“Havre de paix”

Riad Les Lauriers Blancs
N° 102 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 février 2011

Nous avons passé 5 jours dans ce joli Riad décoré avec beaucoup de raffinement dans un style purement marocain. Calme, romantique et une ambiance qui donne au lieu un air de conte des mille et une nuits. Nous avons pu visiter toutes les chambres qui sont aussi belles les unes que les autres. Le confort et la propreté restent identiques, rien à redire. Un havre de paix où il fait bon se retrouver après avoir passé la journée dans la foule de la médina. Nous avons dîné 2 fois au Riad et la cuisine d'Amina doit être un incontournable du séjour ! Finesse des plats de l'entrée au dessert. Le personnel est adorable, souriant, à l'écoute et très disponible. A noté que le Riad est situé dans une impasse pittoresque contribuant ainsi au dépaysement (!) et que l'entrée n'est pas accessible en taxi ; le plus simple étant de prendre le taxi à Bab Doukala (5/6 minutes à pieds).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2011

Excellent séjour dans ce ridad très calme (chant des oiseaux au réveil le matin)
bien situé dans la médina. Très bonne table, à recommander.
Personnel très souriant et sympathique.

Avis publié : 11 janvier 2011

premier week end en amoureux...
riad magique
un cadre charmant, un havre de paix dans le folie de la médina.
nous avons été séduit par le service et l'accueil ,
quel bonheur de profiter de la terrasse ensoleillée.
seul petit bémol : les 2 chambres du bas ( jade et citrine) sont un peu sombre dans la journée.
je le conseille sans modération

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Riad très agréable, accueil très sympa Les propriétaires se mettent en quatre pour faire plaisir.

Avis publié : 2 janvier 2011

adorable riad
accueil chaleureux, personnel attentif

Avis publié : 21 décembre 2010

Riad dans la médina de Marrakech avec beaucoup de charme, trés jolie décoration de type marocaine, propriétaire et personnel trés accueillant, calme

Avis publié : 17 décembre 2010

Après quelques péripéties liées à notre départ, nous avons été reçu dans ce Riad joliement décoré, par ce couple Français très accueillant et leur toutou.
La situation du Riad au nord de la Médina, permet autant de se rendre facilement à pieds au jardin de Majorel, quà la place Jeema el Fna (10 à 15 minutes).
Pour chaque projet, aller au restautrant, louer une voiture, visiter un endroit insolite,vous serez renseigné ou dirigé vers les personnes désignées. La patronne dispose d'un carnet d'adresse très bien fourni, et ses contacts sont sérieux..
Un pied hors du Riad vous serez directement plongé dans un univers surprenant pour un européen, la vie au sein de la médina captera tous vos sens.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille