“Paradis au milieu de la medina”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 106 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 décembre 2012

Accueillis en famille avec beaucoup de gentillesse par Hamina et son équipe.
Chaque soir nous avons eu des spécialités exquises et un réveillon de Noël génial.
Première fois en famille a l' étranger et franchement nous conseillons ce riad pour passer un bon moment.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 24 novembre 2012

Tout était parfait ; l'accueil de Kathy, la situation du riad, son charme, la décoration, la justesse du goût des propriétaires, la propreté, le jaccuzzi à 35° (génial après avoir marché toute la journée !) et le superbe repas servi le premier soir ! On a vraiment été chouchoutés !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Que voilà une belle adresse ! La maison, spacieuse, est totalement isolée du voisinage, on est pourtant en pleine médina. L'environnement est marocain, pas touristique, donc pas vraiment luxueux on s'en doute, mais pas de cohortes de touristes ni de marchands collants.
L'espace est confortable, les chambres ne sont pas immenses mais à la fois sobres, coquettes et confortables avec une literie haut de gamme (queen), le tout est climatisé ou chauffé. Le service est prévenant et amical, les repas du soir ou du matin sont plus qu'honorables. Si en plus vous bénéficiez de tarifs avantageux comme nous, on n'est pas loin du zéro défaut.
Astuce : si vous avez une voiture, vous pouvez la garer pour pas cher à deux minutes, et ça c'est rare.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous sommes retournés au Riad Les Lauriers Blancs 2 ans après et c'est toujours un enchantement de se retrouver là comme chez soi avec des hôtes prévenants, sympathiques, attentionnés. Mina toujours aussi agréable et professionnelle, de bon conseil et si gentille. Le Riad égal à lui même un havre de paix au milieu d'une ville étourdissante de bruit et le soir repos, calme, chaleur, jacuzzi, petits plats délicieux. Allez aux Lauriers Blancs et vous ne serez pas déçus, en ce qui me concerne j'y retournerais....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Joli petit havre de paix à la fois proche du centre de la Médina et de la "nouvelle ville". L'ambiance est paisible et colorée, chaleureuse et distinguée. Du confort des chambres à la terrasse ensoleillée, tout est réuni pour nous charmer...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons était accueilli magnifiquement, le personnel est aux petits soins, le cadre est très joli, les chambres sur le thème des pierres précieuses sont très belles. On est à proximité du centre de marrakech même à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Quel bonheur de se rafraichir dans le bassin à flux, apres l'après midi passée dans les souks ...Ecoutez bien les conseils de Cathy et Pierre- Jean , avant d'aller vous promener...vous ne serez pas déçus...les choses à faire et à ne pas faire.. de plus la cuisine est top, la déco et le confort des chambres sont très bien,ainsi que la propreté.. un accueil génial , on se sent parfaitement bien , on a envie d' y rester plus longtemps et de revenir le plus vite possible....nous avons fait le bon choix...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple