“séjour sympa”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 106 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 décembre 2008

Bonne situation dans la Medina
Au bout d'un dédale de ruelles typiques sommes arrivés de nuit dans ce petit riad charmant , très bien accueillis par les hôtes .
Tout correspondait à notre attente, simplicité, chaleur , jolie chambre et bonne cuisine, dirigé par katy et pierre_jean à nos petits soins . Et toujours des bons conseils pour pour les différentes visites A conseiller

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple

192198 avis sur 432

Avis publié : 26 décembre 2008

super sejour aux lauriers blancs situé dans la medina ce qui nous a plongé dans vraiment dans le dépaysement et les coutumes locales, proche de tous les sites intéressants de la ville un très beau riad décoré avec gout dans le style marocain de très belles chambres confortables ,avec des salles de bains de style marocain nous avons passé un très agréable séjours grace aussi a l'acceuil très chaleureux de cathy et pierre -jean et pour ne rien manquer surtout goutez à une des meilleures cuisine de marrakech surtout la fameuse pastilla de mina la cuisinière j'èspee revenir bientot dans ces lieux
sophie et alain

Avis publié : 23 décembre 2008

En cette période du mois de décembre, il est vrai que j'appréhendais quelque peu cette escapade à Marrakech compte tenu des températures hivernales du matin et du soir. Et je suis arrivée ce 1er decembre dans cette jolie maison d'hôtes recommandée par une amie. Je fus "saisie" non pas de froid mais d'un accueil chaleureux, d'une ambiance familiale, d'un décor coquet et intimiste avec du feu dans la cheminée et des "colonnes de gaz". Le must : toit éléctrique recouvrant le patio.
J'ai passé mes nuits au chaud et au calme(appréciable). Près de toutes commodités, le riad m'invitait à découvrir l'authenticité de Marrakech sous son ciel bleu.
Merci au professionnalisme et au dynamisme de Kathy qui se révèle également une cuisinière hors paire. Merci à son équipe sérieuse et aimable à souhaits.

J'ai pu regrouper dans ce merveilleux riad l'hospitalité à la fois Marocaine et Francaise.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2008

Tres agréable séjour dans ce riad des plus authentique, chambre aussi jolie que sur les photos du site, la cuisine a été d'un tres bon rapport qualité prix, et surtout un accueil et des conseils formidables de la part de Catherine! Hotel tres facile d'acces. Un conseil : surtout ne pas vous inquieter lorsque vous arriverez : les petites ruelles nous ont parru au 1er abord peu rassurante mais quelle surprise la porte franchie!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2008

Super séjour dans un riad à echelle humaine, bien placé dans la Medina. Accueil sympa par les propriétaires en personne.Chambre très propre. Repas excellent et copieux. Une adresse à retenir.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2008

Charme, confort, calme, ce riad est un havre cosy où l'acceuil des propriétaires n'a d'égal que la qualité de la cuisine locale de Mina qui oeuvre aux fourneaux pour proposer de délicieux petits déjeuners... et une pastilla d'anthologie.
La déco est fraîche, moderne et sans prétention. Le riad est localisé au coeur de la vie de la médina. Dépaysement garanti.
Catherine a toujours le contact local (ah la culture touristique de Moktar) pour vous accompagner dans la découverte de Marrakech et de ses environs.
Bref l'endroit idéal pour passer des vacances sympas en famille.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2008

Dés notre arrivée, Katy nous a guidé dans notre découverte du quartier de Bab Doukala puis vers les Souks, les terrasses sympa de Marrakech. Pierre-Jean m'a accompagné chez son barbier c'était 20 min de bonheur pour quelques dirhams.
Le jardin Majorelle est à 10 min à pied. Pour les excursions il suffit de demander Katy passe la réservation d'un grand taxi pour le lendemain et le tour est joué. Encore une remarque de taille il faut gouter la cuisine de Mina la "Cheffe" cuisinière du riad, elle prépare des plats simples et parfumés de son pays.
Merci encore pour le gâteau d'anniversaire de notre fille Camille 6 ans!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille