“Très bon resto”
Avis sur Al Fassia

Al Fassia
Classé n° 57 sur 918 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Cuisine savoureuse, très copieuse et traditionnelle. Prix raisonnable au regard de la prestation. Les points faibles : l'accueil et le service un peu froids et la nécessité de reserver a l'avance.

Avis publié : 21 octobre 2013

Mes amis et moi même avions envie de vraie cuisine marocaine. Vous y êtes. Il suffit d'oublier l'impression que l'on est à un rendez-vous téléguidé pour touristes. Cuisine digne des grandes maison d'antan. Patronne bucolique. Soirée très agréable.

Avis publié : 21 octobre 2013

Je voulais déjeuner hier tôt, j'ai demandé pour 12h15 un dimanche, sachant que le restaurant affiche des horaires d'ouverture à partir de 12h... on me dit à partir de 12h30, car la cuisine n'ouvre pas avant... je me pointe en famille à 12h30... et la personne qui nous accueille nous demande de revenir plus tard car la cuisine est encore fermée ?! et après quelques hésitations nous dit de revenir d'ici 30mn....
franchement de la part d'un si bon restaurant je m'attendais à un accueil digne de ce nom !!!
préférez Al fassia Aguedal !!

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Nous ne voulions pas aller à ce restaurant. Nous y sommes allés par conseil de l'hôtel. Nous n'aurions pas dû.

Finalement, nous nous trouvons sur la terrasse avec une table très basse, des chaises inconfortables qui font mal au dos.
Déjà pour commander les plats c'est trop long, ensuite on nous pousse à la consommation alors que les portions sont énormes et ne sont pas bonnes.

Les fumeurs se font sentir car les tables sont trop proches.

Nous avons dû attendre 40 minutes pour des "salades"... Ce qui était marqué sur Tripadvisor était donc bien des salades (comprenne qui pourra).

Pas assez de place sur la table pour les plats : d'ailleurs quelqu'un à table n'a même pas touché à un plat.
Je dois dire qu'on a mangé par faim/politesse.

Nous avons passé 2 heures au restaurant. C'est beaucoup trop.

Donc un conseil pour le restaurant : misez sur la qualité et pas la quantité, car ce qui reste dans l'assiette est du gaspillage.

Avis publié : 14 octobre 2013

Un accueil moyen, une attente certaine pour commander et pour être servis, une cuisine moyenne.vous y verrez des européens prinicipalement

Les voyageurs ayant consulté Al Fassia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Fassia ?