Riad Les Lauriers Blancs
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 31 octobre 2013

Venus en famille, passer 4 jours à Marrakech, nous avons été d'abord depuis la France, extrêmement bien renseignés par téléphone par Yamina. Un accueil déjà personnalisé alors que nous ne nous étions pas encore rencontrés. Cela promettait de bons moments... nous ne nous sommes pas trompés !
A notre arrivée au riad, (dans un taxi que Yamina avait pris soin de réserver pour nous), nous avons découvert avec émerveillement ce riad. Tout dans les moindres détails est pensé pour le repos et le confort des hôtes. Des chambres, aux salles de bains, du salon au rez-de-chaussée, à la salle à manger avec jacuzzi, jusqu'à la terrasse : un régal pour les yeux !

Dès le premier repas, nous avons été conquis par la cuisine de Yamina et sa gentillesse. Elle nous a extrêmement bien conseillé également pour nos excursions, recommandé des adresses en ville pour les repas le midi, des sites à visiter, l'art de la négociation dans les souks, les pièges à éviter et jusqu'à nous indiquer un bureau de change un dimanche matin !
Les retours le soir vers le riad, étaient une véritable parenthèse après le tumulte de Marrakech. Le jacuzzi délicieusement chaud, était toujours propre et Yamina toujours accueillante et prête à écouter nos impressions et découvertes de nos promenades dans Marrakech.
Un petit mot sur la personne qui travaille à faire le ménage,les lessives et le repassage avec Yamina : d'une grande discrétion et efficacité. C'était d'une propreté irréprochable.

Amateurs de cuisine, nous avons pu même choisir nos menus et participer à l'élaboration de ceux ci. Un souvenirs de "tride et pieds de veau" le dernier soir, comme un bouquet final à notre séjour ! (peut-être Yamina se souviendra-t-elle de ce moment ?!).

A recommander : absolument !

Bonne continuation à toute l'équipe du riad des Lauriers Blancs et bonnes vacances à Yamina !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Je ne peux que me réjouir de retourner dans ce Riad que je fréquente pour la troisième fois cette année. Je me languis de retrouver ses hôtes tellement accueillant, prévenant, toujours soucieux du moindre détail pour vous satisfaire.
Un véritable oasis de paix, calme et plénitude au milieu de la trépidante médina de Marrakech.
Et ses délicieux petits déjeuners si copieux......
Et les merveilleux bons plats typiques préparés et dégustés sur place......
Bref, le bonheur

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles et confortables mais pour ma part j'aime beaucoup les chambres du premier étage
Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai séjourné dans ce riad une semaine et j'ai été déçue par rapport aux commentaires que j'ai pu lire avant mon départ.
En effet, je m'attendais à un riad plus calme et reposant. Cela n'a pas été le cas.
Le riad est situé près de la gare routière, donc vous entendez constamment sur le terrasse des coups de klaxon. Par conséquent, il est impossible de se détendre et de lire.
D'autre part, la responsable du Riad : Amina n'était pas très accueillante.
La chambre que nous avions occupée était plus petite que ce nous imaginions.
Le repas était d'une qualité moyenne et d'un coût excessif.
A déconseiller...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous avons déjà reçu le commentaire de votre compagnon qui nous faisait part de sa déception...
Nous n'avons pas manqué de lui répondre d'autant que cette note (3) nous est préjudiciable.
Par courtoisie AMINA ne vous a pas fait part de son désagrément du à votre indisposition dans le petit salon qui l'a conduite à des frais de pressing qui ne vous ont pas été facturés.
Ne pensez vous pas que le 3 de votre ami suffisait sans que vous en rajoutiez pour nous pénaliser davantage.
Enfin la semaine qui précéde l'AID le MAROC est en plein effervescence et peut provoquer des nuisances sonores exceptionnelles qui pour certains tiennent du folklore .
En regrettant de nouveau de ne pas vous avoir donné satisfaction et surpris de votre sentiment sur AMINA qui attire que des louanges .
Celle ci vous a recommandé de prendre un taxi à 5 heures du matin à la porte du Riad ;;afin d'éviter de risquer d'être importuné

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons été déçus du riad "Les Lauriers Blancs".
Tout d'abord l emplacement, le riad est situé juste à cote de la gare routière, donc c'est assez bruyant! impossible de lire un bouquin sur la partie supérieur!
Nous avons diné une fois, les prix sont très excessifs et honnêtement le repas été très moyen!
Nous ne comprenons pas pourquoi les commentaire sont aussi dithyrambiques...
A éviter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous sommes déçu de n'avoir pas répondu à votre attente.
La nuit notre situation offre le plus grand calme. La Medina étant un quartier populaire et authentique génére de ce fait les bruits de la ville dans la journée.
Nous pensons offrir un rapport qualité prix performant 51 euros la nuit petits déjeuners servis jusqu'a midi et même à 5 h du matin si votre départ est très tôt
Le diner affiché à 19 euros comprenait une verrine d'avocat , un couscous royal et une brick aux pommes . Nous ne considérons pas que ce prix est excessif ;
Nous sommes désolé que nos prestations ne vous aient pas satsfait;

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad, du 09/09 au 14/09/2013.
C'est un véritable havre de paix niché dans la Médina (d'ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre transfert depuis l'aéroport au Riad avant votre départ, sinon vous risquez de passer du temps dans les ruelles avant de trouver ce coin de paradis :-) ).

Lorsqu'on passe la porte du riad, on change vraiment d'atmosphère; tout devient calme et reposant.

Nous avons été logés dans la chambre Citrine pour nos 2 premières nuits, puis avons été "surclassés" en chambre Turquoise pour le restant de la semaine.
Dans les deux cas, les chambres étaient d'une propreté irréprochable, et décorées avec goût.

Nous avons dîné chaque soir au Riad, et nous n'avons pas du tout regretté ! Chaque jour un menu vous est proposé, toujours copieux (très copieux même !) et varié.
Vous pourrez certes manger pour un tarif plus bas dans un des nombreux restaurants de Marrakech (même si le menu au Riad est très accessible financièrement), mais vraiment, je vous conseille de manger au moins un soir durant votre séjour au Riad, vous ne serez pas déçus !

Par ailleurs, les petit-déjeuners servis par le Riad sont tout simplement excellents, et toujours (très) copieux !

Les propriétaires du Riad (Katy et Pierre-Jean) étaient toujours très agréables, et Katy ne manquera pas de vous inculquer les bases du tourisme à Marrakech lors de votre arrivée (pour vous repérer, trouver les points à visiter, emprunter un taxi, etc..), ce qui est très appréciable.

En résumé, tout était excellent dans ce Riad, que ce soit les chambres, les repas, le service, la gentillesse du personnel, l'ambiance, etc.. Si nous devions retourner à Marrakech, c'est sûr, nous choisirons à nouveau le Riad Les Lauriers Blancs !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

ce fut un vrai plaisir de vous avoir satisfait.
KATY