“Genial”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 99 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 décembre 2009

Je suis arrivé de nuit, ce fut le choc. Aprés avoir traversé les ruelles de la Médina je suis arrivé dans un petit palais. Katy et Pierre Jean m'ont accueilli comme un ami. J'ai passé 5 jours de rèves graces aux conseils avisés de Katy et Pierre Jean.
Etant seul , j'ai diner tous les soirs à leur table, Amina m'a fait goutté tout l'éventail de la cuisine Marocaine.
J'y reviendrai c'est sûr et j'amènerai avec moi de nombreux amis.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 9 décembre 2009

Riad authentique où Katy et son mari nous accueillent très chaleureusement...On est comme à la maison.
Propreté et service sont parfaits. On y mange bien, on y dort bien et on profite des conseils de Katy pour les balades et les restos à faire!
Séjour idyllique.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2009

bon acceuil des propriètaires, riad très agréable et chaleureux. Catherine est de bons conseils. Petit déjeuner marocain et employées agréables, bref, un riad à essayer !!
Les Nantais.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

Un accueil merveilleux dans un Riad qui fait de ce séjour une réelle expérience riche de l'atmosphère de Marrakech. Kathy connaît Marrakech et son fonctionnement comme sa poche et est une vraie bible pour que l'on profite pleinement de ce séjour. Les petits déjeuners de Yamina sont authentiques et préparent pour une belle journée de visites. Le Riad est très bien tenu, les chambres décorées avec goût..Le réel plus c'est la gentillesse des propriétaires qui renseignent sur les lieux à privilégier, les restaurants à faire, les astuces pour se débrouiller dans les souks...On a joué les sultans pendant 5 jours et profité de la cuisine marocaine savoureuse...Une expérience authentique que nous recommandons.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

Nous avons passé 3 jours parfaits dans ce riad qui est comme un cocon en plein coeur du tumulte de la médina.
Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable et le service parfait .
Les petits déjeuners(prenez-les sur la terrasse avec le bruit de la ville en toile de fond)sont copieux et délicieux.
Passez au moins une soirée avec un repas au riad,vous ne le regretterez pas:le patio illuminé le soir est une merveille de tranquillité avec son bassin et ses petits coins repas sous les étoiles...et vous aurez peut-être la chance de déguster comme nous le fameux et copieux couscous préparé par Amina.
Enfin,la présence des propriétaires,Cathy et Pierre-Jean,bretons comme nous, est rassurante est discrète à la fois.Profitez des bons conseils de Cathy,le matin,avant de partir à la découverte de cette ville toute en contrastes....

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

riad tres beau.proprietaires tres acceuillant et tres serviable.le petit dejeuner est parfait est copieux.pour vos sorties et balades n'hésité pas a leur demander conseil.riad situé a 15mn de la place jeema el fna.surtout ne rater pas les jardins de majorelles ils sont magnifiques.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2009

Trois jours de vacances inoubliables, oui, vraiment... L'impression d'être coupées du monde alors que l'on se trouve dans un quartier populaire et remuant, à deux pas du souk... Katy et Pierre-Jean, les propriétaires, sont à l'écoute de leurs hotes, à leur bien-être, donnent de leur temps sans compter dans une ambiance quasi familiale. Les chambres sont meublées avec gout, impeccables, gentillesse ou sourire constant du personnel, la terrasse pour le petit déjeuner est un endroit où l'on prend son temps à entendre la ville qui remue autour de soi avec cette impression qu'elle est si loin alors qu'on vit en son coeur, la cour intérieure pour les diners du soir tellement cosy. N'oublions pas Dingo, le Scottish Terrier, mascotte du Ryad, adorable et joueur... Mention toute spéciale à Amina pour son tajine au poulet au citron et olives, délicieux et son couscous royal, absolument inoubliable. Katy et Pierre-Jean, merci pour ce merveilleux moment. Marrakech restera une belle étape de découverte.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis