“UN HAVRE DE PAIX AU MILIEU DE LA MEDINA”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 105 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 14 juin 2010

Très bon accueil et bons conseils des maîtres de maison tant pour ce qui est des sorties ou des des adresses de shopping. Chambres spacieuses, décorées agréablement et service impeccable.Le plus, la petite piscine super agréable après une promenade dans la médina.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Les Lauriers Blancs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2010

Super séjour avec mon chéri idéal pour des vacances très romantiques les milles et une nuits . Ambiance très sympathique grâce au sourire de Kathy et a l'accueil chaleureux de Pierre -Jean. Les petits plats marocains raffinés préparés par Anina .a deux pas d'un super spa et très proche de la place jema el fna

Avis publié: 1 juin 2010

Le décor est magnifique. Et les proprio Kathy et Pierre-Jean ultra sympa!!!! Nous récompensons fortement!!!

Nous pensons bien évidemment y retourner.

Avis publié: 24 mai 2010

C'est la deuxième fois que je vais au Riad Les Lauriers Blancs et je ne suis pas déçu. Les patrons Katy et Pierre-Jean sont accueillants, disponibles, et très agréables. Pour ce qui est du riad, rien à redire, propre, charmant, magique. Si je dois retourner au Maroc, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2010

rien à redire , on s'y sent merveilleusement bien après une journée animée dans les rues de la ville rouge ! sentiments délicieusement voluptueux dans ce ryad merveilleux !

Avis publié: 20 mai 2010

vraiment je recommande ce riad pour l'accueil et le charme, Kathy et Pierre jean sont vraiment adorables et de bons conseils, on y mange divinement bien, le personnel est très agréable, on se sent à l'aise.

Avis publié: 12 mai 2010

Un petit paradis frais et paisible , un patio et des chambres de goût , des hôtes , Katy et Pierre-Jean, prêts à nous informer et à rendre service , des petits déjeuners savoureux , de bons plats préparés par Amina . Sans oublier le sourire et la politesse des jeunes femmes du personnel .Que demander de plus?

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple