“Génial”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 97 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 mai 2010

vraiment je recommande ce riad pour l'accueil et le charme, Kathy et Pierre jean sont vraiment adorables et de bons conseils, on y mange divinement bien, le personnel est très agréable, on se sent à l'aise.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2010

Un petit paradis frais et paisible , un patio et des chambres de goût , des hôtes , Katy et Pierre-Jean, prêts à nous informer et à rendre service , des petits déjeuners savoureux , de bons plats préparés par Amina . Sans oublier le sourire et la politesse des jeunes femmes du personnel .Que demander de plus?

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2010

Petit riad plein de charme, bien situé et facile d'accès. Personnel et service très conviviaux, à retenir.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Katy et Jean René savent recevoir et partager des bons moments. Ce Riad, nous le recommandons à nos amis. En espérant revenir bientôt!
Sandra & Phil de Bretagne

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

endroit charmant, patrons très accueillants et disponibles, savent rapidement et parfaitement cibler la clientèle a qui ils ont à faire afin de répondre au mieux a leurs attentes
services et cuisine impeccable, diners et petits déjeunes copieux
idealement situé

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2010

Nous revenons juste de Marrakech où nous avons passé un séjour incroyable avec, pour havre de paix (le mot n'est pas vain à Marrakech) Les Lauriers Blancs. Tout y est propre et agréable. Une petite baignade dans le jacuzzi après une longue balade mais avant un délicieux repas préparé par Amina. Merci à cette "perle" marocaine ainsi qu'à Nora, Soad et Bouchra qui, en l'absence de leurs patrons, nous ont fait passé un séjour plein de sourires et de chaleur! A bientôt on l'espère

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2010

Un Riad tres agréable, calme, propre et assez accessible (15-20 min a pied jusqu'à la place et les Souks). On se repère très vite. Les propios sont très sympas et donnent de bons conseils pour des visites, restaurants etc. Notre chambre donnait sur la cour au rez de chaussée: en cette période de l'année ce n'était pas trop bruyant. Le petit-dejeuner inclus, était copieux et varie. Nous avons aussi diner le premier soir: bonne cuisine locale et française.

Si vous optez pour une journée jusqu'à la Vallée de L'Ourika ou a Essaouira soyez ferme avec le chauffeur, contact du Riad, si ne vous ne voulez pas ces arrêts touristiques (magasin souvenirs chez son ami, maison berbère, huile d'argan...).

Marrakech restera comme un excellent séjour et le Riad Les Lauriers Blanc en fait partie intégrante.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple