“Super séjour à Marrakech”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 91 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Super séjour à Marrakech”
Avis écrit le 3 mai 2014

Avec ma compagne, nous avons passé un super week end à Marrakech. Ce Riad est dans la médina, ce qui nous a permis de découvrir la ville ...à pieds.
Je conseille ce Riad, très bien à tous les niveaux pour découvrir Marrakech une première fois.

• Séjour du avril 2014

Mery sur Oise, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech du 19 au 23 avril 2014 en séjournant dans le Riad des Lauriers Blancs. Le Riad est situé dans un quartier populaire, dans la médina et son emplacement situé à proximité de la gare routière est idéal pour visiter la ville à pied. Les propriétaires (des bretons !!!) nous ont accueilli chaleureusement. Cathy la propriétaire des lieux a toujours su se rendre très disponible et nous a donné plein de judicieux conseils pour les sorties dans la ville. Les petits déjeuners sont copieux et les repas du soir sont variés, typiques et délicieux.Le Riad décoré avec goût ambiance "mille et une nuits", est très propre. Nous étions dans la chambre "ambre" (avec wifi).
Merci encore une fois à Cathy et son époux pour l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ponteilla, France
Avis écrit le 17 avril 2014

très bon acceuil, bonne situation géographique, quartier sûr, une restauration de qualité qui nous a permis a permis goûter à des spécialité marocaines le tout dans un cadre typiquement marocain. Les chambres sont très bien décorées et confortables, à noter que cet établissement est d'une très grande propreté. Nous gardons de notre séjour d'une semaine dans ce riad un bon souvenir et nous le recommanderons volontier à notre entourage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci

Ce fut un plaisir de vous accueillir .
J'èspere que nous vous reverrons bientot avec vos petits enfants
katy et pierre jean
Chablis, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Riad très charmant et calme.
L'emplacement est idéal pour gare routière, taxis et Jardin Majorelle.
Les chambres sont très propres, bien équipées avec déco soignée.
Les gérants et le personnel sont attentionnés et prêts à vous conseiller.
Le petit déjeuner est copieux et très varié.
La cuisine est excellente et il y a du VIN à boire!

Je recommande sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 25 février 2014

Magnifique Riad, très chaleureux, déco, chambre et service au top. Nous avons passé un excellent séjour avec de très bons souvenirs! Les hôtes nous ont très bien accueillis et nous ont donné le maximum d'info et de conseils pour profiter au mieux de ce séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci
C'est très gentil. Nous ésperons vous revoir bientôt
KATY
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil parfait dans ce Riad calme et bien placé. Amina est très agréable, très disponible et de bon conseils lors de notre séjour à Marrakech. Les chambres sont confortables, nous avons pris le repas le premier soir à notre arrivé, et il faut l'essayer au moins une fois car le repas servis est très bon. Tout le personnel est très souriant. On peut tout visiter à pieds du riad ou prendre un taxi à la station qui se trouve à quelques mètres. Merci pour cet accueil et à bientôt car notre choix se portera évidement sur ce riad lors de prochain passage à Marrakech. Pauline et Mickael

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans le riad les Lauriers Blancs.
L'endroit est très joliment décoré et aménagé, les chambres sont propres, modernes et confortables avec une décoration agréable et typique du Maroc avec la salle de bain en tadlak. Grande douche, bons produits "les sens de Marrakech", sèche cheveux. La chambre est faite tous les matins.
Le service du riad est qualitatif avec notamment un excellent petit déjeuner, bien copieux pour attaquer la journée. Nous avons diné 2 fois au riad et c'était à chaque fois très bon !
Le riad est situé dans la médina du côté des remparts et non loin de la gare routière (pratique pour prendre un taxi) et de la ville nouvelle (Guéliz) donc bien situé également pour sortir le soir.
Cathy, la propriétaire nous a accueilli chaleureusement et nous a très bien renseigné sur Marrakech et les excursions à faire. Elle nous a gentiment donné ses meilleures adresses de shopping et a toujours été présente pour nous aider lors de nos petits déboires (oubli d'un article à l'aéroport...). De plus elle a eu la gentillesse de nous surclasser 2 jours après notre arrivée en nous proposant une chambre de l'étage. Le jacuzzi est très agréable après une journée de balade dans la ville ! Merci Cathy pour ce très bon séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux