“Le Narwama restaurant à l'arnaque”
Avis sur NARWAMA

NARWAMA
Classé n° 143 sur 903 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 juin 2012

Beau cadre mais c'est tout. Restaurant à proscrire

Resto vide, trois tables sur vingt et pour cause prix exorbitant et nourriture médiocre
Entrée: crevettes à avocat = avocat beaucoup trop mure et crevette sans aucun goût
(dégelé et sec) recouverte sauce piquante à profusion
Plat: gambas 330 dhr = 33 € - le plus petit des vins 250 Dhr = 25 € et pour couronné le tout
le cognac à 200 Dhr = 20 € (un fond de verre)
La cerise sur le gâteau: La serveuse vous réclame en liquide 10% de votre addition en
en guise de pour boire. Nous avons donc donné 300 dhr =30 €
C'est purement du vol pour 2h30 dans le restaurant entre amis.
Le patrons se plaint que sa clientelle disparait ! ! !

Une belge qui adore le Marroc

Avis publié : 8 juin 2012

Le cadre est splendide. Le coin apéritif avec possibilité de fumer une clicha est très agréable. Le restaurant est magnifique malgré des tarif élevés. La carte des vins est sommaire mais propose le minimum rendant un repas agréable. Situé près de la koutoubia dans une ruelle étriquée, le mieu est de demander un autochtone.

Avis publié : 10 avril 2012

Très beau restaurant, j'y suis allée avec des amis le mois dernier, j'ai beaucoup aimé la décoration, c'est un lieu romantique. le personnel est très accueillant et les plats sont délicieux.
Je le recommande à tous mes amis !
Sans oublier la magnifique fontaine, surtout avec les effets du mélange de l'eau et du feu ça laisse une impression magique.

Avis publié : 27 février 2012

Nous avons fêté l'anniversaire d'une amie, cadre magnifique, très apaisant, la fontaine qui marie l'eau et le feu est extraordinaire, cuisine raffinée, service impeccable, on était traité comme des rois, superbe ambiance, la musique était variée ,on a dansé et chanté toute la soirée, à refaire avec un grand plaisir !

Avis publié : 3 décembre 2011

tellement surpris par la beauté de l'endroit.. une mauvaise surprise quand au diner...
jamais mangé un couscous aussi mauvais de notre vie. vraiment de l'arnacque...a déconseiller...

Les voyageurs ayant consulté NARWAMA ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez NARWAMA ?