“Excellent Riad!”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 109 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 août 2014

Mon compagnon et moi avons passé un excellent séjour au Riad les lauriers blancs : très beau riad, très belle chambre (aussi très propre!), petit déjeuner et dîner délicieux! Nous avons été très bien accueillis et conseillés pour profiter au mieux de Marrakech! Juste parfait!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Un accueil excellent, un très bon séjour passé en leur compagnie! Bon petit déjeuner et dîner! De plus une agréable terrasse sur le toit! Très agréable pour y boire un verre de thé à la mente! Je conseille très vivement à tout le monde!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Séjour de 4 nuits en Février 2014.
La chambre était confortable, jolie, spacieuse et propre. Les sanitaires en parfait état.
Le petit déjeuner copieux, typique et super bon pour prendre des forces avant d'arpenter les rues de Marrakech.

Situé dans la Médina, il suffit de suivre une route principale pour accéder à la place Jemaa El Fna ou sortir des remparts pour atteindre les Jardins Majorelle.

L'accueil est soigné, le personnel a notre écoute et vous donneras de bon conseil. Si vous le souhaiter, vous pouvez manger sur place le soir (c'est pratique et bon)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné,mon mari et moi,au Riad les lauriers blancs du 21 au 28 mai
L'accueil par Amina est chaleureux et plein de gentillesse:elle n'hésite pas à se lever tôt pour vous servir le petit déjeuner lors d'un départ matinal!.Elle est parfaite ,souriante,professionnelle.Elle donne d'excellents conseils tant pour les excursions que pour les visites à Marrakech.Le Riad,bien que situé dans un quartier populaire de la Médina ,surprenant quand on arrive,est un havre de paix et de calme:propre,magnifiquement décoré.Les petits déjeuners sont variés et copieux.
En ce qui concerne les excursions,attention à celle de Ouarzazate:si vous tombez sur un chauffeur un peu fou,vous risquez d'avoir quelques frayeurs ce qui fut notre cas!Mais cela n'est évidemment pas de la responsabilité du Riad à conseiller vivement si vous allez à Marrakech!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce riad début mai et y avons passé un superbe séjour. Nous avons été très bien accueilli. Le riad est très bien décoré, très propre, calme. Nous avons visité toute la médina à pied. Nous recommandons de demander à un taxi de venir nous chercher à l'aéroport car il n'est pas facile de trouver le riad la première fois. Nous recommandons fortement ce riad.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

nous avons passé un très bon séjour, la cuisine est excellente et l'accueil remarquable. Les chambres sont soigneusement décorée. L'emplacement est idéal pour découvrir Marrakech. De très bons conseils nous ont été donné, aussi bien pour le shopping que pour les excursions. A recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé un super moment au Riad des Lauriers Blancs. L'accueil a été plus que chaleureux, les repas (petit-déjeuners et dîners) délicieux. Nous retournerons très certainement un jour aux Lauriers Blancs et nous vous le recommandons fortement :-)
Bons séjours à vous!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple