“Difficile de trouver, mais ça vaut la peine”
Avis sur NARWAMA

NARWAMA
Classé n° 119 sur 924 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 mars 2013

Caché derrière l hotel jardins de la kouboubia, c est un resto très intéressante. cuisine maroc et thai dans un décor magnifique. Pas très bon marché mais l ambiance et le service sont au top.
Prix pour un plat entre 180 - 200 DHS. Décor maroc, très soigné au détail
Fontaine eau / feu au centre - vaut le détour

Avis publié : 7 novembre 2012

Le nom de ce restaurant veut dire "le feu et l'eau" et il y a au centre une fontaine brûlante... Nous avons mangé une pastilla aux fruits de mer qui était littéralement RAMPANTE... J'en rêve encore !!!

Avis publié : 6 octobre 2012

L'endroit est proprement magique. Le soir où nous y sommes allés, nous étions presque seuls dans le palais (nous étions en période de Ramadan). Le service a été impeccable, les plats excellents, et la décoration de ceux-ci très soignée. Les tarifs sont quant à eux élevés, mais finalement pas davantage que d'autres restaurants dans Marrakech qui n'offrent pas les mêmes prestations.

Avis publié : 30 juillet 2012

Le restaurant est magnifique : grand riad éclairé à la bougie, quand on est arrivé on avait l'impression d'être dans un film. Pour le reste ... Le service se veut haut de gamme mais c'est un peu lent et on a eu droit à une petite farce de la serveuse qui nous a servi notre vin dans ... le verre à eau qu'elle venait de remplir d'eau ... Sinon la cuisine est bonne, mais l'addition est très salée.

broardelle a, Responsable relations clients de NARWAMA, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Tout à changé sauf le cadre magifique.
Bonjour, la direction de l'établissement a changé mi 2017. Tout le personel également.
Ce que vous avez aimé reste: le cadre magnifique de ce palais ancestral: tout le reste a changé:
- Nos standards de qualité sont très élévés. Nous vous invitons a venir redécouvrir un nouveau Narwama, toujours dans ses lieux aussi magiques et magnifiques et, aujourd'hui avec un service et une qualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
- La nouvelle carte, exclusivement marocaine, propose des tarifs bien abordables.
- Chaque soir un spectacle vous enchantera, danse du ventre, musiciens, cracheurs de feu et bien plus encore.
Nous vous invitons à lire les commentaires plus récents afin de vous convaincre qu'aujourd'hui, Narwama apporte plaisirs et bonheur à ses convives.
A bientôt.

Avis publié : 23 juin 2012

Beau cadre mais c'est tout. Restaurant à proscrire

Resto vide, trois tables sur vingt et pour cause prix exorbitant et nourriture médiocre
Entrée: crevettes à avocat = avocat beaucoup trop mure et crevette sans aucun goût
(dégelé et sec) recouverte sauce piquante à profusion
Plat: gambas 330 dhr = 33 € - le plus petit des vins 250 Dhr = 25 € et pour couronné le tout
le cognac à 200 Dhr = 20 € (un fond de verre)
La cerise sur le gâteau: La serveuse vous réclame en liquide 10% de votre addition en
en guise de pour boire. Nous avons donc donné 300 dhr =30 €
C'est purement du vol pour 2h30 dans le restaurant entre amis.
Le patrons se plaint que sa clientelle disparait ! ! !

Une belge qui adore le Marroc

Sachez que nous ne cautionnont absolument pas les désagréments que vous relatez.
La nouvelle carte, exclusivement marocaine, propose des tarifs bien abordables.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté NARWAMA ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez NARWAMA ?