“Palais des 1000&1 nuits”
Avis sur NARWAMA

NARWAMA
Classé n° 137 sur 917 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Voici un lieu que nous souhaitons partager, idéal en couple ou entre amis pour vivre une expérience unique à Marrakech ... Une flamboyante fontaine intérieure, éclaire de mille flammes une architecture classée patrimoine mondial UNESCO que l'heureux propriétaire propose en découverte à partir de plats somptueux, une carte des boissons riche de vins du Maroc surprenant de qualité ... Petit hic au tableau ... le budget .... Ceci étant, nous le savons désormais mais reviendrons malgré tout ...

Avis publié : 29 avril 2014

un endroit féérique typiquement oriental , une animation et un cadre digne d'un conte de milles et une nuits , le service est tout simplement nickel. N'oubliez pas votre appareil photo , le decor en vaut vraiment la peine .

Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes tombés un soir bien tristounet. Le lieu était quasi vide. Le propriétaire s'ennuyait et les serveurs étaient plus que disponibles. Le service fut donc très bon. Les plats furent de qualité inégale.

broardelle a, Responsable relations clients de NARWAMA, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Tout à changé sauf le cadre magifique.
Bonjour, la direction de l'établissement a changé mi 2017. Tout le personel également.
Ce que vous avez aimé reste: le cadre magnifique de ce palais ancestral: tout le reste a changé:
- Nos standards de qualité sont très élévés. Nous vous invitons a venir redécouvrir un nouveau Narwama, toujours dans ses lieux aussi magiques et magnifiques et, aujourd'hui avec un service et une qualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
- La nouvelle carte, exclusivement marocaine, propose des tarifs bien abordables.
- Chaque soir un spectacle vous enchantera, danse du ventre, musiciens, cracheurs de feu et bien plus encore.
Nous vous invitons à lire les commentaires plus récents afin de vous convaincre qu'aujourd'hui, Narwama apporte plaisirs et bonheur à ses convives.
A bientôt.

Avis publié : 7 février 2014

A force d'aller et venir de Paris à Marrakech je choisis de sortir des sentier battu (Comptoir Darna et autres anciens lieux branchés) pour emprunter cette fois les petites ruelles de la Koutoubia à 2 pas de JamahElfnaa: Une avenue qui débouche sur une rue qui donne sur une ruelle puis un dédale de corridor et surprise: un Narwama majestueux lieu unique par la richesse du décorum. L'éclairage tamisé de ce lieu de la nuit, la musique, forment un lien avec cette ville magique et ce lieu où trône une fontaine de feu. Celle-ci sans un mot nous aura prévenue de la pointe épicée contenue dans les plats Thaï soignés et biens exécutés (contrairement au JadMahal) , une cuisine Marocaine meilleure qu'au café de France sur la place. Je conseil fortement ce lieu où l'on se plait à rester tard même les assiettes vides. Ya

Avis publié : 27 janvier 2014

Des l’entrée , le voyage commence...
Restaurant très accueillant dans un lieu magnifique,
Personnel disponible et cuisine de qualité.
Je m'y rend régulièrement lors de mes séjours à Marrakech, Je conseilles fortement de s'y rendre,
pour découvrir ce lieu magique et de le partager à son entourage.

Les voyageurs ayant consulté NARWAMA ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez NARWAMA ?