“exellent séjour!”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 106 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 mars 2014

Riad très charmant et calme.
L'emplacement est idéal pour gare routière, taxis et Jardin Majorelle.
Les chambres sont très propres, bien équipées avec déco soignée.
Les gérants et le personnel sont attentionnés et prêts à vous conseiller.
Le petit déjeuner est copieux et très varié.
La cuisine est excellente et il y a du VIN à boire!

Je recommande sans hésiter!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 25 février 2014

Magnifique Riad, très chaleureux, déco, chambre et service au top. Nous avons passé un excellent séjour avec de très bons souvenirs! Les hôtes nous ont très bien accueillis et nous ont donné le maximum d'info et de conseils pour profiter au mieux de ce séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci
C'est très gentil. Nous ésperons vous revoir bientôt
KATY

Avis publié : 28 décembre 2013

Accueil parfait dans ce Riad calme et bien placé. Amina est très agréable, très disponible et de bon conseils lors de notre séjour à Marrakech. Les chambres sont confortables, nous avons pris le repas le premier soir à notre arrivé, et il faut l'essayer au moins une fois car le repas servis est très bon. Tout le personnel est très souriant. On peut tout visiter à pieds du riad ou prendre un taxi à la station qui se trouve à quelques mètres. Merci pour cet accueil et à bientôt car notre choix se portera évidement sur ce riad lors de prochain passage à Marrakech. Pauline et Mickael

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans le riad les Lauriers Blancs.
L'endroit est très joliment décoré et aménagé, les chambres sont propres, modernes et confortables avec une décoration agréable et typique du Maroc avec la salle de bain en tadlak. Grande douche, bons produits "les sens de Marrakech", sèche cheveux. La chambre est faite tous les matins.
Le service du riad est qualitatif avec notamment un excellent petit déjeuner, bien copieux pour attaquer la journée. Nous avons diné 2 fois au riad et c'était à chaque fois très bon !
Le riad est situé dans la médina du côté des remparts et non loin de la gare routière (pratique pour prendre un taxi) et de la ville nouvelle (Guéliz) donc bien situé également pour sortir le soir.
Cathy, la propriétaire nous a accueilli chaleureusement et nous a très bien renseigné sur Marrakech et les excursions à faire. Elle nous a gentiment donné ses meilleures adresses de shopping et a toujours été présente pour nous aider lors de nos petits déboires (oubli d'un article à l'aéroport...). De plus elle a eu la gentillesse de nous surclasser 2 jours après notre arrivée en nous proposant une chambre de l'étage. Le jacuzzi est très agréable après une journée de balade dans la ville ! Merci Cathy pour ce très bon séjour !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

pour la 3 eme fois nous avons sejournes dans ce riad, c est toujours un reel plaisir.Yamina est aux petits soins tant par sa gentillesse, son devouement et ses petits plats excellents. On se sent comme a la maison. Merci encore

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

Super accueil souriant,délicieux typique petit déjeuner,bonne musique ambiance .tres bon rapport qualité prix .la riad se situe à côté des souks ,dans un endroit calme ,à proximité de la nouvelle ville

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toute un charme different
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

Un endroit où l'on se sent bien et parfait pour se reposer après de longues marches dans la médina. Un accueil parfait avec un taxi à l'aéroport sur un simple coup de téléphone à l'arrivée. (recommandé car le tarif est raisonnable et pour une 1 ère visite de Marrakech où il est si facile de se perdre même avec un plan !) puis la rencontre d'Amina. Cette dernière connait bien les aléas des touristes et vous renseigne pour que votre séjour soit parfaitement réussi. L'accueil Marocain n'est pas un mythe !
On a également partager avec elle la préparation de notre dîner Marocain et elle nous a expliqué dans les détails comment utiliser les épices... Les repas préparés par Amina sont fait avec amour et cela se ressent. Bref que du bonheur.
En ce qui concerne le Riad, il est charmant et très conviviale. Nous n'avons pas eu de bruit comme certains le décrivent et pourtant j'ai passé une journée sur la terrasse au soleil. Au contraire quand on rentre dans le Riad on se sent plus au calme que dans les rues, qui sont effectivement animées, mais nous voulions être au coeur de la vie marocaine et non dans un hôtel à l'européenne. Le matin un EXCELLENT petit déjeuner et très copieux.
Pour finir je vous recommande ce Riad qui est très bien placé dans la médina. Nous n'hésiterons pas à y retourner nous même.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple