“Que c'est il passé?”

Cuisines : Marocaine, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 juin 2013

je suis allé à l'ouverture du NARWAMA il y a quelques années avec ma famille c'était magnifique et surtout il y avait beaucoup de monde.

J'ai souhaité inviter un ami à moi en lui disant que c'était vraiment très bien que c'était un restaurant parfait lui qui a l'habitude de faire des restaurants magnifiques....

Et malheureusement ..... Les toilettes sans savon, les murs cassés, les assiettes aussi sur les bords, la carte des menus à refaire pleines de tâches de nourritures, des rayures sur les cartes du blanco.

Pour payer une addition avec 10% de taxes non incluses et le serveur qui vous dit en plus " madame vous devez payer le service des serveurs......." quand il vous apporte l'addition ..... c'est la première fois que nous voyons ça a Marrakech et pourtant ça fait 10ans que nous sommes ici.

Après vous allez c'est sur trouver le décor magnifique, allez y pour regarder....

broardelle a, Responsable relations clients de NARWAMA, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Bonjour, la direction de l'établissement a changé mi 2017. Tout le personel également.
Sachez que nous ne cautionnont absolument pas les désagréments que vous relatez.
Nos standards de qualité sont très élévés. Nous vous invitons a venir redécouvrir un nouveau Narwama, toujours dans ses lieux aussi magiques et magnifiques et, aujourd'hui avec un service et une qualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
La nouvelle carte, exclusivement marocaine, propose des tarifs bien abordables.
Chaque soir un spectacle vous enchantera, danse du ventre, musiciens, cracheurs de feu et bien plus encore.
Nous vous invitons à lire les commentaires plus récents afin de vous convaincre qu'aujourd'hui, Narwama apporte plaisirs et bonheur à ses convives.
A bientôt.

Avis publié : 29 avril 2013

Ce restaurant, palais, est un bijou dans un grand écrin que constitue l'ensemble hôtelier dont il fait partie.
Le décor et l'atmosphère qui s'en dégage vous enivre, les mosaïques gigantesques sont sublimées par de somptueux lustres tandis qu'une curieuses fontaine se transfrome en torche devant vous...

La carte est aussi très alléchante, ne manquez sous aucun prétexte les cocktails et pour ce qui est des plats attention au piment même dans les plats peu piquants et attention à la cuisson du riz mais cela mis à part, faites vous plaisir... attention toutefois à l'addition qui elle aussi pique un peu.

Le service y est parfait.

Offrez vous cette parenthèse féerique en amoureux

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Caché dans une ruelle pres des Jardins de la Koutoubia, derrière la place djemna el fnaa; le Narwama classé patrimoine par l'unesco est un site, un retaurant sublime installé au sein d'un patio vue sur les etoiles, un bar magnifique, un cracheur de feu en animation, une fontaine de feu au milieu du patio. Ambiance orientale. La carte specialités arabes est correcte sans plus, en revanche prenez TOUTES les specialités thailandaise qui sont succulentes! Un delice de saveurs. Petit hic les prix sont élevés pour Marrakech,même si cela vaut le coup. personnel gentil mais mediocre dans le service. Pour la thai food et la beauté du lieu, allez y!

Avis publié : 28 mars 2013

Caché derrière l hotel jardins de la kouboubia, c est un resto très intéressante. cuisine maroc et thai dans un décor magnifique. Pas très bon marché mais l ambiance et le service sont au top.
Prix pour un plat entre 180 - 200 DHS. Décor maroc, très soigné au détail
Fontaine eau / feu au centre - vaut le détour

Avis publié : 7 novembre 2012

Le nom de ce restaurant veut dire "le feu et l'eau" et il y a au centre une fontaine brûlante... Nous avons mangé une pastilla aux fruits de mer qui était littéralement RAMPANTE... J'en rêve encore !!!

Les voyageurs ayant consulté NARWAMA ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez NARWAMA ?