“Sourire et repas extra” 4 5 étoiles
Avis sur Al Fassia

Al Fassia
Classé n° 43 sur 769 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Sourire et repas extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un accueil époustouflant ! Une équipe de femmes extraordinaire et dynamique. Un cadre des plus agréable. Un bon couscous. Tout est réunis pour un très bon moment. Nous avons même vu le sosie de Babette de rosière ... Allez y !!!!!

Visité en octobre 2013

“Unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Ce restaurant typiquement marocain est unique en son genre. Il est tenu uniquement par des femmes marocaines.
L'accueil, le service et la cuisine sont de très haut niveau !
Courrez y sans hésitation à l'occasion d'un passage à Marrakech, vous vous régalerez.
Et surtout, pensez à réserver.

Valognes, France
“cuisine moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

belle adresse,vous pouvez rentrer les yeux fermés,l' endroit est convivial,l’accueil est sympathique.
nous avons eu le loisirs de manger à une table dans la véranda bien éclairée avec une déco super chic.
couscous,tajine nous avons adoré,mais bon il faut mettre la main au portefeuille

• Visité en mars 2013
Tours, France
“Notre meilleur dîner à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant à la cuisine traditionnelle, mais moderne, tenu exclusivement par des femmes, toutes charmantes. C'est raffiné, copieux, goûteux, toujours juste, rapide comme il faut. Tellement bien que nous y sommes retournés deux fois cette semaine. Attention il faut réserver parfois au mois 48h avant ! Mme Fatiha veille efficacement et chaleureusement sur toutes ces femmes joliment habillées .... Même la salade de fruits est exceptionnelle ! Incontournable

• Visité en février 2014
“LE restaurant marocain par excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ce n'est pas la première fois que je dîne chez Al Fassia mais cela faisait longtemps que je n'y étais pas retourné.

Il faut toujours réservé car l'adresse est connu des locaux et des touristes.

Le cadre est toujours aussi chaleureux et le service toujours aussi professionnel et au top.

Nous avons opté pour un couscous et un tajine végétarien. Les saveurs sont vraiment incroyable!!! Impossible après de manger un tajine ou un couscous ailleurs tant le goût est au rendez-vous. La quantité est impressionante et ni moi ni mon mari n'avons pu finir notre plat! Autant vous dire qu'il était impossible de goûter un dessert après.

Je vous recommande vraiment ce restaurant pour savoir ce qu'est un vrai repas marrocain.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Al Fassia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Fassia ? Partagez vos expériences !