“Superbe”

Dar Zellij
Classé n° 16 sur 1 122 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, le repas était délicieux, le décor est magnifique. Rien à redire tout était parfait

Date de la visite : mars 2019
Marrakech_Riads, Responsable commercial de Dar Zellij, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

-- cher client,

Merci d'avoir pris le temps de noter Dar Zellij . Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre dîner avec nous. Nous sommes également très heureux d'apprendre que notre personnel a pu rendre votre dîner / agréable. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant .

Meilleures salutations, --

Écrire un avisAvis (2 237)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A recommander. Merci à tous les serveurs pour l accueil. Nous avons passé un super moment. Tout était parfait !!! Merci Ella pour ton sourire et ta gentillesse. Nous reviendrons en novembre comme prévu et comme chaque année.

Date de la visite : mars 2019
Marrakech_Riads, Responsable relations clients de Dar Zellij, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent moment au Dar Zellij. Le cadre est magnifique, le rooftop avec une vue imprenable sur Marrakech vaut le détour!
Le service est avenant, souriant et sympathique.
Le menu est d’un très bon rapport qualité prix.

Exceptionnel....
Venir a Marrakech et partir sans diner au Dar Z. ....
C'est tout simplement un .. pêcher..!
Courrez-y....cest un peu cher mais ca vaut le cout.

-- cher client,

Merci d'avoir pris le temps de noter Dar Zellij . Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre dîner avec nous. Nous sommes également très heureux d'apprendre que notre personnel a pu rendre votre dîner agréable. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mais quel bonheur... un restaurant haut de gamme..un setvice d exception..unr cuisine savoureise et exceptionnelle..tout et exceptionnel..a ne pas rater la terrasse pour un peritif romantique...nous avons aimé les serveurs en tenue marocaine et la directrice, avenante et tres sympathique...le maroc dans son intimité et dans son immense sens de l accueil ...prix a la hauteur ...

-- cher client,

Merci d'avoir pris le temps de noter Dar Zellij. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre dîner avec nous. Nous sommes également très heureux d'apprendre que notre personnel a pu rendre votre dîner agréable. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Dar Zellij ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Zellij ?