“Superbeee” 5 5 étoiles

Narwama
Classé n° 228 sur 769 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Asiatique, Thaï, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Casablanca, Maroc
“Superbeee”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Endroit magique, tres grand. Au centre de la ville pres de la koutoubia.
Nourriture délicieuse et raffinée.
Ambiance marocaine et festive avec danseuses... C'était une soirée spéciale avec le chanteur Maxime.
La fontaine au milieu mélangeant eau et feu est magnifique ( nar wa maa) ;)
Restaurant tres sympa en famille ou entre amis!!!!

Visité en novembre 2010

Perpignan, France
“Magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Merveilleux endroit pour un début de soirée en amoureux ou entre ami, trés grand riad style arabo/andalou à la décoration recherchée (le dôme central unissant l'eau & le feu est troublant) accueil parfait, service idem. La table y est bonne et la carte propose un grand choix (peut être trop grand car il est difficile de se décider ...) Un restaurant que je conseillerai sans hésiter.

• Visité en octobre 2011
ARLES
“Un resto-lounge Thaï à .. Marrakech !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Histoire de changer un peu du régime tagine/couscous nous avons demandé à Isabelle, la propriétaire du Riad Monceau où nous étions logés, de nous trouver quelque chose d'un peu différent et c'est donc elle qui nous a suggéré d'essayer le Narwama, un resto lounge thaï situé également tout près de la place (derrière le ClubMed).
La cuisine n'est pas "exceptionnelle" et les prix nous ont semblé un peu élevés mais d'un autre côté c'est vrai que le lieu est somptueux, la déco extra et l'ambiance assez décoiffante (et aussi très bons Mojitos.. ceci pouvant expliquer cela) ; musique "lounge" juste comme il faut (pas assourdissante comme c'est trop souvent le cas) et interventions lives assez sympa, notamment un joueur de tam-tam qui a fait une impro assez délirante .
Donc un restaurant pas franchement indispensable si vous êtes à Marrakech pour 2 ou 3 jours et que vous voulez découvrir en priorité la culture et la gastronomie marocaine (en ce cas mieux vaut aller diner au Riad Monceau qui est le top du top dans le genre) mais si, par contre, vous restez ici un moment et que vous avez envie de varier les plaisirs (et de faire la fête!), alors là... le Narwama mérite vraiment une visite.

Marrakech, Maroc
“Superbe soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous y avions déjà passé une soirée il y a deux ans: on avait beaucoup aimé.
Nous y sommes retourné fin février.
Magnifique restaurant, cadre sublime, et serveuse super sympa.
Nous avons même eu le droit a une petite visite guidée des lieux : magique!
Pensez à passer par les toilettes, ils sont tout simplement trop beaux!!!!
Eh oui, même les WC sont top!!!!
ambiance cosy, super chaleureux et super musique d'ambiance...

Quant aux repas, il est vrai que les prix sont un peu élevé. Nous avons pris l'assortiment d'entrées Thaï, puis couscous et poulet au citron: Nous avons adoré...
nous vous conseillons ce resto!!!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Environnement exceptionnel, Riad classé au patrimoine de l'Unesco. Déco extraordinaire (notamment cette...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Environnement exceptionnel, Riad classé au patrimoine de l'Unesco. Déco extraordinaire (notamment cette fontaine en forme de dôme aux arabesques mauresques dans laquelle s'entremelent eau et feu dans une danse endiablée. Mojitos sensationnels.Tagine aux poires divin. Musique géniale (lounge bar aux allures du mythique bouddha bar à Paris). Tous ces élements sont réunis pour faire de ce restaurant un endroit hors norme!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Narwama ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Narwama ? Partagez vos expériences !