“Trop bien !”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 99 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 mars 2010

Très bien situé, accueil charmant, petit-déjeuner copieux et délicieux. Le Riad est situé dans une petite rue proche de la station de taxis, et si vous ne trouvez pas, les hotes vous indiqueront votre chemin par téléphone sans difficulté.

Le souk est à 500m en ligne droite (attention à ne pas tourner dans les ruelles attirantes). La koutoubia est juste à coté. Le jardin de majorelle n'est pas loin non plus.

L'endroit est très très reposant, surtout après des journées passionnantes à marcher à travers la ville.

Je le recommande vivement

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2010

Accueil et service chaleureux. Amina est une perle marocaine, toujours disponible, un fin cordon bleu et bonne conseillère.
La chambre (Jade) était très propre et confortable. Le petit déjeuner copieux.
Un conseil : réserver pour votre arrivée le transfert depuis l'aéroport et le dîner

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2010

Un accueil chaleureux, on a l'impression d'être arrivé dans la famille ou chez des amis, tout en gardant son intimité. Le riad est très bien placé car il est proche des taxis, du parking si vous louez une voiture, de Gueliz et du centre de la Medina et des souks.
Tout ceci en étant au calme.
Catherine et Jean-pierre n'ont que des bons conseils surtout pour les restaurants et le shopping !
Bon voyage à tous !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2010

un endroit charmant, avec des hôtes sympathiques nous conseillant tous les bons plans à marrakech, on se sent comme à la maison, table excellente et ambiance sympathique.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2010

une vraie maison d'hote jolie décorée et impeccable
bien placée dans la medina non loin des lieux touristiques mais en dehors du flux des touristes
des lits larges et super confortables et surtout dans le calme le plus complet
la cuisine est succulente et l'accueil est parfait
merci à nos hotes, nous reviendrons bientot j'espère

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2009

Je suis arrivé de nuit, ce fut le choc. Aprés avoir traversé les ruelles de la Médina je suis arrivé dans un petit palais. Katy et Pierre Jean m'ont accueilli comme un ami. J'ai passé 5 jours de rèves graces aux conseils avisés de Katy et Pierre Jean.
Etant seul , j'ai diner tous les soirs à leur table, Amina m'a fait goutté tout l'éventail de la cuisine Marocaine.
J'y reviendrai c'est sûr et j'amènerai avec moi de nombreux amis.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2009

Riad authentique où Katy et son mari nous accueillent très chaleureusement...On est comme à la maison.
Propreté et service sont parfaits. On y mange bien, on y dort bien et on profite des conseils de Katy pour les balades et les restos à faire!
Séjour idyllique.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple