“5 jours de reves”

N° 80 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Tarbes, France
“5 jours de reves”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

sejour magnifique dans ce riad splendide.convivialite ,gentillesse,disponibilite,discretion,conseils eclaires (restaurant,excursions),proprete des lieux,amabilite du personnel.enfin bref rien a redire.idealement situe dans un quartier traditionnel (superbe marche aux fruits) a proximite du jardin Majorel et a 15' de ballade de la fameuse place. Pour les plus faienants,sachez que le taxi du riad a la place est de 2 euros.Un vrai regal apres une journee dans les souks de pouvoir deguster un jus de fruit tout en barbotant dans le jaccuzi. encore un grand merci a Cathy et Pierre Jean pour ce sejour de reve. (carresse a Dingo,la mascotte des lieux).Un conseil : demander le transfert de l'aeroport au riad a Cathy,cela vous coutera moins cher et surtout on vous depose devant le riad, : Pour les amateurs de grasse matinee sachez que le chant des oiseaux est au rendez - vous, que demander de plus.!!!!!!

Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

un riad bien situé dans la médina de marrakech, à deux pas de la place jema al fna belle ballade à pied ou en taxi pour 2 euro, ou pour les plus romantiques en calèche pour quelques euros. Emplacement statégique pour découvrir Marrakech tout en étant logé confortablement, au calme, dans un patio où règne une ambiance familiale et sympathique. L'hôtesse des lieux Cathy est de très bon conseil et solutionne tous les petits soucis, quand à Pierre-Jean un pince sans rire avec un humour décapant. Un personnel toujours à l'écoute, sympathique et très professionnelle. Très bonne table, à recommander sans modération.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

riad familial très agréable, très bien placé. On a particulièrement apprécié le bassin chauffé, les conseils excellents de la propriètaire. Une adresse à vivement conseiller.

Mouroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

riad tres sympathique et une hotesse qui fait tout pour vous etre agreable nous avons eu un problème avec notre téléphone portable et elle a mis a notre disposition sont ordinateur portable afin que l'on puisse regler ce problème d'iphone elle nous a egalement permis de téléphoner a notre fille sans supplèment tout est fait afin que le sejour se passe bien

Canet en Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

riad magnifiquement décoré, toutes les chambres sont différentes et très belles, le riad est spacieux est très convivial.
Cathy vous accueille avec beaucoup de sympathie
je recommande vivement ce riad car il est au coeur de la Médina et on vit directement avec les Marocains, c est super sympa

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Notre chambre était très propre (un peu petite par rapport aux photos) et le personnel très gentil. Dommage que le riad ne soit pas du tout insonorisé, les chambres donnant sur le patio où vivent les propriétaires, impossible de se reposer tard le matin. On entend le moindre bruit. Nous nous attendions à un riad plus feutré, plus "mille et une nuits". Cependant, les petits déjeuners étaient très copieux et bons. (qualité des dîners inégale). La propriétaire nous a donné de bons conseils pour les visites et excursions et le riad est relativement bien placé pour toutes les visites.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Trés joli décor. Acceuil chaleureux.
Position strategique de ce ryad avec la possibilité de visiter à deux pas la Place Djemaa el-Fna d'un côté et la nouvelle ville , Geliz de l'autre. Doublant le plaisir de la promenade. Deux mondes différents à visiter à Pieds, un rêve. Trés jolie terasse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux