“A consommer sans modération”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 108 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 octobre 2012

Joli petit havre de paix à la fois proche du centre de la Médina et de la "nouvelle ville". L'ambiance est paisible et colorée, chaleureuse et distinguée. Du confort des chambres à la terrasse ensoleillée, tout est réuni pour nous charmer...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons était accueilli magnifiquement, le personnel est aux petits soins, le cadre est très joli, les chambres sur le thème des pierres précieuses sont très belles. On est à proximité du centre de marrakech même à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Quel bonheur de se rafraichir dans le bassin à flux, apres l'après midi passée dans les souks ...Ecoutez bien les conseils de Cathy et Pierre- Jean , avant d'aller vous promener...vous ne serez pas déçus...les choses à faire et à ne pas faire.. de plus la cuisine est top, la déco et le confort des chambres sont très bien,ainsi que la propreté.. un accueil génial , on se sent parfaitement bien , on a envie d' y rester plus longtemps et de revenir le plus vite possible....nous avons fait le bon choix...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Excellent accueil, superbes prestations, très bonne situation géographique.
De plus le soleil était au rendez-vous, l'ambiance excellente tant au niveau du personnel que de la clientèle.
J'ai beaucoup aimé le confort des chambres ainsi que la qualité du mobilier : literie, WC, salle de bain...

ERIC BRUN

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2012

Veritable havre de paix et de fraîcheur en plein coeur de la Medina. La décoration soignée et très réussie, chaque chambre a son ambiance propre. Amina toujours souriante met à l' aise tous ses hôtes et vraiment au petit soin et l'on se sent rapidement comme chez soi. Les petits déjeuners sont variés et copieux, il y en a pour tous les goûts.Idéalement situé, on peut tout faire à pied et venir s'y ressourcer, Amina toujours disponible pour chacun . Le soir, il est agréable de monter sur le toît terrasse; tout cela dans un ryad impéccable. Bref, que du bien, à choisir... et rechoisir bien sûr.A bientôt

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons eu le sentiment, pendant nos 5 jours passés dans ce Riad (du 14 au 18 août 2012) d'être à la maison tant nos hôtes Katy et Pierre-Jean nous ont mises à l'aise. L'accueil est des plus chaleureux. Après les journées épuisantes à marcher au soleil dans les rues bruyantes et animées de la Médina, quel bonheur de rentrer dans ce havre de paix où l'on retrouve d'autres clients du Riad avec qui nous partageons, avec plaisir, nos impressions de la journée. Nos hôtes n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous rendre le séjour agréable. Un petit souci dans votre organisation et Katy gère pour vous, sans compter les multitudes de petites attentions quotidiennes. Le riad est très agréable, magnifiquement décoré.Chaque pièce est différente, chaleureuse. La chambre (climatisée) très jolie, dans les tons verts donne sur le patio agrémenté d'un jacuzzi (un plaisir !). Nous ne pouvons terminer sans citer Sadia et Amina, membres du personnel grâce à qui, également, notre séjour fut merveilleux. Merci à elles. A refaire, c'est certain !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné 14 nuits dans ce magnifique riad au coeur de la médina. Très bien situé dans un quartier agréable, à deux pas d'une station de taxi, nous avons pu organiser toutes nos visites, tantôt à pied ou en taxi. Authentique maison d'hôtes, l'accueil est sympathique, et la clientèle des plus agréables. Chaque chambre dispose d'une décoration unique. La notre s'intitulait la citrine et comportait des murs en tadelakt et de merveilleux Zellig dans les tons jaunes. Chaque jour, des produits de toilette de la boutique des "Sens de Marrakech" et des djellabas étaient à notre disposition. Une multitude d'attentions a rendu notre séjour merveilleux. Qu'il est bon, le soir venu, autour d'un apéritif dans le magnifique patio ou sur la terrasse, de comparer et de s'échanger entre clients, les adresses et ses bons plans shopping dénichés sur la Médina ou Guéliz. Les petits déjeuners sont de véritables moments bonheurs. Copieux et diversifiés, pas un seul petit déjeuner ne se ressemble, farandole de douceurs cuisiné maison. Mes préférés, le gâteau à l'orange confite et la salade de fruits à la figue fraîche, sans oublier les crêpes. Merci à toute l'équipe, Kathy, Pierre Jean, Sadia, Amina, pour leurs disponibilités et leurs gentillesses. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple