“un paradis au coeur de marrakech on y est comme chez soi”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 99 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 novembre 2010

un riad bien situé dans la médina de marrakech, à deux pas de la place jema al fna belle ballade à pied ou en taxi pour 2 euro, ou pour les plus romantiques en calèche pour quelques euros. Emplacement statégique pour découvrir Marrakech tout en étant logé confortablement, au calme, dans un patio où règne une ambiance familiale et sympathique. L'hôtesse des lieux Cathy est de très bon conseil et solutionne tous les petits soucis, quand à Pierre-Jean un pince sans rire avec un humour décapant. Un personnel toujours à l'écoute, sympathique et très professionnelle. Très bonne table, à recommander sans modération.

120126 avis sur 422

Avis publié : 13 novembre 2010

riad familial très agréable, très bien placé. On a particulièrement apprécié le bassin chauffé, les conseils excellents de la propriètaire. Une adresse à vivement conseiller.

Avis publié : 4 novembre 2010

riad tres sympathique et une hotesse qui fait tout pour vous etre agreable nous avons eu un problème avec notre téléphone portable et elle a mis a notre disposition sont ordinateur portable afin que l'on puisse regler ce problème d'iphone elle nous a egalement permis de téléphoner a notre fille sans supplèment tout est fait afin que le sejour se passe bien

Avis publié : 30 octobre 2010

riad magnifiquement décoré, toutes les chambres sont différentes et très belles, le riad est spacieux est très convivial.
Cathy vous accueille avec beaucoup de sympathie
je recommande vivement ce riad car il est au coeur de la Médina et on vit directement avec les Marocains, c est super sympa

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2010

Notre chambre était très propre (un peu petite par rapport aux photos) et le personnel très gentil. Dommage que le riad ne soit pas du tout insonorisé, les chambres donnant sur le patio où vivent les propriétaires, impossible de se reposer tard le matin. On entend le moindre bruit. Nous nous attendions à un riad plus feutré, plus "mille et une nuits". Cependant, les petits déjeuners étaient très copieux et bons. (qualité des dîners inégale). La propriétaire nous a donné de bons conseils pour les visites et excursions et le riad est relativement bien placé pour toutes les visites.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Trés joli décor. Acceuil chaleureux.
Position strategique de ce ryad avec la possibilité de visiter à deux pas la Place Djemaa el-Fna d'un côté et la nouvelle ville , Geliz de l'autre. Doublant le plaisir de la promenade. Deux mondes différents à visiter à Pieds, un rêve. Trés jolie terasse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

très bon accueil ,établissement tres propre
le personnel est chaleureux avec une énergie débordante
Amina est une super cuisinière et un bon prof...elle parle de son pays avec justesse et précision
l équipe se met en 4 pour nous satisfaire
a recommander!