo (le petit chien) est super

N'hésitez surtout pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2011

Pour commencer 3 nuits géniales pour découvrir Marrakech...qui nous ont fait revenir pour finir notre périple marocain. Katy et Pierre Jean sont justes adorables et plein d'envie pour que vous vous sentiez comme à la maison...et quelle jolie maison ! Il règne ici une atmosphère paisible, ce qui ressource merveilleusement après le souk. Bref, nous avons adoré !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2011

Riad très sympa, personnel adorable et le couple de français qui nous ont donné toutes les infos pour passer un bon séjour. Ils organisent le transfert aéroport > riad.
Du Riad, on se balade dans la Medina, la partie au nord qui est moins touristique que les souks. On peut rejoindre tpus les sites touristiques à pied, taxi, calèche (je recommande, même si ça fait un peu touriste de base).
Un petit wifi gratuit qui permet de garder le contact avec la France. Pratique !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux