“de vraies vacances”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 112 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 février 2012

Un moment très agréable passé dans ce riad typique, décoré avec beaucoup de goût et de chaleur. Des chambres très propres, un service soigné, une terrasse ou il faisait bon vivre.
Pouvoir nous relaxer dans le jacuzzi chauffé, après nos journées bien remplie par les visites était un vrai régal.
Nous avons apprécié les petits déjeuners copieux et la possibilité de pouvoir déjeuner et dîner au riad selon nos envies, surtout avec des enfants.
Les plats mijotés par Katy et son équipe étaient délicieux.
Les chauffeurs conseillés par Katy étaient très sympathiques et facilitaient nos déplacements ainsi que les négociations pour avoir un guide, un restaurant...
La possibilité de fermer le toit du riad en soirée nous a permis de profiter pleinement de ce très beau lieu.
Nous remercions Katy et Pierre Jean pour leur simplicité et leur gentillesse.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 janvier 2012

Agréablement surpris par le charme de ce riad très cosy et décoré avec goût. Un lieux coloré, chaleureux et convivial, avec un emplacement idéal pour visiter les sites touristiques : le souk, le jardin Majorel, la place Jamaa El Fna, le complexe artisanal, le musée de Marrakech...
Super accueil par des propriétaires super sympathiques, disponibles et donnant de bons conseils. Prestations de qualité passant par la chambre propre, confortable avec une décoration soignée,
les petit-déjeuners copieux et variés, des repas typiques du pays... Un premier voyage réussi et des souvenirs pleins la tête, un dépaysement totale !!! Excellent rapport/qualité prix !!! Nous reviendrons avec nos amis... A séjourner !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Riad! Amina( qui gère) est tout simplement une perle rare!
Disponible, souriante, excellente cuisinière ( la soupe de fève est un régal)! Tres bien situé , proche des taxis. Le bassin chauffé a 30°c ( un bonheur)! Bref, nous repasserons des que possible au Riad les lauriers blancs, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous avons été très agréablement surpris par le Riad des Lauriers Blancs: un accueil chaleureux avec de bons conseils sur la ville de Marrakech. Une chambre très confortable décorée avec goût (comme les lieux communs). Le plaisir de se délasser au soleil sur la terrasse... et bien entendu la proximité des lieux touristiques principaux de la ville rouge. Une adresse à ne pas manquer!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

La maison est très cosy et toujours impeccable , les petits déjeuners copieux et variés, les diners délicieux que dire si ce n'est revenir , revenir.
Le soir le miracle se produit lorsque qu'AMINA ferme le toit du patio avec sa télécommande pour transformer les lieux en une vraie maison bien chauffée.

Je reviendrai une 3° fois c'est sure pourquoi aller aillieurs .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2011

Premier voyage a Marrakech et premier riad , résultat magnifique , propriétaires forts sympathiques , Amina très bonne cuisinière et toujours a notre écoute , la chambre propre et décorer avec soins , un très jolie jacuzzi a disposition et un riad idéalement place pour toute les balades. Riad tout prêt de la gare des taxis ,a 15 mn de la place Jamaa El Fna et bien place pour visiter les monuments .On y retourne en 2012 .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Dans une médina sur active, ce Riad est idéal pour se reposer... Les propriétaires sont exceptionnels dans l'accueil et font tout pour nous satisfaire et rendre ce séjour très agréable, de plus Cathy est une excellente cuisinière ce qui permet de temps en temps de faire le choix de rester tranquillement sur place. Bien situé dans la médina, à quelques minutes des souks

• Séjour en : novembre 2011